qu'elle valeur a une oldsmobile cutlass ciera 1988


zezette

Posts recommandés

bonjour j'aimerai bien des avis sur ma oldsmobile cutlass ciera 2.6 6cyl de 1988 avec 29 000miles

la valeur les problemes

et aussi je cherche un cligno av gauche un silenbloc ar droit de train arriere 2 pneus 195 75 14 et des plaquettes avant

si quelqu'un a un bon plan pour de l'occas ou du neuf

merci julien

photo_portable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont de la même dimension que les Mustang 1gen, ça se trouve sans problème chez Cooper (et d'autres).

 

La valeur de ce modèle ? Celle d'une Renault 25 de la même époque, entre rien-du-tout pour un exemplaire tournant-roulant et 3000 € pour une V6 toutes options en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tout c'est renseignement si quelqu'un a la meme que moi j'aimerai bien avoir des photos

mais apparement il ni en a presque plus en france

on ma dit qu'en suisse il y en avait a la pelle et des pieces aussi mais j'ai appeller une grosse cass a geneve et ma dit que sa ne court plus les rue alors est elle rare ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare oui, mais il n'empêche que ça ne vaut pas grand chose. :alcooliques: Même aux USA on n'en trouve plus beaucoup. Comme chez nous ces autos ont été victimes des primes à la démolition qui existent aussi là bas. Ajoute à ça le fait que le constructeur a disparu et que ce n'est pas un modèle qui suscite l'enthousiasme des foules et donc pour lequel il n'existe pas de refabrication de pièces et tu pourras mesurer le problème que pose sa maintenance.

Pour les organes mécaniques, on peut trouver chez rockauto quelques pièces qui se montent sur d'autres modèles, par contre pour ce qui est de la tôlerie, de la vitrerie et des accessoires comme les optiques, les baguettes et autres badges, c'est "peanuts". E-bay reste alors ton seul ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la mienne ici http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=8642 :alcooliques:

 

C'est quelle finition la tienne?

 

Bru301 a bien résumé le cas de ces modèles là, comme j'en ai aussi déjà parlé à mainte reprise, mais surveillant quasi quotidiennement les petites annonces (surtout en Suisse), je me suis aperçu que, rare sont les offres pour ce genre de modèles, mais que quand il y en a une à vendre (je parle pas forcement de Ciera, mais tous les modèles toutes marques confondu de ce genre), ben les prix commencent à grimper légèrement mine de rien pour des modèles en bon état général.

Et là je ressors mon exemple préféré pour illustrer la chose : les Mustang 2 et 3 que personne voulait y a quelques années, qu'on en voyait pas beaucoup et que maintenant pour en avoir une en bon état, faut aligner une certaine petite somme qui augmente d'ailleurs au cours des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on demande môssieur jfken , siouplait merci ... :alcooliques:

 

 

:D

 

Comme Phil....la côte maximum ne sera pas au dessus de 3.000 euros, voire même 2.000 je dirais. Ca reste une petite familiale, et oldsmobile n'est pas considéré comme une marque "prenium".

 

Le fait qu'elle ai un faible mileage ne joue qu'infimement sur le prix final sur ce genre d'auto à la mécanique encore rustique.

 

Tout dépend de l'entretien, de l'état général, de la facon dont elle a été conduite (et donc de l'état de la mécanique/train avant etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Il n'a pas fait la CG, cette andouille !!! Soit il en fait une et c'est une bonne affaire, soit il ne fait pas et c'est un pot de fleur de plus. car pour les pièces, encore faut-il trouver un acheteur qui ait déjà la même auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle a une immatriculation française, donc j'dirais plutôt que le problème vient du porte-monnaie.

C'est la même que la mienne en plus jeune seulement, mais même moteur, donc déjà 270€ en gros de carte grise + à parement quelques réparations à faire (il cherchait des pièces à la base), donc j'pense qu'il s'est très vite dégouté de l'américaine (surtout s'il avait en tête que c'était increvable et sans problème)

 

Bref j'espère qu'elle trouvera vite un acheteur qui s'en occupera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.