Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

:blink::sifflement::D;) ;) :D

 

Sympa ton bloc!

 

Pourrais tu me donner une idée de la consommation en primer epoxy (j'ai pas envie de me retrouver en rade ou avec un stock vu le prix)?

 

3 litres non dilué ;)

 

 

Bravo Jérémie, je vois que ca avance bien j'ai hate de voir le resultat.Tres beau travail.

J'emmene la cad demain pour reglage de l'avance et j'ai changé les joints du collecteur echapement.

 

Cool, impec pour les joints de collecteur, allumage règlé au top et tu seras tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello!

 

En carrosserie, il me restait que le capot à faire car je voulais trouver un capot de GS avec les prises d'air mais ça attendra, pour l'instant celui ci ira très bien! il à déjà été plié et mal réparé donc j'ai passé beaucoup de temps à le réstaurer mais c'est chose faite à présent.

 

C'est donc officiel, tout la carrosserie est terminée et en apprèt de finition, reste plus qu'a poncer l'apprèt avant la peinture finale.

 

Pour le moteur, petit problème avec les culasses, les joints de queue de soupape fournie dans la pochette de joint ne vont pas du tout, j'ai donc commandé 16 joints chez rock auto, seulement il marque qu'il faut usiner les guides de soupape donc on va voir si ça s'adapte! sinon elle retourneront chez le réctif :sifflement:

IMG_1323.JPG

IMG_1331.JPG

IMG_1332.JPG

IMG_1333.JPG

IMG_1338.JPG

IMG_1342.JPG

IMG_1343.JPG

IMG_1346.JPG

IMG_1347.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes collecteurs, tu les as sablés avant la couleur ??? et cette couleur, c'est couvert à la zébraline pour tenir la chaleur ???

 

Yes sablé avec ma petite sableuse! Ensuite peinture haute température 800 degrés. j'avais fais la même chose avec la même peinture pour le moteur de ma dodge qui à maintenant pas loin de 30 000 kms, ça tient encore mais ça commence à légèrement rouiller :sifflement:

IMG_0609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'intérieur du capot, j'en ai chier sa race car vu qu'il avait été blaxonné avec du goudron qui sèche pas, j'ai tout viré avec brosse métalique, décapant et enfin karcheur à l'eau chaude avec du savon pur et s'était impec mais j'ai passé une aprèm entière juste pour l'intérieur :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi pas à pas cette restauration, ainsi que celles de la Mustang et de la Coronet...

J'ai toujours été admiratif devant le "savoir faire", quel qu'il soit (menuiserie, ébénisterie, horlogerie, etc, etc...)

Et là, je dis "chapeau" ou mieux : RESPECT ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour infos le moteur est assemblé, il reste la pompe à eau, le thermostat et la pompe à essence :super: bref très bientôt dans la buick quoi! ;)

 

Cet aprèm j'ai mis en apprèt le capot et la gamelle de filtre à air et pour un souci de perfection, j'ai réapprèté la malle arrière après l'avoir caler au P240, c'est donc fini pour la carrosserie, la prochaine étape une fois le moteur tournant est la peinture finale!

IMG_1350.JPG

IMG_1351.JPG

IMG_1352.JPG

IMG_1353.JPG

IMG_1354.JPG

IMG_1355.JPG

IMG_1356.JPG

IMG_1357.JPG

IMG_1360.JPG

IMG_1359.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.