Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

heu.................. les gars c est une version hearse ou si vous préférer c est un corbillard :D

d ou les 2portes et pas 4 et l arrière tout vide avec des glissière métallique sur le sol et le coffre c est pour le cercueil

a mon avis il est fait que en noir mais possible une version grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.................. les gars c est une version hearse ou si vous préférer c est un corbillard :D

d ou les 2portes et pas 4 et l arrière tout vide avec des glissière métallique sur le sol et le coffre c est pour le cercueil

a mon avis il est fait que en noir mais possible une version grise ;)

 

C'est immatriculée en France est clairement un corbillard.

La mienne je n'en sais rien. Je n'ai pas les glissière métaliques et pas de trous pour leur fixation. Par contre j'ai les fixation pour une banquette.

 

Voici une copie de la brochure Plymouth:

 

ut_577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faute d'avoir eu le temps de bosser sur la Charger ce week-end, j'ai pris quelques photos des voitures déjà présentes au garage:

 

La Charger

 

p1040512x.jpg

 

p1040498c.jpg

 

ce qui donne (merci à l'auteur):

 

"Code Description

E61 383-2 Barrel

D32 H-D A-727 TorqueFlite Trans / Some Years A-998

XP29

X = Dodge Charger

P = Premium

29 = 2 Door Sports Hardtop

L0G

L = 383 290HP 1-2BBL 8 CYL

0 = 1970

G = St. Louis, MO, USA

101140 Sequence Number '101140'

 

FY4 Paint Code: Light Gold Metallic / Citron Mist Irid

 

C6F8 =

Trim Grade/Style/Color

C = Charger

6 = Vinyl Bucket Seats

F8 = Green

 

EF8 Upper Door Frame: Dark Green Metallic

804 Date Built: 8 / 04 / 1969

035209 Order Number: 035209

V1F Roof Type OR Color: Full Vinyl Top - Green

A04 Basic (Radio) Group

B51 Power Assisted Brakes

C21 Center Seat Foldown Armrest

C55 Bucket Seats

G33 Left Hand Outside Mirror - Manual / Chrome

J25 3 Speed Variable Wipers

M21 Roof Drip Rail Moldings

M25 Wide Sill Molding

M31 Belt Molding 69-70

R11 Music Master Radio AM

END End of Codes"

 

Et enfin le mot du vendeur:

 

P1040502.JPG

 

La Pontiac

 

p1040509.jpg

 

p1040507.jpg

 

P1040504.JPG

 

P1040505.JPG

 

P1040506.JPG

 

P1040508.JPG

 

p1040503.jpg

 

Avec une description (dont je remercie encore l'auteur)

 

"Chassis CA-755H-5981

-> CA : because made in au plat pays

-> 755 : 7 = 27th series (Chieftain), 55 = 1955.

-> H : Hydramatic

-> 5981 : la peut-être 5981-1000 ème produite, soit la 4981ème (en supposant une séquence unique pour tous les modèles GM qui y étaient assemblées, car il n'y eut que 576 Pontiac, mais 10233 GM en tout pour 1955).

 

Model : 7141 PS ... Aucune idée ! (sauf PS qui pourrait dire Power Steering, comme sur les Chevrolet). Une Chieftain US a le Body Type commençant par 25. Ça devrait être 2537D ... (ou 2837SD pour la Starchief hardtop coupe). Il se peut aussi que ce soit un modèle issu de la gamme Pontiac Canada, ou alorsd une numérotation spéficique à l'usine Anvers !

 

Couleur : 511 ... No idea ! Les Pontiac US avaient un code à 4 chiffres pour la couleur. Il y a bien le 5511 (tous les codes commencent par 5) qui correspond à Firegold ...

 

Trim : 265 ... Sur un modèle US, ça signifie Light Grey Pattern Cloth and Red Imitation Leather. A noter que ce code convient à une Chieftain hardtop coupé (2537D). "

 

Si vous avez des précisions, n'hésitez surtout pas!!!

 

Et la Desoto

 

p1040514x.jpg

 

Si des membres belges connaissent ce garage, ça serait sympa de communiquer l'infos :megatop:

 

p1040513z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après la Gosge Charger, la Pontiac 55 et la Desoto 59, je vais poster les tofs des 3 dernières rentrées hier soir!

 

Je vais commencer par la Chrysler Royale de 40.

 

Redimensionnement_de_IMG_0001.JPG

 

Elle est complète (enfin presque mais je ferai le tour après). Elle a été mise en vente un certain nombre de fois sur Ebay sans que personne n'y jette un oeil. Faut dire qu'à 3500€ (prix de départ) elle n'intéressait personne, surtout un projet abandonné. A chaque publication le pris de départ baissait pour arriver à zéro avec prix de réserve et finalement sans le prix de réserve. Je l'ai donc achetée pour une bouchée de pain.

 

Sa bouille, que je trouve plutot pas mal. Sauf peut être les phares, un peu bizarres!!!

 

Redimensionnement_de_IMG_0002.JPG

 

Son profil, typique d'une grosse berline des 40's. noter le rétro moche qui va partir à la poubelle (enfin dans une boite avec d'autres, on ne sait jamais,...)

