Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

En plus, tu peux créer ta boite en autoentrepreneur, pas de capital obligatoire, jusqu'à 30000€ de CA, aucune charge à payer, création simplifiée, toussakoi...

 

Idem, je suis aussi convaincu que si tu montais quelque chose un jour, ce serait voué à marcher.

 

vous délirez ou quoi , vous voulez user notre JJ jusqu'a la corde . je pense qu'il sait ce que c'est que d'etre a son compte dans ce pays de manges merde , je pense qu'il a déja donné et moi je lui conseille plutôt de continuer en ce sens c'est a dire de faire son petit business dans son coin même si ca ne doit être que pour le plaisir :) plutôt que d'aller monter une boite qui va ne servir qu'a engraisser tout les tocards du quartier : politicards , comptables , banquiers et autres faignasses qui attendent paisiblement que ca tombe .

moi je dis , t'as raison JJ continue comme ca et félicitation encore pour ces superbes nouvelles caisses . :sifflement:

 

 

il me plait bien ton cargo ricky . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

salut jj !!

 

tres tres belle voitures !!

 

qui va ne servir qu'a engraisser tout les tocards du quartier : politicards , comptables , banquiers et autres faignasses qui attendent paisiblement que ca tombe

j'ai un pps tres significatif de ce que tu dit.

 

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/slYQydx9

 

 

!!

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être aussi vindicatif . je veux simplement souligner le fait que quand tu bosses honnêtement ( c'est a dire comme un con ) et que tu as fini de tout raquer , il te reste proportionnellement peu par rapport a un mec qui glande qui peut lui se permettre de s'enquiller marlboro sur marlboro , jaune sur jaune qui a une tv a led et le temps de la regarder un pc qui va bien une ps3 et tout le bordel . désolé pour le hs et encore bravo JJ . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... début de journée ;):sifflement: ... jusqu'à cette nuit le père des enfants de Mimi " était " gravement malade ...

bon je devais aller à Marseille , j'y suis allé ... je m'apprête à redescendre chercher la Chrysler ...

 

La Buick est à Pertuis :) ... je mettrai d'autres photos ce soir :

 

arrivée devant le portail de la maison :

 

 

290930BUICK_66_JJ_Factures_021.jpg

 

427523BUICK_66_JJ_Factures_022.jpg

 

223953BUICK_66_JJ_Factures_024.jpg

 

492651BUICK_66_JJ_Factures_025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jusqu'à cette nuit le père des enfants de Mimi " était " gravement malade ...

 

...quoi il s'est remis ou... :deprime: :deprime: :deprime:

 

 

...sinon la classe mon JJ :wub: , j'ai hate de la palper !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop la buick , dans le tunnel . :deprime:

 

 

le go 51:

t'inquiete je suis au parfum, je suis a mon compte depuis 2001 ! et j'avais 23 ans a l'époque !

++

fre

 

c'est pourquoi tes paroles sonnent si vraies . :deprime: et dans ce climat pourri il faudrait presque se faire tout petit et ne pas dire qu'on est taulier (même tout petit ) sous peine de passer pour un américain . j'ai honte de ce pays qui tire tout le monde vers le bas . travailler plus pour gagner plus mon cul , travailler plus pour casquer plus certainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quoi il s'est remis ou... :deprime::deprime::deprime:

 

... non :megatop:

... exactement mon âge ... j'ai accompagné Mimi ce matin le voir avant de descendre à Marseille ... finalement je ne repars pas à Marseille cet aprem car le " petit " va rentrer du collège et je ne veux pas le laisser seul dans l'appart dans des moments pareils ... la Chrysler attendra demain ...

 

... je suis arrivé au dépôt vers 10H00 ... en fait c'est Serge , le responsable qui est venu me chercher à côté d'Aix :wub: ... quand je disais hier qu'il reste des mecs sympas !!!

 

voilà son super GMC :

851224BUICK_66_JJ_Factures_008.jpg

 

les voitures vues du haut de quaoi de déchargement :

 

579018BUICK_66_JJ_Factures_010.jpg

 

l'intérieur du dépôt pour qu'on comprenne bien pourquoi il y a urgence à débarrasser les véhicules :

909183BUICK_66_JJ_Factures_012.jpg

 

je pense que Ricky s'en rappelle encore ...

398017BUICK_66_JJ_Factures_011.jpg

 

sur le parking chez Mimi ...

 

952047BUICK_66_JJ_Factures_026.jpg

901546BUICK_66_JJ_Factures_027.jpg

 

... je ferai des photos du moteur tout à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non :deprime:

... exactement mon âge ... j'ai accompagné Mimi ce matin le voir avant de descendre à Marseille ... finalement je ne repars pas à Marseille cet aprem car le " petit " va rentrer du collège et je ne veux pas le laisser seul dans l'appart dans des moments pareils ...

 

...putain de merde !! :deprime: ...très mauvais cadeau de Noël pour le petit... :megatop: ...quel age le gosse ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...putain de merde !! :deprime: ...très mauvais cadeau de Noël pour le petit... :deprime: ...quel age le gosse ? :deprime:

 

... les ... gosses ... 12 dans quelques semaines ... et 16 ans dans quelques jours ... je viens d'accompagner le petit à côté d'Aix dans la famille de son papa ...

 

photos toutes " fraîches " , car je crois que la T° doit être proche de 0 ...

