Daytona (2.5 Turbo) 1992


DAYTONA25TURBO

Posts recommandés

Je vais tenter de t`aider un peu,mais tu sais, c`est pas facile ce que tu demande, je ne crois pas que quelqu`un sur le forum est un shop manuel de Daytona http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png La première chose que tu dois savoir c`est que une Daytona, c`est une Japs! (mitsubishi).A partir du moment ou tu sais ça, il est plus facile de cerner la source des problêmes. C`est une voiture pleine d`électronique,et si les japs sont efficace en électronique, je peux t`affirmer quà cette époque question fillage électrique, ils étaient drôlement merdique :wub: La plupart de tes problêmes vont provenir de contact corrodé où le courant ne passe plus. Pour le plafonnier, comme le dit Rol, il y a forcemment une switch à quelque part, qui la plupart du temp, se retrouve à même celle des feux extérieur.

Bonne chance pour le week-end http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Merci encore,

renseignement pris chez un pro de la chrysler daytona shelby 92 (modele 91 avec phare retractable et turbo I) est bien un moteur USA et pas Japs . source :Agneessens Jean-Francois , préparateur sur daytona shelby à Charleroi et importateur de piece en direct de l'usine Us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignement pris chez un pro de la chrysler daytona shelby 92 (modele 91 avec phare retractable et turbo I) est bien un moteur USA et pas Japs . source :Agneessens Jean-Francois , préparateur sur daytona shelby à Charleroi et importateur de piece en direct de l'usine Us

Tu as lu le lien donné par Fanamc ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png regarde le mail de l'auteur :wub:

 

Personne ne dit que ce moteur n'a pas été fabriqué aux USA, simplement c'est un Mitsubishi. Un 4 cylindres ACT turbo, c'est pas plus américain qu'un chop suey dans un resto chinois de Chinatown :D . Les basket Nike et Adidas sont toutes fabriquées en Chine, mais aucun djeunnnnz ne dit qu'il a des basket chinoises http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 cylindres ACT turbo !!!!!

 

source :Agneessens Jean-Francois , préparateur sur daytona shelby à Charleroi et importateur de piece en direct de l'usine Us

 

:wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Ah !! les japonaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la meme voiture(mais de 93) et j'ai aussi certains problemes similaires:

 

--le compte tour à un mauvais contact (marche, marche pas...) que faire? -- le compteur de vitesse à les memes symptomes mais pas forcement aus memes moments : que faire ?

-meme probleme, des fois oui des fois pas

 

-- le plafonnier fonctionne tous le temps (meme portiere fermée) : que faire?

-c'est le bouton de réglage de la luminosité du tableau de bord, situé à gauche sur le tableau, position extrême gauche = plafonnier allumé, 1cran a droite luminosité max au tableau

 

-- la fermeture centralisée ne fonctionne pas DE L'EXTERIEUR (c-à-d que en actionnant le bouton de fermeture centralisée intérieur ou au demarrage , la centralisation ferme les portes) :que faire ?

-meme peoblème je me demande meme si la clé et le verrouillage électrique sont séparés

 

pour le reste je n'ai jamais eu le cas mais jespere avoir pu taider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je pense regarder d'ici peu. je ne roule avec que depuis mercredi...

OK, le premier qui trouve previent l'autre ?

j'ai vérifié dans le compartiment moteur.....rien, mais je ne trouve deja pas la sonde donc...

 

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le verouillage centrale, je pense tout simplement que d'usine il a jamais été prevu qu'il soit couplé pour etre activé avec la serure de la porte car j'ai aussi une daytona et c'est pareil que vous.

J'ai pas non plus les livres de bord de la voiture.

si c'est pas indiscret je pourrait savoir combien tu l'as payée car je veux revendre la mienne et comme en effet il y en a pas eu beaucoup et que beaucoup sont deja partie à la casse (j'en ai vue quelques une bien cartonnées) c'est difficle de mettre une cote sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le verouillage centrale, je pense tout simplement que d'usine il a jamais été prevu qu'il soit couplé pour etre activé avec la serure de la porte car j'ai aussi une daytona et c'est pareil que vous.

