Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

  • Il y a 5 semaines...

Non je suis pas mort, je continue à avancer, j'ai remonté le chauffage après avoir réparé tout les câbles de réglage, et remonté tout le tableau de bord , j'ai aussi terminer l'éléctricité....

 

Mais pas pris de photos, j'en prendrai ce weekend..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Quelque photos, donc à présent, tout fonctionne niveau électricité, veilleuse, stop, clignotant, la vielle centrale clignotant allait un peu trop vite à mon gout , je l'ai donc virée pour brancher une centrale récente de renault(je ne dis pas le modèle, pas de pub), la c'est impec. bref ça c'est fait!

 

Le tableau de bord est entièrement remonté, restera à mettre la partie supérieur en mousse plus tard.

 

Je vais remonter les portes cette semaine, les intérieurs sont peints.

 

J'ai aussi récuperé mon bloc moteur réalèser à .040. Les culasse seront bientôt prêtes, mais bon j'en ai pour 500 euros avec le changement des 16 guides de soupape, plus le réalèsage, j'arrive à 1000 euros, ça fait mal, d'autant plus que je suis freiner par le manque de finance, bref c'est pas simple, je vais limiter les grosses sortie avec la dodge et arrêter de manger:deprime:

 

quelques photos qui datent un peu maintenant:

IMG_0982.JPG

IMG_0983.JPG

IMG_0984.JPG

IMG_0986.JPG

IMG_0988.JPG

IMG_0992.JPG

IMG_0993.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les travaux de rectification moteur montent très vite en budget (a moins d'avoir les machines ;) ).

 

 

 

A quoi sert le levier complètement a gauche du tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau finance tu dois le sentir passer !!!

 

mais rien qu'a regarder le résultat de tes travaux, tu dois être convaincu de ne pas avoir fait ça pour rien ;)

 

continue dans ce sens, c'est du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les culasse seront bientôt prêtes, mais bon j'en ai pour 500 euros avec le changement des 16 guides de soupape

 

Pouah ah oui et ils ont retaillé les sieges par rapport au guides aussi ? Et deux culasses en rebuild cela ne t'aurais pas couter moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello Jérémie ,

 

... suite aux soucis dont tu nous as parlé dans ton sujet Dodge , tu en es où finalement sur la Buick ? tu vas la finir au garage ? l'évacuer et terminer plus tard quand les € seront revenus ? :P

... dommage si tu dois interrompre un chantier déjà si bien avancé ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la carrosserie est en apprèt, il reste plus qu'a la poncer et la peindre! et il reste le moteur que je devrais réussir à rassembler d'ici 2 mois car j'ai déjà toutes les pièces, il me reste plus qu'a payé le réctif pour les culasses que j'ai pas encore été chercher faute de finance.

 

Donc vu le peu de chose qu'il reste à faire, elle reste au garage, j'avancerai petit à petit.... :laugh:

 

Romain: merci! on se voit pour le mans classic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.