Buick Skylark Limited 1981


Sirus

Posts recommandés

Alors voila je suis l'heureux propriétaire de ma premiere américaine depuis jeudi une Buick Skylark limited de 1981 c'est l'ancienne voiture d'un ami, pour la petite histoire la voiture vient de suisse une personne lui avait vendu pour un problème de contrôle technique qui ne passait pas il lui as dit je te la vend ou elle va a la casse !! Donc ne pouvant ce resoudre a la laisser allez a la casse il la recuperer et refait ce qu'il fallait deçu apres quo il as presque attendu 1 ans avant d'avoir une CGF et pouvoir rouler chez nous.

 

Il roula 2 ans avec puis l'echangeas avec sont voisin contre un camping car !! Il la eu quelque temps elle roula jusqu'en 2006 puis controle technique depasser, le mec ne la pas fait car soit disant un roulement etait a changer alors que c'etait simplement un pneu un peu ovale ^^!! Elle dormi au garage depuis ce temps la ...

 

C'est la que moi j'arrive il y as 1 ans mon ami me dit " tien le mec vend la skylark ca t'interese ?" moi "ouai pourquoi pas ! demande le prix" .. quelque jour apres coup de tel il dit " il en veux 2500 € " moi "trop chère et en ce moment pas trop les moyens" ok .. 1 ans passe jusqu'a la semaine dernière un moment que j'avait pas eu mon pote au phone je l'appel et la il me relance avec la voiture .. meme question le prix ?? il me dit 500 € il veux s'en debarasser besoin d'argent et de place !! Donc moi AH ca peut le faire cette histoire ^^!!

 

Un petit tour sur le dream-car forum pour savoir si ca vaut coup comme caisse si c'est bien ou pas comme je suis novice :hauhau: je prefere me renseigner au pro :hauhau: , beaucoup me dise que pour le prix faut pas hésiter, donc moi je rappel je dit que je veux la voir savoir si elle est tournante ou pas, j'ai vue puis j'ai pas dormi pendant deux nuit a reflechir et j'ai valider l'achat ... pour plus dormir apres car j'avait hate de l'avoir ^^ !!

 

allez quelque photo devant chez moi

 

dscf6010.jpg

 

dscf6110.jpg

 

le coter le plus moche ( peinture seras a refaire )

 

dscf6011.jpg

 

dscf6012.jpg

 

dscf6112.jpg

 

J'adore ca ;)

 

dscf6111.jpg

 

dscf6113.jpg

 

et l'interieur apres avoir enlever les housses horrible dedans et avant aspiration du tout ... au passage l'interieur est nickel je trouve

 

dscf6114.jpg

 

dscf6115.jpg

 

dscf6116.jpg

 

et voila au fond du garage

 

dscf6117.jpg

 

dscf6118.jpg

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

2-3 chose a faire mais rien de bien mechant ..du moin je pense

 

1. j'ai une petite fuite d'huile .. mais très légère a regarder ou !!

 

2. elle broute un peu je pense as un problème d'allumage ou simplement une bougie qui est sale depuis qu'elle as pas rouler ca ne m'étonne pas

 

3. le plus gros morceau je pense la peinture ! pourquoi le plus gros parce que j'arrive pas a me decider sur les couleur et comment la faire !!

 

- Soit je reprend la même couleur ( je recommande les baguette de porte et entourage chromé ) et je la remet a l'origine

 

- Sinon la faire en lowrider avec un noir mat, je vire l'entourage chrome j'essais de trouver des jantes a rayon .....je sais pas si la voiture si prête vraiment

 

- Derniere idée je fait un bi ton, je pense a un bleu plus foncer en bas et le toit en noir ... et pourquoi pas des jantes un poils plus grande .. je me penche plus pour cette idée

 

Le choix des couleurs doit ce marié avec l'interieur bleu !!!! donc on est un peu limité niveau de la palette

 

a réfléchir .... si vous avez des idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sirus

on c est croiser hier a ton arrivé au fun car

c est nash qui a reconnu ta caisse quand tu est arrivé

mais le temps de faire le tour du site tu avait disparu

par contre tu était garer a coté de la dream cars du 57 (le dodge a doge57 juste a coté et la corvette a domijo juste derrière toi)

 

dit moi c est des pneus neige que tu a sur ta caisse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, gardes-là comme ça, elle est bien trop belle d'origine... :hauhau::hauhau:

 

Le 18 pouces, le noir mat, les chicanos wheels...c'est tout du déjà vu, et je crois que sur une eighties, en restant poli, le résultat risquerait d'être d'un goût très douteux... ;)

 

C'est déjà assez rare de tomber sur une caisse complète, en très bel état, avec des papiers et pas cher...ce serait dommage d'y faire des modifs. :hauhau:

 

Sinon encore bravo, elle est vraiment magnifique... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut en faire ça sinon ?

 

 

mais je doit dire qu on a passer un bon moment a rigoler a regarder toute le bidouille fait maison sur la voiture ;):hauhau:

buick.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

belle acquisition, j'ai vu ta sky hier a illzach. j'adore tes jantes D'ORIGINE optionnelles!

