Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

dsc_0511.jpgdsc_0512.jpgdsc_0513.jpgdsc_0514.jpg

 

 

Pas de soucis avec un plateau de cette taille

 

dsc_0515.jpg

 

Bon y'a personne pour la sauver , 4 ou 5 ans qu'elle est sur son trottoir , quand elle est arrivé elle était a peu pret bien,mais la ces de pire en pire :angry:

 

dsc_0516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Lincoln Continental 65.

 

C'est ouf, une caisse qui reste comme ça 5ans sur son trottoir sans bouger ni être vandalisé ... moi j'la veux ! Tu sais à qui elle appartient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Lincoln Continental 65.

 

C'est ouf, une caisse qui reste comme ça 5ans sur son trottoir sans bouger ni être vandalisé ... moi j'la veux ! Tu sais à qui elle appartient ?

 

Ou sa doit faire 4 ou 5 ans je sais plus mais c'est un truc dans ce genre , elle est devant le garage " Pacific Garage" , faudrai les appeler pour voir , c'est a Vernonnet (27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas à vendre !

L'auto est peut-être à un client, qui ne souhaite payer du parking à l'intérieur du garage, ou qui l'a abandonnée suite à un devis ou une relation houleuse avec Ch. M.....

On n'en sait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rencontrés trop de voitures sur la route que j'ai u le temps de photografier. mais hier, je finissé de demonter le pont du silverado et j'ai entendue le delicieux bruit d'un vieux v8 tout d'origine, tien donc un voisin du garage il a une americaine... je suis allez me presenter, et voila la bone surprise

une belle T-bird 56, et deriere une belle buick de 49 avec un joli L8 quil tourne avec une finesse extraordinaire.

 

IMG_20140729_150728.jpg

IMG_20140728_161816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

:deprime: je rentre de vacance et tombe sur ce sujet , quel gâchis effectivement , cela me rappel qu'il y en avait une en limousine qui est rester dehors dans une cour pendant de longues années , puis un jour elle a disparue et ne l'ais pas encore revue depuis ?

 

img-2600_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: je rentre de vacance et tombe sur ce sujet , quel gâchis effectivement , cela me rappel qu'il y en avait une en limousine qui est rester dehors dans une cour pendant de longues années , puis un jour elle a disparue et ne l'ais pas encore revue depuis ?

 

img-2600_3.jpg

 

en plaque française en plus, j'avais jamais vu un modèle similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En limousine, c'est pas courant chez nous. Il se peut que ce soit une ex voiture d'ambassade.... En tous cas, à titre info, l'immatriculation PM 69 correspond à l'année 1990 pour le département du Rhône......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.