Kurios Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai trouvé ça: Mais je sais pas vraiment ce que c'est, je pense à un Buick 50's, la calandre à l'intérieur m'y fait penser, mais sans certitude mes souvenirs à ce sujet sont plutôt vagues. Elle n'est pas en bon état, les bas de caisse sont bien attaqués, les portes aussi, le toit est enfoncé sur l'arrière et la lunette a subi une tentative d'ablation sauvage... Plus de feux, ni de vitre la colonne de direction et le volant ont disparu... Pas mal de morceaux empilés à l'intérieur, peut être une bonne base pour un custom ou un leadslead...? Dedans il y a un V8, intéressant! Apparemment elle a déjà été modifiée, le V8 peut être je connais pas les motorisations d'époque et un top chop, le toit me parait un peu bas... Reste à trouver le propriétaire et à le convaincre qu'il vaudrait mieux que je le débarrasse de son épave qui pollue gravement l'environnement! :mrgreen: Des idées sur la question? Citer
Baz Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Voir ce qu'il en est de la paperasse .... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 belle voiture au passage tu aurais pu ramasser quelques mures pour faire un ou deux pots de confiture , tu ne serais pas venu pour rien Citer
Zitoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est bien mûre!!! Citer
Lolo Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai l'impression que le moteur est un 318 mopar . Les supports moteur, le viseur de réglage d'allumage, la forme des culasses, les collecteurs d'échappement sont identiques au mien. je pencherai plus donc pour du Chrysler, Dodge ou Plymouth... Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh pinaise alors là il ya du taf........En plus avec le moteur a moitié ouvert Je passe mon tour. Citer
bru301 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour ce qui est de la motorisation, difficile de distinguer sous la végétation. Par contre le tableau de bord ressemble furieusement à celui ci... Cette planche de bord c'est celle d'une Buick super de 1953 Donc si c'est bien cette voiture, le moteur qui va avec, en principe c'est celui ci: Sur celui de ton épave c'est déjà pas la bonne couleur, ce qui peut confirmer les remarques de Lolo... Citer
Lolo Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Tiens, regardes les formes du bloc, l'emplacement de la pompe à essence, du calorstat......pour moi c'est pareil, sauf la couleur of course !! Arhhh que de souvenirs... Citer
scoubidou Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 ce moteur a été repeint, on voit des coulures sur l'emplacement des caches culbu et la bougie est rouge comme le reste... Citer
xav45 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je suis d'accord avec lolo sa ressemble a mon 318 aussi !? Citer
Posts recommandés