Buick custom


Kurios

Posts recommandés

J'ai trouvé ça:

 

diversmcanique132.jpg

 

Mais je sais pas vraiment ce que c'est, je pense à un Buick 50's, la calandre à l'intérieur m'y fait penser, mais sans certitude mes souvenirs à ce sujet sont plutôt vagues.

 

diversmcanique139.jpg

diversmcanique135.jpg

 

Elle n'est pas en bon état, les bas de caisse sont bien attaqués, les portes aussi, le toit est enfoncé sur l'arrière et la lunette a subi une tentative d'ablation sauvage... Plus de feux, ni de vitre la colonne de direction et le volant ont disparu...

Pas mal de morceaux empilés à l'intérieur, peut être une bonne base pour un custom ou un leadslead...?

Dedans il y a un V8, intéressant!

Apparemment elle a déjà été modifiée, le V8 peut être je connais pas les motorisations d'époque et un top chop, le toit me parait un peu bas...

 

diversmcanique134e.jpg

 

Reste à trouver le propriétaire et à le convaincre qu'il vaudrait mieux que je le débarrasse de son épave qui pollue gravement l'environnement! :mrgreen:

 

Des idées sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le moteur est un 318 mopar . Les supports moteur, le viseur de réglage d'allumage, la forme des culasses, les collecteurs d'échappement sont identiques au mien.

je pencherai plus donc pour du Chrysler, Dodge ou Plymouth... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la motorisation, difficile de distinguer sous la végétation.

 

Par contre le tableau de bord ressemble furieusement à celui ci...

 

1953_buick_super_2.jpg

 

Cette planche de bord c'est celle d'une Buick super de 1953

 

Donc si c'est bien cette voiture, le moteur qui va avec, en principe c'est celui ci:

 

1953_buick_super_4.jpg

 

Sur celui de ton épave c'est déjà pas la bonne couleur, ce qui peut confirmer les remarques de Lolo... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regardes les formes du bloc, l'emplacement de la pompe à essence, du calorstat......pour moi c'est pareil, sauf la couleur of course !! :laugh:

 

Copie_de_IMG_0485.JPG

 

IMG_0484.JPG

 

Arhhh que de souvenirs... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.