Une visite au Tommy's Diner


Phil

Posts recommandés

Burger King, j'en ai fait un à Milan hier et à Munich il y a deux semaines...j'ai toujours pas digeré... :megatop:

Mais je tenterais bien aussi si ce n'était pas si loin... <_<L'ambiance à l'air géniale!!! :D

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je viens de lire tardivement les tribulations de nos petits camarades.

Je ne dirais qu'un mot: Beurk....

Et en plus, c'est hors de prix, et pour ce prix la, les serveuses ne sont même pas topless. Ils ne me verront jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si c'etait pas a l'autre bout du pays j'serai bien venu aussi , pas grave j'irai en allemagne tout a l'heure me faire un burger king pour la peine! :megatop:

faudra qu'on s'organise un WE une soirée dans un bar US en allemagne... j'en connais 2 pour le moment qui valent le détour :sifflement::hauhau:

 

A voir avec les gens motivés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
faudra qu'on s'organise un WE une soirée dans un bar US en allemagne... j'en connais 2 pour le moment qui valent le détour  :megatop:  B)

 

A voir avec les gens motivés  :megatop:

tu pense a kullmann's? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: B) Y aurait-il un Tommy's Diner en Ile de France ou autour ?

Sinon, des restos Us à Paris et près de Disneyland dans Marne la Vallée (77).

1 fois à "Planet Hollywood", là où j'ai eu une grosse surprise : l'apéro que nous avons commandé, c'est un verre intégralement rempli de whisky pour 1 personne !!! :bigeyedsmiley: . C'est comme ça aux Usa ? Et je n'ai bu qu'un quart. Heureusement, l'addition a oublié cet apéro :megatop: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant c'que tu dis car quand on etait aux us, a chaque fois qu'on a commandé un ricard, un peurnow comme y disent, eh ben ils t'en foutent a ras la gueule. La premiere fois ca surprend, la seconde fois tu demande une carafe d'eau en plus :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant c'que tu dis car quand on etait aux us, a chaque fois qu'on a commandé un ricard, un peurnow comme y disent, eh ben ils t'en foutent a ras la gueule. La premiere fois ca surprend, la seconde fois tu demande une carafe d'eau en plus :megatop:  :hauhau:

Ah ben c'est vrai, ça aux Usa ?? B)

Mon oeil !! l'anisette là-bas ??

... Champagne "a ras la gueule", ça oui !! :megatop:, Champenois (moi aussi d'origine), pour fêter ta caisse bleue ! (superbe ton histoire relatée dans l'autre topic !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

very dick (rivers) mon histoire. :hauhau:

Y'a pas de ricard sauf au duty free.

La bas c'est du pernod, et l'histoire c'est répétée a montreal, NY, las vegas, Los argeles, Orlondo.

Faut seulement choisir un bar laoundje comme y disent...

 

PS: je suis du 51, et je bois jamais une roteuse dans un bar. Trop sacré comme boisson pour etre massacrée dans un godet made in metro, lavé avec du mir, éventé depuis la veille et facturé 8e la coupette. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

very dick (rivers) mon histoire. :sifflement:

Y'a pas de ricard sauf au duty free.

La bas c'est du pernod, et l'histoire c'est répétée a montreal, NY, las vegas, Los argeles, Orlondo.

Faut seulement choisir un bar laoundje comme y disent...

PS: je suis du 51, et je bois jamais une roteuse dans un bar. Trop sacré comme boisson pour etre massacrée dans un godet made in metro, lavé avec du mir, éventé depuis la veille et facturé 8e la coupette. :sifflement:

Photos US !! Photos US !!

 

PS : je suis moi aussi du 51 et chez ma famille, l'apéro, c'est du champagne !! Pas l'anisette sauf exception de près !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
:deprime: Y aurait-il un Tommy's Diner en Ile de France ou autour ?

T'inquiettes, ça va viendre ! :) Mais en tous cas pas à ces prix là ! ;) 100 bornes à l'Est de Paris, ça vous va ? Ca arrangera ceux de Lorraine en tous cas... :wub:

 

Bravo pour ton reportage Phil ! (Ca donne des idées...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Je fais suite :

Dans le dernier Nitro, le n°242, on parle de l'ouverture d'un Dîner "Sixtie's Diner" à Aubière (63)

 

Cliquer et Visiter US Diner à Aubière

 

ça fait en France :

Toulouse

Avignon

Marne la Vallée -Village Disney chez Annette

Aubière.........

et puis ?? j'espère ENCORE ENCORE, bien que je sache que de tels menus ...

 

(aux USA, j'ai pris petit-déjeuner -mais que du lourd-, collation, déjeuner, goûter et dîner, dans quelques Dîners très "fifty", que du bonheur de vivre ce retour de temps !!)

:deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais y aller ca doit etre vraiment génial de se replonger dans ces années là meme si je pense que la plupart d'entre nous n'ont pas connu cette époque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais suite :

Dans le dernier Nitro, le n°242, on parle de l'ouverture d'un Dîner "Sixtie's Diner" à Aubière (63)

 

Cliquer et Visiter US Diner à Aubière

 

ça fait en France :

Toulouse

Avignon

Marne la Vallée -Village Disney chez Annette

Aubière.........

et puis ?? j'espère ENCORE ENCORE, bien que je sache que de tels menus ...

 

(aux USA, j'ai pris petit-déjeuner -mais que du lourd-, collation, déjeuner, goûter et dîner, dans quelques Dîners très "fifty", que du bonheur de vivre ce retour de temps !!)

;):)

 

J'y suis allé Jeudi à midi.

L'extérieur n'est pas terrible , genre construction métallique pour Foirfouille, ... L'intérieur est un peu mieux, hormis un roadster anglais qui traine dedans... tireuse de biere dans un L6 sur le comptoir, serveuses en rose vichy; le prix dans l'ordre de 12 euros pour le midi (entrée plat dessert) , ou 14 euros pour le burger potatoes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ce week end je descend dans le sud en daily car et en famille but.... je passe pas loin d'Avignon du coup on va casser une petite croute au Tommy's Diner du Le Pontet

J'y serais donc ce soir vers 20H30... :D

Si toute fois y des Dreamers Carsiens qui auraient prévu d'y aller, ben j'serais content de leur serrer la paluche ...

Je serais reconnaissable : chemise boulling rouge du Classic Chevy Club de France, une femme et 3 rejetons de 4 à 8 ans...

On ne sait jamais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
ça fait en France :

Toulouse

Avignon

Marne la Vallée -Village Disney chez Annette

Aubière.........

et puis ?? j'espère ENCORE ENCORE, bien que je sache que de tels menus ...

 

Tu peux rajouter pour la region Est :

- Melody's Café à Colmar (68)

- Oncle Scott's à Pusey (70) à coté de Vesoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Pontet est à l'identique de celui de Toulouse, sauf un peu plus petit...

Superbe intérieur et extérieur mais j'ai été déçu par la qualité de la nourriture : A peine chaud, steak sec et dur, à mon avis ça nous attendait un depuis un petit moment déjà ...

Mais comme un con, je ne leur ai rien dit !!!

DSC06310.JPG

DSC06311.JPG

DSC06312.JPG

DSC06313.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter pour la region Est :

- Melody's Café à Colmar (68)

- Oncle Scott's à Pusey (70) à coté de Vesoul

 

Lequel des 2 est une copie du Tommy's Diner ?

 

Il parait qu'ils seraient en procès :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.