 

Redimensionnement_de_IMG_0003.JPG

 

Son gros cul. Pour la couleur, je partirais plus sur le brun, le blanc ayant été posé au balais à chiottes :D

 

Redimensionnement_de_IMG_0004.JPG

 

Les sigles sont soit manquant (ça commence) ou complètement dépourvu d'émail. Je me tâte, les faire ré-émaillé ou les peindre ??? ;)

 

Redimensionnement_de_IMG_0005.JPG

 

Le tableau de bord. Les plastique sont complétement mort :blink: . Je vais devoir trouver une solution pour les refaire. C'est pas gagné cette histoire!!!

 

Redimensionnement_de_IMG_0006.JPG

 

Des vues de l'intérieur. Tout a été démonté et rebalancé dedans comme ça :hauhau:

 

Redimensionnement_de_IMG_0007.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0008.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0009.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0010.JPG

 

L'ouverture du capot:

 

Redimensionnement_de_IMG_0011.JPG

 

Le moteur, un 6 cylindres latéral comme celui de la Desoto (un peu plus évolué peut être!!!). La seule chose que l'ancien proprio aie refait!

 

Redimensionnement_de_IMG_0012.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0013.JPG

 

Photos diverses:

 

Redimensionnement_de_IMG_0014.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0015.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0016.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0044.JPG

 

Le feux rouge arrière. Seul le support est d'origine!

 

Redimensionnement_de_Rotation_de_IMG_0017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la tour de la Plymouth Valiant.

C'est un modèle 1960. Mais si vous savez, celle quie kitsh à mort avec sa fausse roue de secours sur le cul et son intérieur en velours. Voilà vous y êtes!!! :megatop:

 

Certain la trouve :sifflement::blink: mais perso je l'aime bien.

 

Mais place au photos. Bien sur comme les autres, elle est à restaurer mais elle demande un peu moins de soin!

 

Redimensionnement_de_IMG_0054.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0051.JPG

 

Bon y a du taf, surtout sur les bas de porte et passage de roues

 

Redimensionnement_de_IMG_0047.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0049.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0050.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0052.JPG

 

Le déchargement

 

Rotation_de_Redimensionnement_de_IMG_0018.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0028.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0045.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0048.JPG

 

Le moteur, le slant 6 classique.

 

Redimensionnement_de_IMG_0063.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0068.JPG

 

Bon, c'est une américaine made in Belgique

 

Redimensionnement_de_IMG_0065.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont magnifique tes voitures des modèles très différent l'une de l'autre c'est cool .

tu en a pour 10 ans de restauration la non ? tes pas prés de t'ennuyai ;)

je veux bien la impala :sifflement: ou des photos alors :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander, l'Impala est la dernière que je vais présenter.

 

Impala 59 4 portes sans montant. Comme pour la Plymouth, ce n'est peut-être pas la plus aimée mais moi j'aime bien. :sifflement:

 

Redimensionnement_de_IMG_0088.JPG

 

Elle est un peu spéciale parce que d'origine anglaise, donc conduite à gauche

 

Redimensionnement_de_IMG_0098.JPG

 

Clairement il y a énormément de boulot sur celle-là mais c'est un projet un peu spécial dont je parlerai en temps voulu!!! :sifflement:

 

Bon les photos:

 

 

Rotation_de_Redimensionnement_de_IMG_0018.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0019.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0023.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0030.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0027.JPG

 

Quelques détails:

 

Redimensionnement_de_IMG_0020.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0021.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0022.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0031.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0032.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0038.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0089.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0092.JPG

 

Bon je vais pas vous mentir, c'est rentrer au chausse pied! Au poil de cul près ;)

 

Redimensionnement_de_Rotation_de_IMG_0037.JPG

 

Redimensionnement_de_IMG_0035.JPG

Redimensionnement_de_IMG_0097.JPG

Redimensionnement_de_IMG_0099.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont toutes vraiment terrible !!!!

on me proposerai je serait pas la qu elle choisir !!!

elle ont toutes leur style, leur beauté ,leur défaut (qui rajoute souvent au charme et qui font qu elle sont inoubliable)

mais j espère que tu es du métier sinon mon amis tu va pleurer car y en a pour un bon paquet de pognon a les refaire et je compte pas les heures!!!

 

sinon tu es pété de fric est la rien a foutre tu va te faire plaisir a les faire retapé en passent 2x par jour au garage pour engueulé le carrossier qui a rien glander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont toutes vraiment terrible !!!!

on me proposerai je serait pas la qu elle choisir !!!

elle ont toutes leur style, leur beauté ,leur défaut (qui rajoute souvent au charme et qui font qu elle sont inoubliable)

mais j espère que tu es du métier sinon mon amis tu va pleurer car y en a pour un bon paquet de pognon a les refaire et je compte pas les heures!!!

 

sinon tu es pété de fric est la rien a foutre tu va te faire plaisir a les faire retapé en passent 2x par jour au garage pour engueulé le carrossier qui a rien glander ;)

 

Je suis plutot complétement raide!!!

Avec une formation de tolier formeur et une de peintre je devrais m'en tirer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas anglaise ton impala, elle est francaise car bleue blanc rouge( enfin bordeaux)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sort...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.