Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...pas banal c'est vrai ...je vous ai pas parlé de son petit frère encore... :hauhau: ...en tout cas Wilfred, lui, reviens de très loin....but you know ...quand il avait 20ans, il jouait avec un groupe de Hard qui cartonnait dans ma région et.........un soir de concert, sur le retour.....le chauffeur de leur camion, complétement bourré, a quitter la route et a fini sa course dans la rivière du Verdon prêt de Nîmes....ils sont tous morts dans l'accident sauf lui ...15 jours plus tard il faisait ses valises pour le Canada... :unsure: ...il a soudain pris conscience qu'il était un miraculé ....il n'arrête pas de courir depuis...

 

 

 

 

:blink: ...pitain il est même dans Wikipedia... :hauhau:http://fr.wikipedia....iki/Wolf_Mail ...il est né en 65 pas en 72... :resultats:

quelle horreur ! En tous cas, respect à ce mec pour avoir tenu. Je sais pas si j'aurais pu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle la tof elle et bien mise en valeur dans ce décort naturel juste domage pour les poteaux electrique deriere :super:

 

 

Bin oui Ricky avec photomachin t'aurais pu les virer quand même :unsure: elle le mérite bien non ? :P

 

...mais j'y suis pour rien moi... :blink: ...ouch ! ....Photoshop ?!? :hauhau: ...l'insulte suprême pour un photographe pro... :sweatingbullets: ...et pi ils sont bien rustiques ces poteaux.... :sifflement: ...au moins aussi vieux que la bagnole....ça me choque pas perso... :P

 

quelle horreur ! En tous cas, respect à ce mec pour avoir tenu. Je sais pas si j'aurais pu. ;)

 

...clair qu'il faut du courage.... :sweatingbullets: ...mais les gens confronté à ce genre de bad story n'ont pas le choix ...on aurait fait pareil à coup sûr ...tiens, ça me rappelle mon propre père...il a faillit mourir à 20ans car il a fait une chute de plus de 18 mètres en tombant d'un toit ...après pratiquement 2 ans d’hôpital ...il est sortie de là avec le feu au cul comme jamais et à presque 80 ballets aujourd'hui, il me fatigue tellement il bosse sans arrêt encore et toujours...debout 5 heures all days et allez...il n'arrête pas de courir partout depuis....le malheur peut être bénéfique parfois ...c'est con, mais c'est ainsi ....je crois qu'on prend conscience de la valeur des choses seulement quand ont risque de les perdre, surtout quand c'est ses jambes ou sa vie....va comprendre Charles ?!? :sifflement:

 

 

...pour en revenir à mon poto....voilà des extraits de son tout nouvel album paru il y à peu...ça déchire ! ...j'ai eu le miens gratuit... :P ...mais vous vous pouvez l'achetez dans toutes les bonnes crémeries... :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien va avoir besoin d'un bon coup de karcher maintenant :blush:

 

yes...dessus et dessous !! :rolleyes: ...et même dedans... :wub: ...ce con de chien m'a tapisser la banquette arrière de boue... <_<

 

O le ouff tu a pas eu peur de l'abimer ou quoi ??

 

...non du tout... :D ...en position haute, tu passes partout.... :fete:

Superbes photos Black and White. Pour la voiture et le chien ou on voit juste l Ar de la voiture et la tete de ton chien qui pose.

...yep ! ;) ...enfin un chien assortie aux flancs blanc.... :hauhau:

1.jpg

1 (1).jpg

1 (2).jpg

1 (3).jpg

1 (4).jpg

1 (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu étais en règles niveau paplards ???? elles sont ou les bonnes plaques ??? (av et ar )!

 

 

Il peut avoir une carte grise en règle et pas de plaque à l'avant il est ou le problème? :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu étais en règles niveau paplards ???? elles sont ou les bonnes plaques ??? (av et ar )!

...ça y est oui je suis en règle car y pas de flics dans le trou du cul du monde ...mais vraiment, y à que là ! :sweatingbullets:

 

 

Il peut avoir une carte grise en règle et pas de plaque à l'avant il est ou le problème? :super:

:hauhau: ...c'est vrai ça, où est le blème ? :P

 

 

 

...nan, j’attends d'avoir un peu de tune au début du mois prochain pour me faire fabriqué des plaques avec les nouveaux numéro: http://www.states-plates.com/store/plate-wizard/

 

...c'est décidé, elles resterons Rouge ! :wub: ...quoi ? :boxe:

Photo 003 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la provoc' "fuck police!"tu cherches les poulets toi!!!looolll! jolie photos de 4x4 rivi!!au fait, as tu réussi a monter tes vitres en plexi?

