Chevrolet Camaro 2000


silentworld

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Me revoilà avec un nouvel achat sous le bras ;), après la ente de ma moto il me fallait un nouveau véhicule quotidien, donc après avoir fait le tour du parc occasion automobile et comme je voulais pas me retrouver dans une clio, je me suis mis à la recherche d'une camaro 4 eme gen, en V6 afin de pouvoir avoir une consomation disont raisonnable pour le quotidien... C'est chose faite, j'ai été la cherche cette semaine près de poitiers cher un monsieur très sympa, qui m'as faire le tour du proprio essai complet de la voiture, historique depuis les 8500 km de la voiture.

C'est une version 3,8 l V6 boite méca et T-tops, elle à 110000km est dans un état très très correct, l'intérieur est impeccable tout fonctionne on ne peut mieux, la liste des options est incroyablement longue bref une vrai américaine ( importée par opel ;) ). Sinon sur la route le comportement est très sains, il ya du répondant sous le capot, et il ya intéret à surveillé l'aiguille qui a tendance à partir dans des zones prohibée !! Le grip est assurée par des pneus de 245 contre 215 à l'origine... pour la consommation je devrais devrait normalement être au alentour des 10l chose que je confirmerais ou non plus tard... voilà, après un retour de 420 km de route expresse et nationnale je la trouve très bien, et très sympa à conduire !!

Voilà quelques images de la bête...

P1010001.jpg

P1010005.jpg

P1010008.jpg

P1010011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Yes ;) !! Chevrolet motors division POWA !!! ;) ... le mode Ttops enlever me plait bien niquel pour les vacances au soleil... et ça permet de rouler différent, en essaynt de pas trop ce ruiner ( je l'espere) en daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme daily, moi j'utilise ma z28 camaro ls1 99 quasi tous les jours.

 

Tu as une boite auto ou manuelle? En BVA, faire 10l/100 ne sera pas forcement aisé.

Moi avec le 5.7 LS1 je tourne entre 10.5 et 16 (moyenne de 12/13) et le 3800 V6 GM n'est pas plus sobre.

 

Si je devais racheter une autre, mais en V6, je prendrai celle ci, superbe affaire :

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/59934617.htm?ca=15_s

 

pas de kms et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien affirmé, je pense que le fait que la camaro est été importé en france, doit posé moins de probleme pour la faire venir de suisse il doit falloir demandé un certificat de confirmité à opel et ça doit le faire.... enfin faut se renseigner mais bon ça doit être moins compliqué que pour une pure us de la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le plein et résultat 9,7l / 100km le paris est donc tenu moins de 10L en conduite normale avec de belle accélération pour essayer, j'espere pouvoir affiné et tombé à 9,5L voir moins si possible... Sinon j'ai essayé de deconnecté l'antipattinage sur un parking en gravier, ce fut très marrant de voire avec quel facilité le voiture par en glisse, la moindre solicitation de la l'accélérateur et sa patine :sifflement: Pour le moment que du positif à voir sur le long terme :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut à tous,

 

Mauvaise soirée pour ma camaro.... un camion m'est monté sur l'aile en essayant de me doubler par la gauche dans un rond point, du coup mon aile est foutue et le parechoc avant est mort Mais heureusement ce gentleman après que le rattrape dans sa fuite m'as dis d'aller me faire f****e plus loin et c'est rebarré en essayant de me rouler dessus

heureusement ma copine à pu prendre la photo de la plaque, de ce dis camion... une plainte vas etre deposé et j'espere étant au tiers que la voiture ne sera pas à réparer à mes frais

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème et savoir si la réparation a pu ce faire sans trop de mal...

 

Je vous mets une photo des dégats attention c'est dur comme image :

 

 

voiture.jpg

 

 

PS : Je l'ai vraiment mauvaise voir le mec se barrer et d'être de mauvais fois comme ça c'est vraiment incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feusté merci de ta compation, je sais pas si le camion à des degat je pense pas parce que ce sont les roues qui ont touchés !! de toute façon le mec c'est barré donc bon je vous tiendrais au courant de la suite qui je l'espere sera en ma faveur :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! putai* .... :sifflement:

 

... il te faut de suite un avocat ... car si le gars s'est tiré il va nier que c'est lui et s'il n'y a pas de traces sur sa carrosserie , çà va être dur à prouver :mwarf: ... mon cher Nico je suis de tout coeur avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*TAIN !! Mais c'est quoi ce monde de mer*e !! Ou on vit là ;) !!! je suis deg pour toi amigo :mwarf:

 

T'as des témoins ? C'est un camion d'une société ?

 

Au vu de la tof je dirais qu'il n'y as pas trop de dégats malgré tout. je ne pense pas que la structure à été touché au vu de l'alignement de ce qui reste de ton aile et ton pare chocs. Par contre ces 2 là sont irrécupérables...désolé !

Voir aussi les ferrures de pare chocs !

 

Vu que tu vas avoir une expertise il y à un moyen que les garagistes connaissent bien pour que non seulement tu fasses réparer ta caisse mais en plus cerise sur le gâteau, tu peut récupérer quelques roros..... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lolo , le problème c'est qu'il est assuré au tiers :sifflement: ... donc il lui faut un tiers responsable pour qu'il y ait expertise en vue de remboursement du montant des réparations ... soit il bénéficie d'une protection juridique dans son contrat ... sinon, il lui faut un avocat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait bouteille, tu as raison. :sifflement:

 

C'est vrai que cela marche que si l'on est reconnu non responsable.

 

d'un autre côté je ne serai pas étonné que les flancs du pneu du barlut soi râpé de manière non négligeable ! faut mettre la préssion au bleus pour qu'il le retrouve fissa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.