vivamerica Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut!!! mon 400 pontiac tourne super bien, bonnes accelerations, ralentis au top!!! une fois bien chaud, trous a l'acceleration, cale au ralentis,difficile a demarrer.....!!!! qu'en pensez vous????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 A priori, mélange trop riche, avec pas mal de causes possibles : filtre à air crasseux, richesse de ralenti mal réglée, volet de starter qui reste fermé, carbu 1050 cfm sur small block... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 carbu 650 , filtre a air neuf,reste surement un bon reglage; mais ça je sais pas faire ni personne ici!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MuscleCar Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Problème de carburation certes mais que donne la pression d'huile à chaud ? quelle pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 l'aiguille est entre 60-80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 , volet de starter qui reste fermé, +1 avec le prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Il a tout dit le prof ! Ton essence, sous l'effet de la chaleur, s'est déjà transformée et volatilisée avant d'être injectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'avais oublié (merci Plouc) la possibilité de vapor lock si la ligne d'essence (entre réservoir et pompe) passe trop près de l'échappement. C'est particulièrement vrai si l'échappement a été modifié. Et s'il y a des 4 en 1, commence par regarder par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 en effet j'ai des 4 en 1 et la ligne d'essence passe pas loint!!!de plus quand le moteur est chaud ,il sent l'essence a plein nez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 il faut verifier les fondamentaux, reglage allumage et carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pour l'allumage c'est bon!le carbu je sais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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