les victoires de la musiques 2009


Ranchero

Posts recommandés

250fc ... renseigne-toi sur ce qu'est une dictature ... certainement pas un régime où tu peux dire , écrire et chanter que le président au pouvoir est un dictateur :wub:

je sait ce que c'est qu'une dictature, on y est pas , du moins pour l'instant :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de risques qu'on y arrive tant que des artistes révolutionnaires comme ce joyeux poète ou Grand cornichon malade i-slam pour nous :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de risques qu'on y arrive tant que des artistes révolutionnaires comme ce joyeux poète ou Grand cornichon malade i-slam pour nous :wub:

connais pas le grand cornichon mayo-moi :megatop: j'ecoute que ce qui se trouve entre ac/dc et napalm death :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus , avec sa facon d'arriver et de se faire attendre en branchant sa gratte et tout ca fait style j'ai un melon d'enfer . ce gars n'a pas un poil d'humilité , ca ne vaux pas un coup de cidre . il y a de grand monsieur qui savent rester humbles et respectueux du public et il y a des trous du culs comme ca qui se pointent et se la jouent un max .il serait plus crédible s'il en faisait un peu moins mais là ... camaro parlait de noir désir , désolé mais je trouve que l'on en est très loin car le bertrand n'a jamais fait de pareilles pantomines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tout ce que j'aime...pas.

 

Je déteste ces pseudo rebelles bobos, avec leurs petites chansonettes aux paroles bien pensantes. C'est de la musique pour lycéen manifestant, autant dire du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tout ce que j'aime...pas.

 

Je déteste ces pseudo rebelles bobos, avec leurs petites chansonettes aux paroles bien pensantes. C'est de la musique pour lycéen manifestant, autant dire du vent.

c'est pas pire que ce qui passe sur mcm, mtv et autres chaines télé ou radio aux heures de grandes ecoute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tout ce que j'aime...pas.

 

Je déteste ces pseudo rebelles bobos, avec leurs petites chansonettes aux paroles bien pensantes. C'est de la musique pour lycéen manifestant, autant dire du vent.

 

;) ... en fait il y a trois cerveaux: le cerveau reptilien, celui des instincts et des réflexes, le cerveau limbique, celui de la mémoire, des mammifères, et le cerveau exclusivement humain, le néocortex, celui de l'imagination et de la conscience .

les texticules de D. Saez s'adressent aux premier et second cerveaux. Pas au troisième. C'est tout. Et c'est pas grave :megatop:

... c'est pas pire que cette saloperie de virus qui nous vient des US ... le Rap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hip hop au sens noble du terme existe...mais faut s'y connaitre car 90% c'est de la caca .

 

je vais pas epiloguer la dessus (au pire je crée un topic special dans le salon musique) mais par exemple ya la B.O du film de jim jarmush GHOST DOG qui est tres bien et que meme mon pere anti-rap a aimer et meme qu'il l'ecoute sans arret .

 

allez voir sur youtube c'est mieux, vous comprendrez ..

 

 

 

 

 

 

dsl du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pas pire que cette saloperie de virus qui nous vient des US ... le Rap :sifflement:

Si, c'est pire... :) :angry2:

 

Le rap US est bon (à mon sens, les goûts et les couleurs, pas besoin de débattre), mais ne parlons pas du rap européen et surtout pas du rap francophone...par pitié... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est pire... :mwarf::)

 

Le rap US est bon (à mon sens, les goûts et les couleurs, pas besoin de débattre), mais ne parlons pas du rap européen et surtout pas du rap francophone...par pitié... :sifflement:

 

Bah pourtant y'a du bon aussi, c'est vaste et y'a plein de group, comme dans le rock, peu connus...

 

D'la soupe sauce MTV t'en a dans toutes les contrées, et des perles à la mélodie bien étudié et/ou aux textes autre que "ouah laisse moi kiffer la vibe avec mon keum, j'veux une meuf blah blah rolex ferrari nik le systeme t'as vu wesh bien ou bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant y'a du bon aussi, c'est vaste et y'a plein de group, comme dans le rock, peu connus...

 

D'la soupe sauce MTV t'en a dans toutes les contrées, et des perles à la mélodie bien étudié et/ou aux textes autre que "ouah laisse moi kiffer la vibe avec mon keum, j'veux une meuf blah blah rolex ferrari nik le systeme t'as vu wesh bien ou bien"...

Absolument, c'est vrai qu'il y à du bon. :angry2: La daube, c'est le commercial. :mwarf:

Comme le Roi Heenok...même si son médaillon touche à son pénis... :):sifflement:

 

 

 

t'facon le rap c'est pas d'la musique, juste une suite d'arrangements piqués ca et la....

C'est au moins aussi recherché que la techno, le gros métal sanglant ou encore le Hardstyle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moins aussi recherché que la techno, le gros métal sanglant ou encore le Hardstyle. :mwarf:

euhdesole mais pour le metal tu doit savoir jouer, meme si pour ceux qui n'ont jamais touché un instrument ca ne s'entend pas... :) et en plus c'est chaud a jouer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire. :D

 

Ce que je veux dire, c'est que pour sortir un beat de rap potable ou pour composer un morcif de techno, comme pour le métal, il faut des compétences et moulte heures de boulot...même si come tu le dis ça ne s'entend pas forcément. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça dépend, mon fils trippe sur Slipknot.................pis je vais te dire bin franchement :D

pourtant c'est pas evident a jouer ;) mais "wait and bleed" est un excellent titre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez , la creme de la creme ! ce mec la n'a jamais bossé , c'est juste un gus qui sort du conservatoir , descendu de sa haute savoie natale pour donner des leçon sur la dictature et la pauvreté...

 

il critique le systeme , et crie haut et fort qu'il est sur un album indépendant...sauf que qu'il a deja signé chez barclay auparavent , barclay etant une filliale d'Universal music , il a donc profité pleinement du systeme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.