Renseignement sur une oldsmobile cutlass fastback 1969 V8 BVA 33cv


titoux57

Posts recommandés

Oh ce n'est pas un soucis, je suis un nanti...lol

 

J'ai un xtrail mazout pour tous les jours et le travail, mon épouse a une vielle merco classe A, la camaro est une voiture plaisir avec laquelle j'ai pas mal roulé c'est tout, et si Cutlass il y a, ce sera vraiment pour le fun.

 

Reste à espérer qu'il ne la vende pas ou ne l'échange pas avant, car elle est belle.

C'est lui qui décide.

 

De mon côté, j'ai lu deci delà que mettre des ceintures 3 points c'etait possible, mais sur un forum dédiés aux mustang, une personne dit que en terme de sécurité c'est pas terrible, car l'endroit où sont fixés ses points ne sont pas prévus en usine, donc pas renforcés en cas de chocs....alors que croire....deux points et la tronche dans le volant / pas de ceinture et la mort en cas d'accident / 3 points rajoutés et ses risques ? C'était vraiment une question que je ne m'étais pas posé avec des voitures plus modernes,et sans enfants. Mais là avec ma poucinette de 6 ans, c'est important.

alors n'hesite pas a ta place et avec mes 2 momes je n'auraient pas hesité, mes gosses s'attachent desormais tous seuls dans la caprice ( controle quand meme) en ventrale, je fait gaffe a ma conduite mis au moins ils sont attachés :wub:

comme dirait un oncle, si tu fait gaffe a tout, tu ne fait plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Par contre, elle a 86000 kms au compteur, mais que 5 chiffres....Le proprio me dit qu'il pense qu'elle les as. Il l'a acheté en 1999 avec 70000 kms au compteur en état "neuf". (entièrement restaurée moteur, boite, peinture, joint, freins, jantes....etc...)

 

A priori de ce qu'il a pu savoir, c'est un 1er proprio qui l'a eu de 1969 à 1996. Puis elle a été achetée en 96 et restaurée de 96 à 99. Et ce dernier l'a acheté en 1999 et l'a encore aujourd'hui.

 

Je n'en sais pas beaucoup plus encore.

 

Et elle est montée en 225 /60 /15 W . A votre avis, quelle jantes de remplacement pourraient être sympa? je veux dire en respectant cette monte pour le CT (en imaginant que d'origine les olds cutlass 69 comme celle-ci étaient en 225/60/15.....

Sans_titre3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de serie c'est du 14 sur les cutlass 69...

les roues rally qu'il y a dessus sont optionnelles et en 15 c'est peut etre des roues d'une autre voiture. riviera, buick GS etc...

les pros vont debarquer et me recifier au besoin.

 

perso j'ais des SS II de cutlass hurst en 7x15 sur ma chevelle et je trouve que ces jantes sont a tomber par terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too...j'adore ces jantes

 

olsbou%20005.jpg les miennes

 

31c6_12.JPG les mêmes plus propres

 

suis pas objectif mais je préfère cette cutlass à la camaro,bien plus fun

en plus c'est la couleur originale de la mienne ce bleu

 

 

sinon pour te "dépanner" j'ai une jeu de 4 jantes wolfrace 14" à la maison montées sur mon olds quand je l'ai achetée...je les cède pour pas trop cher je pense

en MP pour ceux que çà intéresse

38cc_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too...j'adore ces jantes

 

olsbou%20005.jpg les miennes

 

31c6_12.JPG les mêmes plus propres

 

suis pas objectif mais je préfère cette cutlass à la camaro,bien plus fun

en plus c'est la couleur originale de la mienne ce bleu

 

 

sinon pour te "dépanner" j'ai une jeu de 4 jantes wolfrace 14" à la maison montées sur mon olds quand je l'ai achetée...je les cède pour pas trop cher je pense

en MP pour ceux que çà intéresse

38cc_1_b.JPG

 

 

Disons que si je craque pour cette olds, dans un 1er temps je garderais les 15 pouces rallye...car je garde mes euros pour la carte grise (même 33cv à moitié prix c'est assez cher...) et je ne sais pas les petites misères qu'elle pourra me réserver cette mamie...hihi...On verra donc plus tard pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette Cutlass, c'est vraiment une belle bagnole, et rien à faire dessus si ce n'est ...