J'ai pas non plus les livres de bord de la voiture.

si c'est pas indiscret je pourrait savoir combien tu l'as payée car je veux revendre la mienne et comme en effet il y en a pas eu beaucoup et que beaucoup sont deja partie à la casse (j'en ai vue quelques une bien cartonnées) c'est difficle de mettre une cote sur la voiture.

bonsoir ZZRCK, pas de problemes, j'ai acheté ce petit bijou qui est immatriculée en 1992, avec 4 pneus lisses, qq griffes sur le spoiler avant, et les problemes que j'ai decrits pour la somme de 2200eu, ce qui semble etre le prix.Mais cela dépend de l'état de ton bijou, interieur cuir ou non (moi non) (automatique ou non, moi non)etc etc . Ah oui elle à 150.000km au compteur et à toujours été entretenue au petits oignons par un "papi" de 76 ans. Par contre si tu connais des "casses" où tu as vu des Daytona shelby ....dit le moi je cherche qq pieces .

 

Quand verouillage centralisé : il est bien d'origine. preuve: tu enleve la clé de contact, tu actionne le bouton de verouillage centralisé coté conducteur et tu sort de ta voiture, les portes sont fermées....donc la clé doit commander le meme relais.

 

 

J'ai commandé le bouquin technique "hayles"??( pas certain de la facon de l'ecrire, à Hasselt il est de stock, je vais le chercher demain , je te confirmerai cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la meme voiture(mais de 93) et j'ai aussi certains problemes similaires:

 

--le compte tour à un mauvais contact (marche, marche pas...) que faire? -- le compteur de vitesse à les memes symptomes mais pas forcement aus memes moments : que faire ?

-meme probleme, des fois oui des fois pas

 

-- le plafonnier fonctionne tous le temps (meme portiere fermée) : que faire?

-c'est le bouton de réglage de la luminosité du tableau de bord, situé à gauche sur le tableau, position extrême gauche = plafonnier allumé, 1cran a droite luminosité max au tableau

 

-- la fermeture centralisée ne fonctionne pas DE L'EXTERIEUR (c-à-d que en actionnant le bouton de fermeture centralisée intérieur ou au demarrage , la centralisation ferme les portes) :que faire ?

-meme peoblème je me demande meme si la clé et le verrouillage électrique sont séparés

 

pour le reste je n'ai jamais eu le cas mais jespere avoir pu taider!

bonsoir à tous et à toi Nitro.

pour le compte ......galere de galere : je trouve pas et toi?

 

Le plafonnier tu avais raison, c'est la commande du rhéostat de l'éclairage du tableau de bord qui commande le on/off

 

La fermeture centralisée ! galere de galere: je trouve pas non plus et toi?

 

 

Amicalement

Michel

 

PS.: la mention rouge "check qauge" à droite du tebleau de bord , contact mis mais moteur arreté : cela signifie quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à 150.000km au compteur et à toujours été entretenue au petits oignons par un "papi" de 76 ans.

:megatop::D On se demande l'état où elle serait sinon :megatop:;)

 

C'est le "papi" qui te l'a vendue, ou c'est le vendeur qui t'a raconté ces co*****es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:  :D On se demande l'état où elle serait sinon :megatop:  ;)

 

C'est le "papi" qui te l'a vendue, ou c'est le vendeur qui t'a raconté ces co*****es ?

bonsoir Phil,

 

non non , :D:D c'est le carnet d'entretien de chez "machin" concessionnaire à Gand, confirmé par le garage lui meme.

 

Mais je suis persuadé que le "papi" c'est fais un petit frisson en "tirant tout droit" dans une prairie (d'où les petites griffes sur le spoiler avant, les herbes sous la voiture, et dans le cardans que j'ai remplacé) . voila voile Phil ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut!

 

ben pour le compte tour un auto-éléctricien de la région ma dit que les tableaux de bord chrysler étaient un peu foireux et kil fallait envoyer le tableau a réviser donc ca coute bonbon donc mainet j'écoute bien et je compte:-)

 

pour le verrouillage pas regardé.

 

@zzrck: moi je l'ai payé 800CHF, donc environ 500euros, avec 145'000km, cuir mais très abimé donc housses de grand maman:-)

PICT0140.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la Suisse!!

 

bon , moi pour le compte tour vu que je sais pas compter......j'ai démonté tout et j'ai trouvé , enfin je pense, une soudure foireuse!! je vais te faire une photo demain et la mettre ici.

pour le verouillage, avec l'alarme , elle fonctionne, avec la cléf pas

 

j'espere un jour te voir .....nous mettrons nos Daytona (blanche et noir) cote à cote!!!! je vais à Verbiers cet hiver

amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.