PROJET ACHAT BUICK RIVIERA


HAGUYGOU

Posts recommandés

 

Oui, c'est sur que les photos ne correspondent pas toujours à la réalité. Je vais attendre de voir tout de même si il se présente d'autres véhicules (Ne pas sauter sur la première venue).

 

 

 

Je viens d'aller voir sur internet ce que c'était Automedon et ou que c'était, je ne connaissais pas du tout (Je suis loin de connaitre tout les lieux d'exposition, j'ai été cette année pour la première fois au Rétro Festival de Caen justement pour pouvoir voir en vrai des Américaines et pouvoir discuter avec les proprios de leur expérience).

big-621523140e.jpg

 

La 2ème

 

big-6215224c5a.jpgbig-6215230fd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Elles sont très belle, en superbe état. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien sur, je respecte ton choix sans aucune réserve !!! Mais juste une question, ayant eu une 65 : pourquoi préfères-tu ces années aux 63-65 dont on dit qu'elles sont des "milestones", les suivantes étant des évolutions ?

J'ajoute que j'avais acheté la 65 par pur hasard, et que si je devais reprendre une Riviéra, je pencherai plutôt pour une "boat-tail".

A l'instar des Dupondt, mon métier est de tout savoir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Olds à une 72 avec les bucket seats sur son site magnifique"

Yes j'ai aussi une 71,, une 53 et une 67.... je suis fans des riviera, et je connais les Boat tail par coeur...je viens aussi de depecer une 71 pour la piece...

Ce sont de super voitures avec une des meilleure tenue de route de l'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien sur, je respecte ton choix sans aucune réserve !!! Mais juste une question, ayant eu une 65 : pourquoi préfères-tu ces années aux 63-65 dont on dit qu'elles sont des "milestones", les suivantes étant des évolutions ?

J'ajoute que j'avais acheté la 65 par pur hasard, et que si je devais reprendre une Riviéra, je pencherai plutôt pour une "boat-tail".

A l'instar des Dupondt, mon métier est de tout savoir.

@++

 

Je préfère largement la ligne des Riviera de 66 à 69, je les trouves plus élancées et je préfère les phares Flip. Par contre, j'avoue que j'ai un petit faible pour l'intérieur des 63-65 qui est vraiment sympa avec sa console inclinée.

 

 

j'ai un ami qui va normalement vendre sa riviera gs boat tail de 71 , il fini la restauration et c'est du travail parfait ;)

 

Cela ne serait pas cette annonce, par hasard?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1030004878.htm?ca=4_s

 

Effectivement, si c'est celle-ci elle a l'air d’être très bien restaurée. Mais, je préfère la face avant des 66-69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà vu cette annonce.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1020353082.htm?ca=4_s

 

D'extérieur, elle est trés belle (sur les photos). Elle a l'air saine.

 

Est ce que quelqu'un connait le vendeur, c'est PRO V8? Est-il sérieux?

Il est basé à Vouillé-les-marais à côté de la Rochelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le vendeur, c'est PRO V8? Est-il sérieux?

Il est basé à Vouillé-les-marais à côté de la Rochelle.

 

C'est aussi un membre de ce forum de longue date, même s'il n'est plus très actif : http://www.dreams-cars.org/forum/user/755-pro-v8/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui m'a refait le carbu de mon Electra.... et oui, sa Riviera blanche a l'air superbe et semble très bien entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon... je viens de regarder plus précisemment, et ce n'est pas PROV8 (qui m'avait fait un devis à 550 euros) mais l'Atelier du V8 qui m'a fait la réfection de mon carb pour 180 HT (çà a été du Plug&play niveau réglage pour le remonter)

 

http://www.latelierduv8.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde,

 

Je suis actuellement sur le site craigslist, j'ai vu une annonce qui m'intéresse mais je ne sais pas comment contacter le vendeur par mail. Ou faut-il "cliquer"?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai de mon travail et cela a fonctionné. Impossible de chez moi hier soir et ce matin!!!! :grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, quand Craigslist détecte que tu te connectes depuis l'Europe (plus généralement, hors des US), ça bloque. Sans doute pour éviter primairement que les annonceurs soient contactés par des escrocs de l'autre bout du monde.

 

Certaines configurations de ton système masquent l'adresse IP, c'est peut-être le cas à ton boulot et pas chez toi : navigateur Internet (y compris deux versions du même navigateur), connexion en réseau, logiciels installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen de masquer l'adresse IP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen de masquer l'adresse IP?

Non, tu as forcément une IP pour aller sur Internet, mais tu peux afficher une IP américaine, différente de celle de ton fournisseur français, en utilisant des services VPN :

http://korben.info/choisir-son-vpn.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer en espérant que cela change.... J'ai réessayer une annonce de mon lieu de travail hier et cela n'a pas marché. C'est bizarre, la même annonce quelques heures avant a fonctionnée correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne serait pas cette annonce, par hasard?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1030004878.htm?ca=4_s

 

Effectivement, si c'est celle-ci elle a l'air d’être très bien restaurée. Mais, je préfère la face avant des 66-69.

 

Autant la bagnole a l'air d'être super bien refaite, autant ce genre d'annonce me fait fuir...ça fait pense aux pancartes devant le coffre d'Oncle Picsou: "passez votre chemin", "ouste", "on a déjà donné"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.