 

584644BUICK_66_JJ_Factures_028.jpg

 

53534BUICK_66_JJ_Factures_029.jpg

19095BUICK_66_JJ_Factures_030.jpg

927281BUICK_66_JJ_Factures_031.jpg

 

voilà les photos du moteur ... il est propre comme la voiture ... pas de trace visible de fuite :megatop:

953212BUICK_66_JJ_Factures_032.jpg

 

362784BUICK_66_JJ_Factures_034.jpg

 

267080BUICK_66_JJ_Factures_033.jpg

258678BUICK_66_JJ_Factures_035.jpg

981646BUICK_66_JJ_Factures_036.jpg

 

les jantes Cragar avec pneus quasi neufs :

 

346576BUICK_66_JJ_Factures_037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

photos toutes " fraîches " , car je crois que la T° doit être proche de 0

 

avez les flammes il fait tout de suite plus chaud ........(je sais elle est facile)

 

toutes mes condoléances a mimi.

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Mimi Fred et Vincent .

 

... je l'ai redescendue à la maison , mais comme l'entrée du tunel est encombrée pour cause de travaux , je n'ai pas pu la rentrer :deprime: ... heureusement il y avait une super bâche dans le coffre :deprime:

 

217659BUICK_66_JJ_Factures_039.jpg

 

12378BUICK_66_JJ_Factures_044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pt'ain laisse pas trainer !! :megatop: 19.000 c'est pas rien... :deprime:...pour quel modèle ??? :deprime:

une cad coupé deville de 1955 :wub:

Cette buick est vraiment terrible ca doit le faire pour attirer les gonzesses! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour l'instant çà n'attire que les chattes :deprime:

 

667133BUICK_66_JJ_Factures_038.jpg

 

... au fait il y avait le containair Canadien de la Hapag Loyd à quai arrivé par camion

 

947853BUICK_66_JJ_Factures_015.jpg

 

... et alors ????????? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pierrot .... y a un taré qui a profité de ton containair pour y planquer une Imperial 69 :deprime: ... je l'ai vue de suite ... même pas discret :deprime:

 

996990BUICK_66_JJ_Factures_018.jpg

 

934659BUICK_66_JJ_Factures_017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait JJ , ils font quoi des containers apres , il est bien celui la , serai bien dans mon pres derriere la maison , pour stocker lol

 

... ils repartent aussitôt car ils " appartiennent " aux compagnies maritimes ... en revanche j'ignore s'ils les louent ou les achètent ? :deprime:

... mais c'est vrai que c'est génial pour stocker du matos ... sauf pour nos US de 2 mètres de large , tu as vu la place qu'il reste de chaque côté ... pour sortir de la voiture au départ ou y rentrer à l'arrivée , une vitre reste ouverte et il faut grimper sur la voiture :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah bon !

... je vois pas en quoi t'es concerné toi ? :deprime:

 

tu veux me racheter mon Imperial pour ton Noël ? :deprime::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie :deprime:

 

Lacastillou ... je voulais escalader l'Imperial pour faire des photos de l'Hudson , car je sais que Pierrot en créve d'envie ... mais c'était un coup à me prendre 35 mail du Xav. terrorisé d'inquiétude :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non :deprime:

... exactement mon âge ...

 

 

:deprime: On est bien peu de chose JJ....

 

Moi qui allait te charrier un peu sur la plaque d'immatriculation de ta nouvelle Riviera, et bien je vais la fermer sur ce coup là.

 

Mes condoléances à ton amie et ses enfants :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: On est bien peu de chose JJ....

 

... comme tu as raison ! ... quand je pense qu'il y a 1 an exactement j'aurais pu caner ...

 

Moi qui allait te charrier un peu sur la plaque d'immatriculation de ta nouvelle Riviera, et bien je vais la fermer sur ce coup là.

... mais non , la vie continue , la vie est plus forte que tout ! ... la preuve je suis là , même si je suis personnellement moins concerné ... mais la douleur de mes proches m'affecte naturellement :deprime:

 

Mes condoléances à ton amie et ses enfants :deprime:

Merci Bruno :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je vais être obligé de faire un topic spécial maintenant ! :

bouteille c\\\\\\\'est quoi cette trace blanche là ? une merde d\\\\\\\'oiseau :P ? Pourrais-tu essayer de la virer stp ?

 

éééééhhhhhhhhhhhhhhh ! ... je m\\\\\\\'appelle Jean-Jacques , pas Léon :D ... la merde d\\\\\\\'oiseau il faut la garder ! elle a vachement de valeur , c\\\\\\\'est de la merde canadienne :P

 

... il commence à neiger ! super ! je vais donc descendre ... j\\\\\\\'adore faire des glissades avec les ricaines sur la neige :D .... à midi Xavier si tu es là , je te raconterai comment c\\\\\\\'était avec l\\\\\\\'Imperial ... Serge vient de me téléphoner ... elle démarre pas ton Imperial ... on pense qu\\\\\\\'ils ont complètement vidé les réservoirs ... j\\\\\\\'ai des bidons et il m\\\\\\\'attend pour la sortir du containair ... ton coupe-batterie n\\\\\\\'a rien à voir je pense car le moteur tourne et tous les voyants s\\\\\\\'allument au tableau de bord ... au pire , si elle démarre pas je la refourgue au marché aux puces de Marserille ! .... à 1500€ elle part de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.