Chevrolet Camaro 2000


silentworld

Posts recommandés

Alors pour répondre dans l'ordre... le camion était un gros 40 tonnes tout blanc pas de nom de société rien... heureusement il est français donc ça se retrouve immatriculé dans le 26 ... en terme d'assurance il ya un tiers, ma copine n'etant pas ma femme, il ya peut etre egalement son témoignage, j'ai bien arreté la voiture qui nous suivait mais soit disant qu'il n'avait rien vue :)

Ensuite effectivement c'est impressionnant mais l'aile et le parechoc sont mort sans nul doute, les optiques non rien mais en dessous c'est tordu, les support du moins :sifflement:

Je vais porter plainte demain donc j'espere qu'il ne vont pas me faire de réponse à la con parce que je risque de m'enervé !! et apparemment l'assurance a dit que des recherches allaient être engager puisqu'il ya un tiers ici responsable... de toute façon un camion sur une voie interne d'un rond point je crois que c'est interdit ( c'est d'ailleur quand je lui ai dis ça que le mec a essayé de m'ecraser :) ) donc j'espere pas en etre de ma poche parce que là ça vas craindre :mwarf:

Je vous tiens au jus j'espere que ça vas s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Nico , quand je parlais de tiers , c'est de tiers responsable , c'est-à-dire du chauffeur du camion :) ... mais ta copine n'étant pas ta femme , elle peut te servir de témoin ... si l'assurance t'a indiqué qu'elle allait faire des recherches c'est que tu bénéficies de la protection juridique et qu'ils feront intervenir leur propre réseau d'avocats ... c'est positif ... l'inconvénient , comme toujours dans ce genre de situation , c'est que çà risque d'être long :mwarf: ... et que tant que les responsabilités de chacun ( en l'occurence surtout du chauffeur du poid lourd ) ne seront pas clairement établies , les réparations ne pourront être engagées :sifflement:

... de ta poche ? ... je crois qu'il vaut mieux ne pas y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis JJ, j'essaie de pas y penser vu les morceau à changer, mettre en peinture plus redresser ce qu'il a été tordu en dessous, sans compter ce qu'on ne voit pas moi je penche pour un billet de 1500 / 2000€ :sifflement: Donc j'espere qu'ils vont faire ce qu'il faut et me retrouver ce c******d et lui foutre au cul quelque chose de severe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non pas d'autre témoin extérieur c'est bien ce qui m'embete, j'ai bien arreté la voiture qui nous suivait, mais soit disant que les deux mecs à son bord n'ont rien vu... pourtant vu les jolis éclats partis a droite a gauche ça devait etre visible :sifflement: !!! Mais bon la mémoire des fois hop plus rien on a oublié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... Je sais pas si le témoignage des personnes à bord (dans les 2 parties, okazou le bastard voudrait faire croire qu'il été accompagné), soit valable....

 

A confimer par David (crownVic)....

 

Tain chier ton histoire là :sifflement:

 

Je te souhaite vraiment que ça se règle bien.... Fais toi aider par un juriste (si tu as une assistance incluse dans ton assurance), voire sur les forums... www.net-iris.fr/ est une communauté d'avocats / juristes / étudiants en droit qui connaissent les Codes sur le bout des doigts et sont de très bon conseils, que ce soit du Civil ou de l'Administratif :mwarf:

 

Ca m'a dépanné plus d'une fois ;)

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà retour de dépot de plainte qui c'est très bien passé ! Une gendarmette à prix plein de photos de la bagnole, prise de plainte complète et le témoignage de la personne à bord du véhicule fait également fois pour eux du fais qu'on soit pas marié.... le camion vas donc être pisté et retrouvé selon la gendarmerie sans aucun mal :sifflement: La gendarmette pense que je serais remboursé pour les dégats je crois e les doigt en ce sens et advienne ce qu'il doit advenir pour le mec ça ne m'interesse pas j'espere juste pour lui qui ça ne le foutra pas trop dans la merde, mais en générale quand on cherche on trouve :mwarf:

La suite avec les assurances :)

En tout cas merci pour votre soutiens à tous... c'est ce que j'aime sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... j'espere juste pour lui qui ça ne le foutra pas trop dans la merde, mais en générale quand on cherche on trouve :D

 

Ben dis donc, t'es vraiment un seigneur....moi je serai en train de le maudire sur 10 générations, lui et toute sa famille.....En plus un pro de la route est encore moins excusable qu'un automobiliste lamdba...

