Bonnes nouvelles de la FFVE


Bouteille0

Posts recommandés

idem pour l'assurance sera considérée l'année prochaine comme un véhicule normal et pas sur que les assurances considerent ce véhicule de collection puisque la loi indique un véhicule de plus de 30 ans.

 

et c'est là qu'on remplace les virgules par des "et", vu qu'aucune assurance ne voudra plus assurer en collec un véhicule qui n'a pas 30 ans ( et qui à terme devra avoir une CGC pour pouvoir bénéficier des contrats d'assurance collec... )

 

maintenant, j'ai enfin compris: seront exempt de contrôle des experts les véhicules de plus de 30 ans en CGC et assurance collection

 

et on revient à mon message initial: merci la FFVE, vous vous êtes bien fait entuber, les aminches ...

 

la boucle est bouclée

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

P'tain je suis rassuré ..merci pour le topic...donc nous ne serons pas emmerdé avec cette nouvelle lois pour les autos de plus de 30 ans, c'est bien !

 

Pour ma chevelle ..restera plus qu'à graisser la pâte du contrôleur une fois tous les 5 ans ATCHA !!!! :megatop:

 

Sinon LE GO, c'est marrant mais l'on est très souvent d'accord et ce n'est pas la première fois..j'en viens même à me fendre la poire rien que d'y penser...nous devons êtres des révoltés , des révolutionnaires en herbes qui ne veulent rien avaler de ce que le gouvernement veut nous faire boire ! à les écouter on pourrait avaler des couleuvres tous les jours !

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écris, en gros j'ai bien plus de respect pour quelqu'un qui fait rouler une ancienne que tout ces nazes plein au as qui roulent en cayenne ou autre mazout à 40 000 neuronnes...qu'ils aillent au diable et qu'ils e démerdent avec leur jouet pour enfant gâtés !

 

Mes autos pour aller au boulot ne valent pas plus de 3000 euros et encore !!! NO COMMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte grise mentionne que ton véhicule est de collection,tu ne peux etre embeté ,c'est justement et pour cette raison qu'il est indispensable de mettre en collection les véhicules entre 25 et 28 ans,ceux qui ont 29 ans passeront obligatoirement en collection l'année prochaine ,de plus ce changement est gratuit(a verifier) .Si la carte grise indique un véhicule de collection on ne peut revenir la dessus et donc aucun expert,aucune assurance ne peut refuser cela.

Maintenant on peut penser que le fait de changer la carte grise devienne une semi obligation mais la c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeurs concernant un éventuel report du changement dans la legislation sur les immatriculation :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon LE GO, c'est marrant mais l'on est très souvent d'accord et ce n'est pas la première fois..j'en viens même à me fendre la poire rien que d'y penser...nous devons êtres des révoltés , des révolutionnaires en herbes qui ne veulent rien avaler de ce que le gouvernement veut nous faire boire ! à les écouter on pourrait avaler des couleuvres tous les jours !

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écris, en gros j'ai bien plus de respect pour quelqu'un qui fait rouler une ancienne que tout ces nazes plein au as qui roulent en cayenne ou autre mazout à 40 000 neuronnes...qu'ils aillent au diable et qu'ils e démerdent avec leur jouet pour enfant gâtés !

 

Mes autos pour aller au boulot ne valent pas plus de 3000 euros et encore !!! NO COMMENT !