 

...elles y sont oui, mais elles sortent de 2/3cm vers l’extérieur une fois montées ...faut que je les redémonte pour les courbées de la même façon que l'originale et ça va rentrer ...me faut aussi tout les joints qui courent tout le long du toit pour que ça jointe parfaitement et que je n'ai pas encore...ça coute au moins 200$...2 bouts de caoutchouc !! <_<

fuck police... :hauhau:

 

:D:sifflement:

tu va etre le seul mec en france qui va se faire verbalisé en ricaine :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

...je leur dirais que c'est toi qui m'a donné cette idée lumineuse ! :hauhau::sifflement:

Photo 092 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elles y sont oui, mais elles sortent de 2/3cm vers l’extérieur une fois montées ...faut que je les redémonte pour les courbées de la même façon que l'originale et ça va rentrer ...me faut aussi tout les joints qui courent tout le long du toit pour que ça jointe parfaitement et que je n'ai pas encore...ça coute au moins 200$...2 bouts de caoutchouc !! <_<

 

:D:sifflement:

...je leur dirais que c'est toi qui m'a donné cette idée lumineuse ! :hauhau::sifflement:

mdr ça set a ça les amis lol :hauhau::hauhau::hauhau::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va etre le seul mec en france qui va se faire verbaliser en ricaine :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

 

 

C'est déjà le seul a avoir passé une nuit en garde à vue en Ricaine... :sifflement: ça a dû lui plaire :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: ...me suis fais chopé une fois avec Rivi = 1 après midi en garde à vue ...

 

...et 2 mois pus tard, me suis fait choper avec la Pigeot 405 Break de mon père = 3 jours de garde à vue + comparution immédiate + 3000€ d'amandes et 1an de taule avec sursis + 800€ obligatoire pour le "fond des victimes de la route" + 700€ de pv (14 points de perdus) + pu de permis pendent 3ans + 1500€ de permis (code & conduite a repasser... :P ...et tous ça alors que j'ai jamais eu d'accident ou d'incident majeur après 25ans de permis, c'est pas beau ça ?!? :megatop:

...pays de merde, aux lois de merdes, remplis de voleurs assermentés !!! <_< ....quand je pense que c'est nos impôts qui paye ces raclure pour nous faire chier alors qu'il sont censé nous protéger... ça me rend malade.... :berck:

...pauvre France ! :fete:

 

...et pi ne me parle pu de Peugeot !!!!! :grr: :grr: :grr:

 

...au final, bien obligé de rouler seulement en Ricaine pour rester incognito ... :cigar:

300256_590354304308019_644107266_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: ...me suis fais chopé une fois avec Rivi = 1 après midi en garde à vue ...

 

...et 2 mois pus tard, me suis fait choper avec la Pigeot 405 Break de mon père = 3 jours de garde à vue + comparution immédiate + 3000€ d'amandes et 1an de taule avec sursis + 800€ obligatoire pour le "fond des victimes de la route" + 700€ de pv (14 points de perdus) + pu de permis pendent 3ans + 1500€ de permis (code & conduite a repasser... :P ...et tous ça alors que j'ai jamais eu d'accident ou d'incident majeur après 25ans de permis, c'est pas beau ça ?!? :megatop:

...pays de merde, aux lois de merdes, remplie de voleurs assermentés !!! <_< ....quand je pense que c'est nos impôts qui paye c'est raclure pour nous faire chier alors qu'il sont censé nous protéger... ça me rend malade.... :berck:

...pauvre France ! :fete:

 

...et pi ne me parle pu de Peugeot !!!!! :grr: :grr: :grr:

 

...au final, bien obligé de rouler seulement en Ricaine si je veux moins me faire arrêter ... :cigar:

d'accord avec toi toi pays de speculateur politique qui sont la qu'a pondre des lois pour nous saigné a blanc eu qui pense qu'a leur avenir en se servant de leurs pouvoir sans ce souscié du petit français qui les a mis a leurs poste :cigar: :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

:blink: :blink: :blink: ...pitain MDR... :hauhau: ..y a un gars qui a eu pitié que Youtube m'ai enlevé la musique de la vidéo de Rivi ...il a mis sa zique et il a remis le tout en en ligne....je suis tombé dessus complètement par hasard en matant des Riviera... :blink:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QmH4lqPYZW8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: ...pitain MDR... :hauhau: ..y a un gars qui a eu pitié que Youtube m'ai enlevé la musique de la vidéo de Rivi ...il a mis sa zique et il a remis le tout en en ligne....je suis tombé dessus complètement par hasard en matant des Riviera... :blink:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QmH4lqPYZW8

meme qu'a la fin la musique du film ya marqué zz top :hauhau::hauhau:

mais c'est la 1ere fois que jvoie le film il et plutot sympa :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.