 

tu veux la modifier....reflechi bien, une bagnole comme ca modifié, si un jour tu veux en changer, ne te donne meme pas la peine de la mettre en annonce a vendre, personne n'en voudra!!!!

ces modèles ne se pretes pas du tout a la modif a mon avis....

c'est un modèle super quand on recherche du confort kitsch style 70' ou 80' dans un gabarit pratique, mais une sky avec des grosses jantes ou une peinture bizarre, pour en avoir deja vu, c'est plutot ringard...

 

refait la d'origine, garde tes belles jantes et tout le monde s'accordera a dire qu'elle est très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui faire de grosses modifications, l'idée de la faire bi-to, serait sympa à l'image des cadillac de 1984 pour lesquelles c'était d'origine et très sympa...pourquoi pas mais de GRÂCE, n'enlève pas les chromes...c'est essentiellement ce qui différencie nos anciennes des merdes en plastique d'aujourd'hui...de GRÂCE !!!!

 

3069089369_4aeafbda58_b.jpg

 

J'aime beaucoup les 2 nuance de cette cadillac par exemple !

 

Par compte tu nous as fait des photos de partout sauf du compartiment moteur ??? ALORS ??? ;) Quelle mécanique a t elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bi ton,

bleu clair/bleu foncé.....

 

mais c'est vraiment pas le plus important.

une bonne grosse révision, tu traites les points de rouilles et tu roules..

 

dommage pour hier, que l'on ai pu se voir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

le bi-ton, pourquoi pas, surtout que c'etait proposé d'origine la-dessus.

regarde sur des brochures d'origine par exemple pour voir l'endroit de la separation.

c'est ce qu'il y a de mieux a faire. cela dit meme d'une seule couleur elle serait tres belle.

 

mais les grosses jantes, ou le déchromage, oublie.

perso j'ai horreur de ca , mais je pense que meme les adeptes n'envisageraient pas ca sur une base comme la tienne.

d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'as y reflechir ca serait dommage ... bon va pour la laisser avec les chrome d'origine !!!

 

mais je suis quand meme pret a lui faire un bi ton !! deux nuance de bleu foncer/clair me plairait bien... ou bleu clair/ noir juste le toit ... je sais pas !! ( personne ne touche a photoshop pour essayer de voir ce que ca donne ?)

 

Par contre j'aurait surement besoin d'un petit coup de main pour trouver les pièces detachée !!

 

surtout les baquettes de coter et le passage roue chrome avec la petite partie qui relie a l'arriere ...

 

 

 

Pour la motorisation c'est un 2.8L V6 de 117cv, je prendrais quelque photo ... il faut que je le nettoie il est un peu sale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut en faire ça sinon ?

 

 

mais je doit dire qu on a passer un bon moment a rigoler a regarder toute le bidouille fait maison sur la voiture ;):hauhau:

 

 

arf, moi je pensait a la mettre en violet nacré avec des bande de couleur or avec des truc bling bling au retrovisseur :hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui en a une superbe en bi-ton bleu clair/ bleu foncé (foncé en bas)...une beauté

avis perso, un toit noir risque de faire "imitation toit vynil" mais bon faut voir.

en tout cas tu fais bien de rester dans une teinte qui s'accordera parfaitement avec l'interieur! ;)

pour les pièces, dis voir ce qu'il te faut exactement...j'ai peut etre encore 2 ou 3 trucs qui trainent au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Mais non, le toit noir, c'est rapport à son pseudo..... C'est un toit en noir Sirius.....bref en Sirius Black ;)

 

Bon, en tout cas Sirius, belle auto :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui en a une superbe en bi-ton bleu clair/ bleu foncé (foncé en bas)...une beauté

avis perso, un toit noir risque de faire "imitation toit vynil" mais bon faut voir.

en tout cas tu fais bien de rester dans une teinte qui s'accordera parfaitement avec l'interieur! :blink:

pour les pièces, dis voir ce qu'il te faut exactement...j'ai peut etre encore 2 ou 3 trucs qui trainent au garage...

 

 

il me manque la baquette de la portiere passage comme le montre la photo et le passage de roue chromé arriere passage avec la petite partie qui va jusqu'au pare choc on le voit aussi sur la photo

 

 

Autre chose mon retro interieur est tomber en plus il est moche il as ete repeint a l'arrache a la bombe ou je pourrait trouver un jolie retro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton aquisition :blink:

plus qu'a modifier ton profil perso ;)

 

Moi à ta place pour l'instant je me ferais plaisir, rouler avec et l'entretenir petit à petit. La peinture ternie et rayée ca empeche pas de rouler ;)

 

Pour ton rétro interieur, fait le tour des casses, tu trouvera surement un modele identique ou ressemblant pour une bouché de pain :wub:

 

garde tes sous pour des pièces d'usure mécanique ou pour tes baguettes qui sont spécifique à ta voiture :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes baguettes, tu devrais essayer les annonces du nitro. il y a toujours quelques mecs qui vendent de la piece pour ces skylark.

le jonc d'aile arrière est une pièce indépendante du petit bout de baguette qui relie le pare-choc arrière, sache-le.

En tous cas, s'il ne te manque que ca, c'est une bonne chose. la voiture est tout a fait présentable comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.