a froid tout va, a chaud zero!


vivamerica

Posts recommandés

A priori, mélange trop riche, avec pas mal de causes possibles : filtre à air crasseux, richesse de ralenti mal réglée, volet de starter qui reste fermé, carbu 1050 cfm sur small block...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié (merci Plouc) la possibilité de vapor lock si la ligne d'essence (entre réservoir et pompe) passe trop près de l'échappement.

 

C'est particulièrement vrai si l'échappement a été modifié. Et s'il y a des 4 en 1, commence par regarder par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.