Chevrolet Camaro 1975


FayMoX

Posts recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

A la drire de Valenciennes (zac de prouvy), se sont les informations que l'on m'a données et normalement c'est la bas que se passe la vérification de l'absence de gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila le GPL est démonté, environ 3h de taff tranquille y compris la phase la test.

La voiture à retrouvé plus de patate :wub:

 

Un petit avant après:

 

img0643.jpg

 

img0737.jpg

 

img0743a.jpg

 

Il y a plus de place dans le coffre.

 

Prochaine étape le controle technique. ;)

 

img0744j.jpg

 

PS: Comment se nomme les durites d'eau qui vont du moteur jusqu'a l'intérieur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tes durites de chauffage, en anglais si tu as à les commander ça doit être "heat radiator hose"

 

Pour ta boite à air je pense qu'une durite sert à la dépollution, c'est à dire qu'elle amène les vapeurs d'huile à la boite à air pour les bruler avec le mélange air/essence.

 

Je pense qu'il y en a une qui devait être en rapport avec ton ancien GPL ?

 

A part ça, honte à moi :wub: , je n'avais jamais vu ta voiture, et je la trouve très belle, elle me rappelle des souvenir d'enfance, on en a eu une dans la famille vers 1979, c'était la même "coque" mais avec l'avant vertical, et quatre feux arrière ronds, une Camaro 1971 je crois bien, j'étais gamin mais je m'en souviens très bien, un modèle de base sans vitres électriques ni compte tours, mais V8 et boitoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

j'ai trouvé l'emplacement des petites durites.

 

Toujours dans les durites, Es ce que quelqu'un à déjà monté ce genre là:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/48-STAINLES...A1%7C240%3A1318

 

7311j.jpg

 

Des avis?

 

Se sont des durites pour radiateur, mais peuvent elles être utiliser comme durite pour le chauffage aussi?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les durites de chauffages sont bien plus petites en diamètre que les durites de radiateurs, je ne pense pas que l'on puisse les monté à la place des durites de chauffages à moins de trouvé des réducteuss et d'avoir la place des les faires passées :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

 

Je vais continuer mes recherches pour les durites de chauffage et prendre un kit pour le radiator.

 

Quelqu'un aurait les références des courroies, car toutes les informations sur les miennes sont éffacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad new

 

La FFVe m'a renvoyer le dossier :deprime: pour deux raisons:

 

1) pas signé, pas daté (je suis vraiment tête en l'air)

 

2) ils veulent la facture de l'installation gpl car la carte grise ne mentionne pas le gpl pour eux. Et dans le dossier à remplir j'avais mis essence et gpl.

 

Voilà, c'est repartie pour un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est repartie. Sans mention du gpl :deprime:

Passage du controle technique mardi soir et le controleur la passe en essence. car selon lui c'est ainsi. :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens moi aussi ils me l'ont renvoyé pour ma T/A...il n'y a pas mon nom sur le certificat de vente. Le pire c'est qu'ils me l'ont déjà renvoyé il y a trois semaines, ils auraient pu me le dire. Le plus chiant c'est que ça me fait perdre du temps, il me le faut absolument avant Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi dans ton cas. Quand même, il aurait pu te le dire lors du premier retour. Il faut compter trois semaines à chaque fois.

 

Sinon aujourd'hui c'est panneau de porte.

 

Les panneaux en cartons sont bien pourris pour la flotte, les leches vitres sont plus que cuit, les supports hauts en plastique sont cassé en plusieurs morceaux.

 

Photos:

 

img0705g.jpg

 

Après un démontage complet, on s'occupe des supports en pvc plein de merde et cassés

 

img0751n.jpg

 

Pour les réparer (cassé en deux gros morceaux, plusieurs fissures, deux mini bouts cassés). J'ai fait de la thermo soudure à la gazinière et au tournevis plat.

 

img0752g.jpg

 

Pour la suite, je pense fibrer par derrière pour plus de solidié, je vais récupérer du carton rigide pour les panneaux.

 

La suite plus tard.

 

PS: Comment nomme t'on les leches vitre sur les panneaux? Il m'en faut un de chaque.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Des nouvelles toutes fraiches.

 

La voiture et maintenant à mon nom en plaque française. :hauhau:

Je vais recevoir la carte grise sous quelques jours et je vais commander mes plaques

Es ce que l'on peut mettre un numéro d'immatriculation SIV (nouveau système) sur une plaque dimensions us?

 

Sinon, j'ai teinté mes vitres. Perso j'adore:

 

p1000132.jpg

 

p1000131m.jpg

 

p1000133.jpg

 

J'ai trouvé comment ça marche ;) :

 

p1000136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

mini meeting

 

Quel belle journée que fut ce vendredi dernier :sol: Une petite ballade entre ricaine (xavier, pierre et moi) et surtout ma première!! :D

 

Place aux photos:

 

Sa donne un mini mini meeting fort en différence et pas une seule mustang :ange:

 

p1070778.jpg

 

Le jolie et si impossant corbi de xavier:

 

p1070776c.jpg

 

La Plymouth au look terrible de pierre:

 

p1070773.jpg

 

p1070779.jpg

 

p1070781v.jpg

 

p1070783j.jpg

 

p1070788.jpg

 

p1070790.jpg

 

p1070784m.jpg

 

 

Alors un super bon moment avec des gars super :D . Biensur un petit échange de voiture: La cadillac boite auto et gros moteur ce conduit d'une main et elle est d'une douceur phénoménale. Un vrai paquebot avec énormément de détails à admirer que l'on pourrait y passer sa journée.

 

La plymouth boite manuelle au volant sans indication et sans direction assistée, une vrai voiture d'homme. La voiture vue dans le retro fout la trouille, elle dégage un truc avec sa carrosserie qui à vue les années passées. Sa tangue dans les virages, si elle aurait des enjoliveurs, elle pourrait les perdre à la façon des series US.

 

 

 

PS: Je ne sais toujours pas mettre les vidéos en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.