 

chuuuuttt !!!! il n'est pas de tres bon ton sur ce forum de dire que tu es d'accord avec moi ... quand au revolutionnaires ou révoltés ne cries pas ca sur les toits car tu vas faire rire dans les chaumieres . en fait ce qui m'enerve le plus , ce sont toutes ces lois qui sortent toutes les deux minutes , simplement parceque ce peuple de couillons n'est pas assez réfléchi pour savoir ce qui est bien ou mal ou alors pour remplir tel ou tel tiroir caisse (ex: triangle que tu es obligé d'avoir mais que tu n'a pas le droit d'aller poser au bord de la route ) . il va falloir pondre une loi comme quoi tu n'as pas le droit de regarder la télé en conduisant , parceque quelques connards de routiers s'y aventurent . c'est con mais necessaire car ces abrutis n'ont pas conscience des risques qu'ils encourent et font encourir aux autres . et une pour ci et une pour ca je rejoint quelquefois les gars comme phil (meme s'il ont la sensation d'etre a des milles de ce que je pense) qui trouvent ca necessaire .oui ce sera necessaire tant qu'il y aura des connards pour agir de cette facon . le probleme c'est que dans tout ca , le pauvre gars qui va se faire gauler a se faire le nez va s faire allumer car maintenant du coup c'est LES DEUX MAINS SUR LE VOLANT .

autre chose les controles techniques pour moto . il n'y a pas plus soigneux avec leur matos que les motards , ils savent tous que leur vie depend de l'entretien de leur monture . mais il auront droit tot ou tard au controle parceque quelques trous du cul se ramassent la panse sur le périph avec des scooters foireux avec un permis qu'ils n'ont pas passé mais qu'on leur a offert avec le permis B , encore une connerie car je ne vois pas en quoi la conduite d'une auto ressemble a celle d'une moto alors qu'il y a un permis 125 et un permis "gros cube " je pense qu'un mec qui maitrise depuis une paire d'années sa 125 pourrait grimper en cylindrée gentillement sans repasser de permis mais non , pour faire marcher le commerce , on prefere donner un permis 125 a un tas d'incompetents qui se cassent la gueule , du coup on fout tout le monde au controle . et par la meme a 60 euros le controle , belle opération . voila le genre de trucs qui me genent un peu aux entournures .

tiends , rien a voir avec les autos ou les voitures , l'autre jour j'entends qu'un squatteur etait entré chez un gars qui louait un appart et qui s'etait absenté quelques semaines , le gars revient , trouve le guignol dans son canapé , veux le foutre dehors mais il n'a pas pu car l'autre a sortit d'un chapeau un texte vieux comme le monde comme quoi il ne pouvait pas le virer et l'autre s'est tapé le clodo pendant plusieurs jours . donc réforme a faire tout ca parcequ'il n' y a plus aucun code d'honneur et que les gens font n'importe quoi a n'importe quelle heure .ca te viendrais a l'idée a toi d'aller squatter chez les gens comme ca ? non et ben il y en a qui le font ...

 

pour ce qui est des cayennes (ou autres ) je possède un 4x4 (toy hdj 80 ) qui me sert pour tracter ou pour les vignes (car aucun entretien des chemins dans mon patelin ) le jour ou va tomber une loi de daube concernant les 4x4 , je vais ramasser pourquoi ? parceque quelques trous du cul (pas vignerons pourtant mais blindés de thunes, ben oui car il parait que seuls les vignerons ont du poignon ...) roulent avec des 4x4 de cadors pour transporter un attaché caisse et trois capotes . tu prends une autoroute , tu ne vois que ca , cayennes , x5 , ml , touareg et tout le bordel , ok ca fais marcher le commerce mais il faut reconnaitre que c'est inutile . donc taxes , lois etc ...

 

il est vrai que je suis un sale con gueulard et que parfois j'irai bien crecher dans un coin desert mais ca n'existe pas , ou que tu soit , il y a toujours un malin pour venir te dire quoi et comment le faire , donc je reste là , a tenter de subsister dans ce monde de cinglés ou tout le monde cours à l'inutile , meme moi j'ai fini par prendre le rythme mais parfois je décroche , c'est pourquoi , vous trouvez de ci de là quelque posts allant un peu a l'encontre de cette société qui va à vau l'eau mais rien de bien méchant , le lendemain on remet les oeillères et on rejoint le troupeau comme il se doit pour faire avancer la machine infernale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.