 

 

...PRO . FI . TER . !!!!!!! :blink:

 

 

Et proprio a l'air très sympa.

 

Tu la connais d'où cette belle?

 

Que peux tu en dire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien, mais ce modèle est vraiment trop beau, cette ligne fastback pfiouu à tomber

Par contre c'est quoi le mano bleu sur la colonne ? J'ai jamais vu un truc comme ça, c'es pas un compteur de dépression quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du décliner l'offre....pour des raisons "familiales", J'aurais du être plus prudent...

Ma chère moitiée préfère largement le look et la modernité de la Z28......dur dur....En tout cas pour celui qui a une Z28 a échanger contre ou qui a un joli budget (voir son annonce) cette olds semble divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait le monde sans les femmes ? :sifflement:

Vraiment dommage, c'est un beau morceau cette Olds'

 

C'est clair....elle est tip top, mais la z28 est sympa aussi..(d'ailleur il a aussi une z28 4th gen, mais phase 1)

 

Le proprio est ouvert à un échange avec un coupé sportif US , et bien entendu à une vente. c'est un véhicule qui a dejà été primé je crois à des meeting.

 

Merci à vous tous en tout cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intéret d'avoir le niveau de dépression ?
ça donne une idée de la consommation d'essence - faible dépression = grosse conso. En tous cas les "indicateurs de consommation" au TdB d'avant les années 80 n'étaient autres que des dépressiomètres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du décliner l'offre....pour des raisons "familiales", J'aurais du être plus prudent...

Ma chère moitiée préfère largement le look et la modernité de la Z28......

 

... un grand classique dans la passion US car ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un grand classique dans la passion US car ;) ...

 

 

Ben vi, mais je préfère être heureux en amour avec une Z28 (il y a pire comme punition) que malheureux en amour avec une superbe olds 69....hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le top étant naturellement d'être heureux en amour en 69 ;) ... bon, faut pas trop rêver non plus :blink: ... et nos femmes sont bien méritantes de prendre leur mâle en patience :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69, quelle belle.......année :megatop:

J'ai la chance d'avoir une copine qui est aussi fondue des voitures que moi, donc la passion cohabite sans soucis dans notre couple :megatop:

 

 

Allez, pour redevenir sérieux, cette magnifique Olds est toujours à vendre ou à échanger contre une autre belle US. Si vous êtes intéressés, je vous conseille de répondre à l'annonce sur leboncoin, le prix est discutable.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69, quelle belle.......année :megatop:

J'ai la chance d'avoir une copine qui .... donc la passion cohabite sans soucis dans notre couple :D

 

tu m'étonnes :megatop:

 

...désolé pour le sérieux , mais je ne peux laisser passer çà et je vais bientôt partir chez Tbird , alors je vous foutrai la paix pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette Cutlass, c'est vraiment une belle bagnole, et rien à faire dessus si ce n'est ...

 

 

...PRO . FI . TER . !!!!!!! :megatop:

 

Nous devons la connaitre et le connaitre tout les deux ! ce propriétaire qui s'appelle Philippe je crois, est quelqu'un de très sérieux, passionné depuis longtemps et qui prend grand soin de ses autos depuis des années et d'ailleurs si tu veux tout savoir il en possède une deuxième avec une 455 dedans ! j'ai déjà souvent vu son auto (et sa 2èm aussi), elle semble en excellent état ce qui n'empêchera pas de verifier quand même par toi même !

C'est effectivement une personne très gentils et en comparaison de ta camaro, il n'y a pas photo ! j'espère pour toi que tu pourrais faire affaire avec lui !

Je le croisais souvent au macdonald de Montigny dans le Val d'oise 95 tous les vendredis soir vers 22h (rare meeting hebdomadaire de France à exister depuis 10 ans même si la plupart du temps il n'y à pas plus de 10/15 autos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.