Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

... si tu descends toi aussi en caravane , préviens-moi que je demande aux cousins de te réserver un compteur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi a partir du 15/08 . si tu y es encore a cette periode on se fait une bouffe avec les potes de la DC du sud ..

me*de !! on va se louper d'une semaine......fais iech !! :P:laugh: ça m'aurait fait vachement plaiz de casser une croute avec ta tribu......bouh !

 

@bouteille: je veut bien, je suis encore puceau dans le "système cousin" !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay , je vais les prévenir :wub: ... et t'inquiète ils vont bien s'occuper de ton Q ... oops je voulais dire de ton K :P

 

 

@ Vincent ... essaie de voir si Emma ne peut pas te l'échanger pour une Merco ou BM ... les cousins aiment pas les Chrysler :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me*de !! on va se louper d'une semaine......fais iech !!

 

comme tu dis , dommage . :laugh:

 

@ Vincent ... essaie de voir si Emma ne peut pas te l'échanger pour une Merco ou BM ... les cousins aiment pas les Chrysler

 

avec Emma et Maria une merco ? no problèmo , une BM ? pas de problème . une chrysler ? ca peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick ... pas de Chrysler on a dit ! pour une fois que Vincent revient en famille va pas fâcher les cousins :laugh:

 

... à la limite une chtite Ferrouz pour déplacer la caravane :P

 

camp_gitan1.jpgcamps_des_gitans_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Saloute,

 

 

Aujourd'hui c'est fête !! je suis de mariage et la lolomobile aussi....elle va convoyer ma 'tite soeur et son jules tout l'après midi ! :hauhau:

décidément cette auto aime les mariages : le 6éme en 2 été dont 3 avec elle en guest star !!

 

'vais commencer à être connu dans la région :wacko:

 

le mariage d'un pote biker :

 

LG_17.07.2010_010.jpg

 

 

aujourd'hui : ....pas le même style ! <_<

 

P170710_14.48.jpg

 

Sans oublier le durdur qui est de la fête conduit par mon daron.....ça va burner devant la mairie ! :hauhau:

 

P170710_14.48__01_.jpg

 

manque juste la caravane pour parfaire le tableau... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca lui va comme un gant :blink: vert :hauhau:

:wacko:

 

Wow! C'est vrai que cette couleur lui va super bien, très belle voiture! <_<

C'est un malade ton daron, il fait des burns en caravane! :hauhau:

t'imagines même pas de quoi il est capable celui là....un vrai gosse ! :grr:

bon là faut que j'y aille ou ma frangine va me trucider !!

 

@peluch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur !! :wub:

 

le we s'est très bien passer, à part peut-être pour mon foie et mon estomac mais bon vous savez ce que c'est quoi.... :sifflement:

y'a juste que la lolomobile me fait un truc bizarre depuis samedi en arrivant à la salle.

 

j'ai l'impression que ma boite patine quand je suis en 3ème et que je veut relancer l'auto. les tours montent d'abord puis l'auto accélère ensuite...? :megatop:

Demain je vais faire mes niveaux et y jeter un coup de narine pour voir...j'espère que !

 

De toute manière ça serait dans la continuité des choses mais maintenant je relativise et j'irais jusqu'au bout de mon raisonnement en ce qui concerne la restau de cette caisse....no limit ! ça se fera dans le temps c'est tout. ;)

 

je sais chuis fou, mais attendez c'est pas fini....cette hiver elle repart en peinture !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu veux la repeindre ? elle est pourtant superbe !

 

 

Ben v'là aut'chose !

ben oui Cat, je vais lui refaire un voile.

en fait il y à pas mal de petits défauts de préparation suite à l'empressement de dernière minute pour la finir et de plus il y à quelque manque surtout au niveau des intérieurs et pour finir il n'y a pas assez de vernis. Elle n'est pas assez laqué à mon gout. :blink:

Les tofs c'est trompeur, on voit pas tout ça............moi si !! :wub:

 

avec un 'tit toit vinyle pour finir et là je serai satisfait. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.