Les autos custom des USA


MuscleCar

Posts recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Apparemment si j'ai bien tout compris, les custom sur mercury 1950 et autre ferait partie ou serait classé dans le Lead Sled.... est ce que quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce style. Ou alors c'est pas un look enfine ngros c'est quoi le Lead Sled !! :

 

Voilà une voiture de rêve pur elle était à 55 000$ quand je l'ai vu :megatop:

5140905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas votre avis messieurs car certaines caisses on été reconstruites a partir d'epaves donc aucun scrupule, perso, une merc' 51 est, a mes yeux plus belle en leadsled fait de main de maitre qu'a l'origine :megatop:

pour les lowriders, idem c'est bien meiux qu'un boulon full stock qu'on ne remarque pas sur la route dans leurs contrées, apres les gouts et les couleurs ;)

Tu devrais customiser ta Caprice. <_<

 

Par ailleurs je rejoins Ranchero: dans ce sujet (comme dans beaucoups d'autres) on trouve tout et n'importe quoi. Indépendement du fait que je n'aime pas le tuning (euh le custom :) ), je m'aperçois aussi que vous mélangez tout et que vous foutez à tout va tout ce que vous apercevez sur le net: le custom Californien fait avec goût (enfin, c'est rare quand même :D ) et avec des moyens, et le custom "beauf".

Du coup ce topic ne ressemble plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero & Harry >>>...oh l'auuuuuuutre... ;) ...je ne vois qu'une voiture dans celle que j'ai posté qui ne soit pas un Custom mais pour le reste... :megatop:...vous avez une Kulture du Kustom bien étroite et blasée ditent moi... :):hauhau:

 

PS: tu m'en veux pas de te squataquer ton jolie Topic mon Musclounet... <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais oublier qu`une voiture de série est d`abords un custom fait par un tas d`ingénieurs grassement payé et que des entreprises produisent en série et que dans le lot, il y en a des vraiments laids..............

Au fait Ricky, je n`ai pas fait le décompte, mais je crois qu`il y a plus de rod que de custom dans tes photos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero & Harry >>>...oh l'auuuuuuutre... ;) ...je ne vois qu'une voiture dans celle que j'ai posté qui ne soit pas un Custom mais pour le reste... :megatop:...vous avez une Kulture du Kustom bien étroite et blasée ditent moi... :)  :hauhau:

 

PS: tu m'en veux pas de te squataquer ton jolie Topic mon Musclounet... <_<  :D

 

PERSO LES GARS, ce qui fait pour moi la particularité de Dream Car c'est la tolérance et la diversité...nous ne somme s donc pas sur le FORUM De l'ACC...c'est assez !

 

Je ne vois aucun écart et aucun pourrissement à mon topic car si l'on regarde bien mes photos, sur le nombre il y a différents niveau de customisation aussi nous pourrions aussi dire que finalement le sujet est "bordélique" de pars les différents gouts et considérations du symbole "KUSTOM" !

 

Comme je l'ai dit en préface au début du sujet, le custom et le tunning sont étroitement liés bien que complètement différent, c'est un paradoxe qui ammène forcément les gens à en discuter vivement !

 

Je demande gentillement que les photos de RIcky ne soient pas enlevées, il y en des très belle mais si deux ou trois ne correspondent pas du tout à l'esprit du custom, le modo peut en enlever quelques une, le principale étant que le post de Ricky partaient certainement d'un bon sentiment !

 

Hé les Gars, comment avoir tous les mêmes gouts en matière de custom lorsqu'au travers des photos que j'ai mis en ligne, on peut voir une telle panoplie et un tel éventails d'autos plus différentes les unes que les autres ?

 

Restez cool , le plus important, rappelez vous est d'avoir pris un peu de plaisir à regarder ce sujet et à le commenter...c'est tout ce qui m'importe !

 

Je ne veux pas de modération à l'acc...c'est assezméthode ...merci pour tout l'ensemble des membres tout au moins si vous partagez aussi cette idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO LES GARS, ce qui fait pour moi la particularité de Dream Car c'est la tolérance et la diversité...nous ne somme s donc pas sur le FORUM De l'ACC...c'est assez !

 

Je ne vois aucun écart et aucun pourrissement à mon topic car si l'on regarde bien mes photos, sur le nombre il y a différents niveau de customisation aussi nous pourrions aussi dire que finalement le sujet est "bordélique" de pars les différents gouts et considérations du symbole "KUSTOM" !

 

Comme je l'ai dit en préface au début du sujet, le custom et le tunning sont étroitement liés bien que complètement différent, c'est un paradoxe qui ammène forcément les gens à en discuter vivement !