En tout cas voilà des bonnes nouvelles, je croise tout ce que je peut !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

De bonne nouvelles après une très longue bataille avec mon assurance pour qu'il se bouge le cul, et oui en france au tiers personne ne veut reconnaitre tes garanties même avec photo et temoignage, bref heureusement la situation s'arrange apres 3 mois !! LA facture vas etr epayé par l'asurance adverse la camaro vas pouvoir retrouver la route...

Reste plus quà retrouver les pièces voir si le réseau Opel aurait encore ça, on vas rigoler avec mon carossier je sents !!! Je vous tiens au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :hauhau:

 

normalement, si à un accident, le tiers se barre, il y a délit de fuite. La gendarmerie est très a cheval la dessus. Si délit de fuite, alors responsable dans quasi 95% des cas.

Bon maintenant, ce côté là est passé. Reste la réparation.

 

Bon courage. Elle sera bientôt toute belle. Et c'est con mais, y a pas de blessé alors...

par contre, on est entouré de con ça souvent sur la route ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Voilà la iste des pièces qui sont en route en provenance de chez rockauto afin de faire réparer la camaro :

 

pare choc avant

aile gauche ( a retravailler pour les répétiteur de cligno )

phare avant gauche ( a retravailler pour la veilleuse et le verre peut etre pour avoir l'homologation )

antibrouillard et suport

passage de roue

et les rétros US

 

Si le prix des pièces qui selon mes calcul s'élèvera au alentour des 1000 euros, alors j'aurais les retro US en plus et la réparation du parechoc arrière qui à un léger accro....

En tous cas la camaro vas être réparée et vas pouvoir enfin reprendre la route.... :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé ton histoire. Quelle aventure. :dieux:

 

Comme disait Tof, tu aurais pu porter plainte pour tentative d'homicide + fuite (ce qui va de paire :().

 

 

 

 

Enfin le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobo et que la voiture soit réparé a moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu voir la tête de l'autre "bouffon" quand les pandores sont venus le voir et savoir ce qu'il a pu raconter.....

C'est sur qu'il y a encore des crétins qui se prennent pour des rois de la route et qui méritent même pas leur permis...............j'arrête là je vais devenir vulgaire :dieux::(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites pas de dommage corporel que du matériel et ça semble bien finir !! Je serais rasssuré quand tout sera remonté :blink: on se refait pas !! Par contre c'est vrai que 3 mois pour avoir le remboursement je trouve ça long surtout que la réparation n'aura lieu que fin décembre au janvier mais bon patience patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les pièces sont toutes arrivées ce matin ya plus qu'a démonté peindre et remonté vivement que ce soit fait !! avec les nouveau rétro US et tout elle devrait etre encore plus belle :grr:

Reste plus quà savoir à combien vont s'élever les frais FEDEX et ce sera bon.... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred56600 => L'assurance m'as filé le cheque du montant de l'expertise soit 3120€ et je me débrouille pour faire ce qu'il y a à faire. J'ai donc téléphoné en france pour savoir combien de temps et d'argent les quelques pièces allaient me couter... Verdict une semaine pour un devis et pour donner des exemples de tarifs, un parechoc 720€ HT un phare avant 512€ HT. En faisant venir les pièces des US j'en suis à ce jour à 1008€, pour un parechoc, l'aile, le phare, les rétro ( non prévu ) l'antibrouillard et le passage de roue le tout commandé lundi arrivé ce matin. Je sais que mon carrossier à 650€ HT de travail prévu. Donc si Fedex ne s'enerve pas je pourrais en profiter pour refaire faire le parechoc arrières qui a un léger pet. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 semaines...

Salut à tous,

 

Suite des réparations on rencontre un problème avec le carrossier, il n'arrive pas à mettre la main sur la teinte juste ! Il a bien sur fait la demande vis à vis du code inscrit dans le compartiment moteur mais les plaquettes ne corresponde pas ! Il est en ce moment en train de faire faire d'autre plaquette pour arriver a finaliser le travail !

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu des problèmes de ce type avec cette couleur qui apparament est compliqué, et si oui avez vous retrouver la teinte et pouvez vous me donner la réf ainsi que celle du fournisseur ...

Je pense notamment à nos carrossier pro du forum qui aurait peut etre une solution miracle ;)

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.