Buick Skylark Limited 1981


Sirus

Posts recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le seul V8 que j'ai vu dans une X Body c'était des ricains qui ont mis un NorthStar (le 4.9 cadillac 32V) en traction bien sûr dans une citation, au chausse pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: je ne connaissais pas ce système. Donc j'en sais rien :D

 

Par contre comme toi je suis curieux de savoir....

 

bon y sont ou les gourous ??! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai un soufflet d'un cardan qui c'est ouvert est ce que je peut utiliser ca pour le remplacer ?

 

http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1029528

 

 

Hello Sirus,

 

Content que tu es trouvé ton bonheur, cool tout cela !

 

Pour le soufflet de cardan, j'avais le même problème et je suis allé à Norauto. Là, ils ont mis un soufflet standard et no problemo.

 

A+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui une petite virer , 3h00 de route pour ces quelques pièces qui me manquait et qui vont bien me servir ( encore merci pour l'adresse sonata ).

 

Apres ces 3h arrivé a bruville tout petit village de 200 habitants et au milieu de tout ca un petit garage ou plutot une petite grange, le mec m'avait prevenu c'est le trou du cul du monde... et ben c'est un peu le cas. On discute il me montre les quelque voiture qu'il fait en ce moment pas mal de Olds mazout avec des casse moteur !! Au fond du garage une mustang 1966 dans un état exceptionnel sur le bord de la route une cutlass cab de 1964 bacher sans moteur et rouiller de partout il m'explique qu'il la achete uniquement pour les partie chrome avant et arrière. Du coup il m'enmene voir sur quoi il les remis

ben le mieux c'est que je vous montre l'annonce de ce qu'il vend ! donc la photo n'est pas jour et moi j'avait oublier l'appareil photo, donc il manque la face avant chromer sur la photo de l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/vi/48055759.htm?ca=1_s

 

 

En tout cas le gars est super sympa j'ai recuperer les parti chrome qui me manquait avec meme deux clignotants avant plus U.S que les miens :)

 

 

 

 

Nash si tu veux des enjoliveurs 13" il doit avoir ca il suffit de l'appeler ta le numero sur l'annonce :) il as des enjoliveurs partout coller au mur des centaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que peut utilisé comme produit ou autre pour enlever un vieux autocollant pourri coller sur la peinture ??

 

Et dans le meme esprit enlever les baquette coller de coter comment enlever le reste de double phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul V8 que j'ai vu dans une X Body c'était des ricains qui ont mis un NorthStar (le 4.9 cadillac 32V) en traction bien sûr dans une citation, au chausse pied :D

 

Mon p'tit Liouliou, le 32V Northstar n'est pas un 4.9 L, mais un 4.6 L, Grrrmmblll :grr::);), c'est moi qui ai un 4.9 L 205 CV, le 4.6L 32V en fait 100 de plus :D ) sur les Seville DeVille, Eldorado contemporaines à partir de 1993 en année de construction.

 

A part ça, j'aime beaucoup la Skylark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que peut utilisé comme produit ou autre pour enlever un vieux autocollant pourri coller sur la peinture ??

 

Et dans le meme esprit enlever les baquette coller de coter comment enlever le reste de double phase ?

 

tu le ramollis au sèche cheveu pour l'enlever et le reste de la colle à l'acétone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nash si tu veux des enjoliveurs 13" il doit avoir ca il suffit de l'appeler ta le numero sur l'annonce :wub: il as des enjoliveurs partout coller au mur des centaines !!!

 

Ok merci pour l'info j'appellerais demain :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

voila maintenant quelque semaine voir même deja presque deux mois ... petard ca passe vite !!...que j'ai cette petite buick skylark et ben c'est une voiture franchement sympa a rouler .. bon c'est sur il manque le bon bruit du V8 !! mais le petit V6 est très plaisant a écouter.

 

J'ai qu'une hate commencer a la demonter pour la repeindre !!

 

Voila juste les impressions d'un homme qui est satisfait de ca derniere acquisition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C\'est le réglage de la hauteur de la colonne de direction, nan? ;)

 

Très belles tes photos... :wub::wub:

J'ai vu la même que la tienne passer sur la route devant le boulot cet après-midi, quelle caisse, un vrai régal pour les yeux!!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C\'est le réglage de la hauteur de la colonne de direction, nan? ;)

 

Très belles tes photos... :wub::wub:

J'ai vu la même que la tienne passer sur la route devant le boulot cet après-midi, quelle caisse, un vrai régal pour les yeux!!! :):wub:

 

 

Merci Comet, elle seras doublement plus belle quand je l'aurait repeind ... mais en ce moment les finances ne sont plus la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Comet, elle seras doublement plus belle quand je l'aurait repeind ... mais en ce moment les finances ne sont plus la :'(

 

Très belles photos en effet. Je sais que tu vas opter pour une peinture bi-color, cependant, je trouve que dans sa robe actuelle elle est pas mal du tout ta Buick. Aussi, pourquoi ne pas penser tout simplement la repeindre dans sa livrée actuelle ? Enfin, c'est mon avis :blink: Dans tous les cas, je suis impatient pour une petite séance photo avec la mienne ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos en effet. Je sais que tu vas opter pour une peinture bi-color, cependant, je trouve que dans sa robe actuelle elle est pas mal du tout ta Buick. Aussi, pourquoi ne pas penser tout simplement la repeindre dans sa livrée actuelle ? Enfin, c'est mon avis :blink: Dans tous les cas, je suis impatient pour une petite séance photo avec la mienne ! :angry2:

 

 

Ben figure toi que je pensait la meme choes ces derniers temps et je pense c'est ce que je vais faire :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique !!

 

je voulais faire ma vidange mais la vis ne ce defait pas ( et surtout peur de forcer ) de quel sens sont les pas de vis ??

 

si quelqu'un a le livre technique des X-body je serait prenneur de quelque page et surtout de la partie demontage du cable de frein a main ...

 

 

 

Autre chose le code sous le par brise IG4AC69X2BTI29630 indique t'il quelque chose de particulier ? si oui quelqu'un peut t'il m'expliquer ...

 

je sais beaucoup de question :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.