 

Je demande gentillement que les photos de RIcky ne soient pas enlevées, il y en des très belle mais si deux ou trois ne correspondent pas du tout à l'esprit du custom, le modo peut en enlever quelques une, le principale étant que le post de Ricky partaient certainement d'un bon sentiment !

 

Hé les Gars, comment avoir tous les mêmes gouts en matière de custom lorsqu'au travers des photos que j'ai mis en ligne, on peut voir une telle panoplie et un tel éventails d'autos plus différentes les unes que les autres ?

 

Restez cool , le plus important, rappelez vous est d'avoir pris un peu de plaisir à regarder ce sujet et à le commenter...c'est tout ce qui m'importe !

 

Je ne veux pas de modération à l'acc...c'est assezméthode ...merci pour tout l'ensemble des membres tout au moins si vous partagez aussi cette idée !!

 

Je crois que c`est simplement pour garder ce salon un peu plus spécifique que le bar, qui lui est fait pour ça :megatop:

Ton sujet est le custom, pas de problêmes à ce qu`il soit US Français où Congolais, mais restons dans le custom <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Mr Ricky que ce n'est pas trop classe de pourrir le sujet de Musclecar?

 

 

J'hallucine, à moins que je ne saches plus lire la grammaire, tu as bien mis un point d'intégration à la fin de la phrase après mon pseudo ce qui laisse facilement penser que j'avais peut etre mon avis à donner ?? désolé si j'ai mal interprété la chose !!! <_<

 

Sincèrement ta modération peut se contenter d'enlever les "autos françaises" et d'origine et en cela tu auras parfaitement représenté le rôle de "modérateur" comme je peux le définir, maintenant c'est aussi mon droit de penser que la modération qui consisterait à effacer ces messages purement et simplement serait un peu tout much à l'images des pratiques visibles sur d'autres forums...voila tout !!

 

Il ne faut pas prendre la mouche comme cela...à aucun moment je ne remet en cause les actions mais aussi l'utilité des "modos" il en faut bien :megatop:

 

Je reconnais maintenant que le custom ce n'est pas un ROD, il y a quand un drôle d'écart entre les 2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en tant que Grand Maître de 852883assemblee_des_pourrisseurs.jpg je m'abstiendrai de tout commentaire ... <_<

 

... juste pour Ricky : tu sais que mon amitié t'est acquise et je peux donc me permettre de te conseiller, sans que tu t'en offenses, d'ouvrir un topic " rod " ou " voitures US délirantes " , etc ... :D

puisque certains se plaignent ( ce que je comprends ) que le sujet initial " " custom " est trop dévié .

 

...c'est certainement pas un gars comme Dan qu'il faut égratigner pour des excès de modération, comme les autres modos d'ailleurs , chacun s'accordant à reconnaître qu'ici ... on n'est vraiment pas emmerd** à ce niveau là :)

 

P.S. musclecar ... ce n'est pas trés élégant sur un forum de dénigrer d'autres forum , quels que soient l'opinion qu'on en a ou les problèmes qu'on a pu y rencontrer :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... juste pour Ricky : tu sais que mon amitié t'est acquise et je peux donc me permettre de te conseiller, sans que tu t'en offenses, d'ouvrir un topic " rod " ou " voitures US délirantes " , etc
c'est bon il la deja le topic "signalisator" on vas pas lui en permetre un autre pfffffff <_<:megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. musclecar ... ce n'est pas trés élégant sur un forum de dénigrer d'autres forum , quels que soient l'opinion qu'on en a ou les problèmes qu'on a pu y rencontrer  :)

 

Sincèrement la boutanche, je ne vois pas de manque d'élégance dans mes propos, si j'étais le seul à avoir rencontré des pbs je pourrais mesurer mes propos mais c'est loin d'être le cas aussi je me contente juste de commenter une VERITE puisque j'ai l'occasion de pouvoir comparer entre les 2 m'être investit de la même manière en faisant des articles comme je le fais ici pour vous !

 

Un sujet comme celui ci serait déjà "VERROUILLE" par le grand maitre....NO COMMENT !

 

Voilà on ne va pas s"étaler sur le sujet mais il faut bien avoir une base concernant le thème de la modération et la comparaison avec l'autre forum sert principalement à situer correctement cette modération souhaitée ici pour savoir si elle nous semble "adapté" et justifié...

 

Dan et moi en avons parlé en Mp et il n'y à pas de soucis, il agira de la façon la plus juste...continuez à fouiller dans vos tiroir pour nous trouver des belles photos, et Boutanche regardes les photos avec modération sinon tu vas encore fouiner sur ebay motor et nous ramener un "CUSTOM fais gaffes à la carte bleue ca fumes facilement ces bêtes la!!

 

Comme je te disais dans un post, 11...12...14.... tu n'est plus à cela prêt !!! <_<:megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.