Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

noir c'est bien,sa fait ressortir les chromes mais je trouve que la voiture sera vraiment tout noir, car ton intérieur et noir lui aussi :blink:

 

si tu change par in intérieur rouge la je trouve sa fera moin une masse noir ;)

 

aprés c'est une question de gout.....

 

 

Buick_GS_1966_30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie :

 

... une Buick Gold il y en a déjà une :D909166Cote_bleue_015.jpg

 

... sa couleur d'origine , le gris lui va en effet assez bien , mais quand je regarde autour de moi j'ai l'impression de ne voir que des voitures grises et çà me déprime :blink:

 

... on va être obligé de voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas en blanc ? C'est beau et classe le blanc, et avec l'intérieur noir c'est plus du Stendhal c'est du Michael Jackson (Ivory and Ebony.....) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie :

 

 

 

... sa couleur d'origine , le gris lui va en effet assez bien , mais quand je regarde autour de moi j'ai l'impression de ne voir que des voitures grises et çà me déprime :D

 

... on va être obligé de voter :blink:

 

 

 

La couleur, c'est argent métallisé, pas gris terne!

 

Personnellement, je préfère le silver au noir et le noir au rouge... Mais ça c'est une question de goût! Je déteste me ballader dans une voitures noire qui n'a pas la clim ;) , mais les deux véhicules que j'ai qui n'ont pas la clim sont justement noirs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je déteste me ballader dans une voitures noire qui n'a pas la clim , mais les deux véhicules que j'ai qui n'ont pas la clim sont justement noirs! " ...

 

H.S. Philr ... la clarté de tes posts copieusement agrémentée de références techniques m'a toujours fait penser que tu étais un garçon doué d'une totale maîtrise de tes facultés intellectuelles :D ... mais je crois que tu caches bien ton jeu ... ne serais-tu pas " un peu " compliqué ? :D

humour of course ...

 

... je viens d'aller sur le parking ... garées derrière la Boat tail ... deux voitures " grises " ou disons " argent métallisé " ;) ... çà y est j'ai le moral cassé pour la journée ...

 

Jérémie : Blanc ? tu as déjà la Coronet ... ou alors pour t'éviter de chercher trop longtemps tu l'as refait comme la Dodge , mais en inversant : au lieu de la faire blanche et rouge , la Buick tu l'as fait rouge et blanche :blink: ... ouais mais çà faire un peu Starsky ...

... alors écoute , si je peux te donner un bon conseil " fais la comme tu veux ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. Philr ... la clarté de tes posts copieusement agrémentée de références techniques m'a toujours fait penser que tu étais un garçon doué d'une totale maîtrise de tes facultés intellectuelles

 

H.S.

Tu as bien raison!

 

"mais je crois que tu caches bien ton jeu ... ne serais-tu pas " un peu " compliqué ? :D

humour of course ...

 

En effet, je ne suis pas très sai... mple d'esprit!

:blink:

humor bien sur...

 

 

Il faut parfois m'excuser, j'ai pris un sérieux coup sur la tête il y a quelques mois et je ne m'en suis pas remis à 100%!

:wub:

:wub:

 

Mais je maintiens mon vote pour le gris métallisé sur la GS 400 de Grostroll...

 

:D Euh, je veux dire que ça serait bien que la Skylark GS de Jérémie reste argent comme elle l'était d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas noire avec 2 grosses bandes grises qui la traverse ou vice versa ! :blink: Perso j'ai pas trouvé en noire+ bandes grises

 

 

cars_008.jpg

 

 

Eleanor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau! :wub: Dommage que ça soit sur une Capri, sur les Buick de ces années-là, il y avait des aigles semblables installés à l'usine! Même la mienne à une plaque avec un aigle sur le pare choc avant!

dscf0426i.th.jpglesabre2.th.jpg1976frontcover.th.jpg76pacecar.th.jpg

 

 

 

 

La 504 deux tons, c'était à toi aussi?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'hésiterai pas du tout , c'est vrai que le gris est vraiment beau avec ces jante la :D en plus avec intérieur noir :wub:

 

la couleur noir rend la voiture moins mastoque "grosse" , on dirais que sa la dégrossi et on voix moins les courbe , les lignes de la voiture :blink:

 

perso gris c'est le top je trouve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemment je trouve le gris fade, les chrome et la couleur de la carrosserie fond trop ton sur ton et du coup je trouve que l'on perd un petit peu la force des chromes. D'autre part en ce qui concerne les strips j'y ai également pensé pour la Monte Carlo et plus je la regarde plus je trouve qu'une couleur uni lui suffit les bandes c'est bien mais à la rigueur je pense que l'on s'en lasse assez vite et que ça peut être génant à la revente... Une couleur gris te donnera une voiture sage... une couleur noir te donnera une voiture avec un look beaucoup plus agressif... sans rien faire de plus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... suis trop content :sifflement::megatop:

 

... trés bon goût Jérémie !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.