Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

hier j'ai continué a bosser sur la bluesmobile

ponçage et patinage et un petit clin d'oeuil qu'il faut que je patine évidement

allez les photos

005.JPG

002.JPG

007.JPG

004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah les Blues Brothers, un mythe du film musical et un grand moment de l'avoir vu à sa sortie en salles :megatop:

 

Projet amusant, qui ne me choque pas car réversible et sur une base courante (4 portes des 70s).

 

L'expression correcte en anglais est "on a mission", ce qui est aussi la citation originale ;)

 

Un lettrage façon pochoir serait un plus à mon avis, il faudrait demander à Trooper Phil si ce serait "period correct" :) .

 

 

L'étoile sur la portière est plus en arrière : sur la plupart des photos du film la pointe arrière arrive à la poignée. Mais comme ils ont utilisé de nombreuses voitures ça varie un peu.

1345065861_BluesmobileJoliet.jpg.f79dc2aa290c7f21405734a3b2e210b0.jpg

 

qcs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil a dit :

un lettrage façon pochoir serait un plus

 

salut Phil

merci pour les conseils c'est sympa mais comme je l'ai dit avant

c'est pas du tout la bonne auto donc je ne cherche absolument pas a en faire une réplique

juste un hommage a un film qui m'a tant fait rêvé et rire aussi quand j'était gamin 

et plus tard j'ai découvert les albums des blues très cool aussi donc je leurs devais bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, je ne parle pas de réplique mais de cohérence avec le film et l'époque : le lettrage que tu utilises semble en décalage, c'est juste mon impression. Je ne suis pas sûr que les voitures du film utilisent du pochoir, il faudrait aussi qu'il soit un peu baveux et délavé pour bien faire.

 

Bon, pour être vraiment cohérent il faudrait aussi quelques coups de masse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil a dit :

Oui, bien sûr, je ne parle pas de réplique mais de cohérence avec le film et l'époque : le lettrage que tu utilises semble en décalage, c'est juste mon impression. Je ne suis pas sûr que les voitures du film utilisent du pochoir, il faudrait aussi qu'il soit un peu baveux et délavé pour bien faire.

 

Bon, pour être vraiment cohérent il faudrait aussi quelques coups de masse... :P

 

pour le lettrage c'est prévu que je patine le tout

et j'ai pas utilisé de masse mais j'ai quand même frotté sur l'aile arrière un morceau de ciment pour immiter un accrochage :rolleyes:

ma femme m'a dit que j'était cinglé :Dmais ma fille adore donc ça fait une moyenne :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail!!:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite ça avance les lettrages sont patinés 

 

ça sent les balades au son des sirène de police :D

 

 

001.JPG

002.JPG

008.JPG

007.JPG

012.JPG

011.JPG

009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance les enfants elle est rentrée de la carrosserie hier soir et donc c'est remontage

je vous mets des photos quand elle ressort du garage mais la il pleut sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nono63000 a dit :

On attend on attend on attend ! 😜😜

 

salut nono

plus besoins d'attendre voici les photos toutes fraiches d'hier soir

il me reste a mettre les baguettes de pare brise et les tours d'aile pour qu'elle soit complètement terminée 

j'adore ma bluesmobile :megatop:

 

001.JPG

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, will2406 a dit :

Et des dog dish ! Sinon, elle est bien cool :super:

Surtout pas malheureux!!

 

Elle est parfaite comme ça, juste peut être un petit phare de poursuite côté conducteur (je sais que @Phil en a plein en stock ;) ) pour mettre la touche finale.

 

Franchement je suis pas déçu, j'adore! Bravo!! Par contre met toi à potasser sérieusement les grands bluesmans et met des CD de poppa chubby dedans, car tu va certainement devoir passer quelque tests si certains voient ta "blues patrol"... :resultats:

 

Et évite peut être de rouler avec les push bars, ça peut énerver certains de nos amis en bleu (vécu et vérifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

Surtout pas malheureux!!

 

Elle est parfaite comme ça, juste peut être un petit phare de poursuite côté conducteur (je sais que @Phil en a plein en stock ;) ) pour mettre la touche finale.

 

Franchement je suis pas déçu, j'adore! Bravo!! Par contre met toi à potasser sérieusement les grands bluesmans et met des CD de poppa chubby dedans, car tu va certainement devoir passer quelque tests si certains voient ta "blues patrol"... :resultats:

 

Et évite peut être de rouler avec les push bars, ça peut énerver certains de nos amis en bleu (vécu et vérifié).

plus un pas de dog dish  :mwarf:

 

pour le phare de recherche avec plaisir si j'en trouve un  :super:

 

pour ce qui est des grands bluesmans je suis loin d'être incollable mais c'est une de mes musique préfèrée et pour moi la mère de toutes les musique modernes 

alors je doit pouvoir me défendre  Bo Didley ,clapton, stevie ray vaughan etc etc:musique:

 

pour les push bars je le tente on verra bien de toute façon je suis déjà grillé avec les plaques :oops:

 

et sinon merci pour le compliment et ravi qu'elle te plaise  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

😍😍😍 j’adore ! 

Les push bar c’est vraiment top! Après comme dit TLK les flics vont peut être pas trop aimer à voir s’ils sont tolérants .. tant que c’est pas pour rentrer dans la voiture du voisin mal garé ça devrait le faire 😂

 

javoue que les dog dish je trouverai ça pas mal pour finir coté roue mais pas forcément chromé plutot un truc noire patiné , rayé lol 

 

non mais c’est du détail elle est franchement top 👌 beau boulot 😎

ca va cruiser sévère cet été 😎😎👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sebastien 01 a dit :

Woaww superbe projet , j'adore ! :super: :super:

J'aime beaucoup  la voiture des Blues Brothers , j'ai faillit l'acheter en miniature il y a pas longtemps :D

 

merci sebastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nono63000 a dit :

 

😍😍😍 j’adore ! 

Les push bar c’est vraiment top! Après comme dit TLK les flics vont peut être pas trop aimer à voir s’ils sont tolérants .. tant que c’est pas pour rentrer dans la voiture du voisin mal garé ça devrait le faire 😂

 

javoue que les dog dish je trouverai ça pas mal pour finir coté roue mais pas forcément chromé plutot un truc noire patiné , rayé lol 

 

non mais c’est du détail elle est franchement top 👌 beau boulot 😎

ca va cruiser sévère cet été 😎😎👌

merci nono

pour les push bars on verra  par contre je suis catégorique pas de dog dish non non 

regarde le film y'en a pas et pis a très grande vitesse lors de courses poursuite mémorable je les perdrais de toute façons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains 

hier première sortie officielle de la bluesmobile :bravo:

c'était bien un petit rasso a Nevers et retrouver des potes que du bonheur 

la réaction des promeneurs et leurs réflexions suis mort de rire c'était terrible 

j'ai hate de rencontrer certains d'entres vous le 19 mai et d'autre pour la sortie DC a Vallon ça sera cool :super:

 

et puis j'oubliais vous trouverez le petit détail de plus dans les photos :D

 

 

013.JPG

031.JPG

032.JPG

041.JPG

028.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Lion King a dit :

Petit copieur

 

DSC00360.JPG

salut tlk ton affiche est plus sympa que la mienne tu l'a choppé ou ? stp

et puis je n'ai pas pus te copier puisque je ne savais pas que tu en avait une d'ailleurs c'est ptet toi qui m'a copié :D bon ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en rappelle pas. Sur internet c'est sûr... Je dois encore l'avoir quelque part.

 

Tu devrais leur envoyer une photo :D http://www.missionbluesbrothers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.