vivamerica Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 salut!!! mon 400 pontiac tourne super bien, bonnes accelerations, ralentis au top!!! une fois bien chaud, trous a l'acceleration, cale au ralentis,difficile a demarrer.....!!!! qu'en pensez vous????????? Citer
Phil Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 A priori, mélange trop riche, avec pas mal de causes possibles : filtre à air crasseux, richesse de ralenti mal réglée, volet de starter qui reste fermé, carbu 1050 cfm sur small block... Citer
vivamerica Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 carbu 650 , filtre a air neuf,reste surement un bon reglage; mais ça je sais pas faire ni personne ici!!!!! Citer
MuscleCar Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Problème de carburation certes mais que donne la pression d'huile à chaud ? quelle pression ? Citer
vivamerica Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 l'aiguille est entre 60-80 Citer
Fanamc Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 , volet de starter qui reste fermé, +1 avec le prof Citer
Plouc Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Il a tout dit le prof ! Ton essence, sous l'effet de la chaleur, s'est déjà transformée et volatilisée avant d'être injectée Citer
Phil Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 J'avais oublié (merci Plouc) la possibilité de vapor lock si la ligne d'essence (entre réservoir et pompe) passe trop près de l'échappement. C'est particulièrement vrai si l'échappement a été modifié. Et s'il y a des 4 en 1, commence par regarder par là. Citer
vivamerica Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 en effet j'ai des 4 en 1 et la ligne d'essence passe pas loint!!!de plus quand le moteur est chaud ,il sent l'essence a plein nez!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 il faut verifier les fondamentaux, reglage allumage et carbu Citer
vivamerica Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 pour l'allumage c'est bon!le carbu je sais pas trop! Citer
Posts recommandés