Les Ricaines en photo pendant notre circuit


Fifty

Posts recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Euh... yes but for the Golden Gate Bridge :wub: Le fameux pont rouououge !!

***************

 

Ah wé d'accord carrément une section pour le pont.

 

T'aurais pas croisé Don Johnson et sa Hemicuda 71' par hasard? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé d'accord carrément une section pour le pont.

T'aurais pas croisé Don Johnson et sa Hemicuda 71' par hasard? :wub:

Euuuh no... mais c'est bien ça devrait à Miami, no ??

autrement, ben, bien, j'aurais préféré que ce soient Mike Stone et Steve Keller !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens (surtout les américains) t'ont pas un peu pris pour un taré de prendre leurs vieilles voitures en photos? (un peu comme si demain j'vois un touriste ricain prendre une Clio en photo :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate encore beaucoup de crown victoria et sa jumelle la mercury grand marquis.... pour ceux qui est des copcar en photo trop de plastique et horreur des rampes à led.... je préfère ma bonne vieille crown vic bien plus tipique années 80' :sifflement:

Sinon super photo !!!

 

Sheriff Wilson, sur les copcar de SFPD ils ont les rampes whelen edge 9000 les même que celle que tu vas avoir avec la flèche orange arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais compris Shériff Macdowel :deprime:

j'e t' ai MP pour l'uniforme.

tiens ça me fait penser que ce matin j'ai vu une Ricaine des 70' près d'un petit garage. il faudra que j'aille voir ce que c'est.

j'ai hate de voir le look définitif du Cherokee.

il faudra que je te vois de toute façon pour installer la rampe. j'ai vu ce week-end que tu en connais un sacré rayon sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une voiture ancienne US...............................une hippomobile :blink:

 

Amish country (PA)

USAjuillet08_1__1089_.JPG

 

FORD T lors du centennaire a RICHMOND (IN) superbe défilé :deprime:

USAjuillet08_1__1012_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens (surtout les américains) t'ont pas un peu pris pour un taré de prendre leurs vieilles voitures en photos? (un peu comme si demain j'vois un touriste ricain prendre une Clio en photo ;) )

Petite rectification : une tarée... ;)

 

C'est MA PASSION des vieilles ricaines, donc je me foutisme ce qu'on pense de moi :blink:

 

Des collectionneurs ont été heureux de me voir photographier leur vieille et nous ont invités spontanément à y monter. Ici, j'aurais fait autant à des Américains amateurs, seulement je ne suis pas très fan de vieilles Frenchies.

 

Vu la chute de GM, plus que jamais, c'est à sauvegarder les images des vieilles que des futures générations ne verront peut-être jamais en grand nombre encore en état de rouler miraculeusement.

(j'ai vu des épaves aux portes de presque chaque ville, QUELLE HORREUR la vision apocalyptique !!)

 

Les jeunes, ça va venir, dès que je peux...... :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Mustang (une blanche se trouve à 80 mètres en dessous du niveau de la mer = Vallée de la Mort)

une corvette jaune (son ex-propriétaire, c'est Gégé le Français ?? qui sait ? :sifflement: )

une camaro...

S8006818.JPG

S8006997.JPG

S8005570.JPG

S8006125.JPG

S8008024.JPG

S8007745.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification : une tarée... ;)

 

C'est MA PASSION des vieilles ricaines, donc je me foutisme ce qu'on pense de moi :megatop:

 

Oups sorry :sifflement: Pas taper moi moi plus jamais recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs Fifty ! :)

 

Un petit voyage au states. Comme quoi, il y en a encore même la-bas. :hauhau:

 

Je suis allé à Miami l'an dernier et beaucoup de japonaises maintenant. J'ai vu une seule corvette C3 dans un état dirons-nous d'origine ;) sur le bord de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups sorry Pas taper moi moi plus jamais recommencer

Okay !!! 4.gif

 

Merci pour les tofs Fifty !

Un petit voyage au states. Comme quoi, il y en a encore même la-bas.

Je suis allé à Miami l'an dernier et beaucoup de japonaises maintenant. J'ai vu une seule corvette C3 dans un état dirons-nous d'origine sur le bord de la route...

 

Hello Eagle :D

De rien... voui les envahisseurses réalistes

Ah toi aussi aux USA !! 101.gif

 

Je continuerai à poster des tofs d'autres ricaines et de véhicules de fonction (et d'épaves, avis aux amateurs au coeur solide ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.