Import blouson et chemise marque us


Tof

Posts recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nan attend je suis plus fin que cela tu pensse , c'est un ebayeur renommé avec du style 800 positif et une negative remontant a perpet donc c'est le genre de gars qui verra tres mal meme si mérité une notation négative recente sur la gueulle et jai deux mois pour faire mon évaluation , j'en suis a un mois et demi donc il me reste quinze jours pour éventuellement le défoncer .

 

Si il me dit qu'il ma envoyé un second article , aije des preuves ? C'est peut etre une technique pour que je passe la barre des deux mois attendant le colis et une fois rendu compte du vent bein trop tard ; maintenant si je lui dit que j'accepte pour ce second envoi de payer le suivi dabort ca va ma demander pas grand chose en vue de ce que jai gagner sur le prix de larticle , ensuite j'aurais la trace réel quil ma envoyer quelques chose enfin je saurai ou est mon du .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je dirais même que c'est de la haute stratégie digne d'un grand ebayeur :sweatingbullets::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achete toute mes fringues chez americaneuropc'est vraiment fait aux usa les brodures sont bien faite. nous payons cher mais c'est bien et solide.mike est devenu un pote :sweatingbullets: il etait meme sur automedon ,et toujours tres rapide dans les envois,et meme il echange si les chemise ou blouson si c'est pas ta taille.mais je comprends aussi ceux qui ne veulent pas mettre trop de fric :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain à commandé une chemise Jack Daniel's, sur e-bay, le vendeur est en Thaïlande, ça s'est très bien passé, il l'a reçu 1 semaine plus tard, la qualité est top niveau, touts les motifs, devant, sur les manches, sur le dos, sont brodés, sur du tissus de très bonne qualité, il en à eu pour 14 ¤ frais de port inclus !!!! :sweatingbullets::hauhau: Il à aussi commandé pour moi des objets publicitaires Buick, on ne devrait pas tarder à les recevoir...

 

As tu le pseudo du vendeur pour voir ce qu'il vend ? merci d'avance

 

 

Nan attend je suis plus fin que cela tu pensse , c'est un ebayeur renommé avec du style 800 positif et une negative remontant a perpet donc c'est le genre de gars qui verra tres mal meme si mérité une notation négative recente sur la gueulle et jai deux mois pour faire mon évaluation , j'en suis a un mois et demi donc il me reste quinze jours pour éventuellement le défoncer .

 

Si il me dit qu'il ma envoyé un second article , aije des preuves ? C'est peut etre une technique pour que je passe la barre des deux mois attendant le colis et une fois rendu compte du vent bein trop tard ; maintenant si je lui dit que j'accepte pour ce second envoi de payer le suivi dabort ca va ma demander pas grand chose en vue de ce que jai gagner sur le prix de larticle , ensuite j'aurais la trace réel quil ma envoyer quelques chose enfin je saurai ou est mon du .

 

Attention, passés 30 jours et non 2 mois, tu n'as plus accès aux évaluations d'ebay, je viens de me faire avoir avec ce paramètre sur ebay moteur pour des pièces commandées pour ma chevelle, maintenant, la suite se déroule chez paypal, et c'est pour cela que c'est important de procéder par paiement paypal, il y a aussi un délais maximum (20 jours après le mois écoulé je crois, donc fait vite et vérifie rapidement !) !

Il te faut déclencher une litige qui se transforme ensuite en réclamation, après cela une période de 10 jours est laissée au vendeur pour se manifester et prouver sa bonne foie par les explications, l'envoie de la commande ou le remboursement !

 

j'ai contacté Paypal pour mon pb, après 3 mails envoyés aux vendeur us sans réponse, et après avoir vu qu'au bout de 1mois et 3 jours je n'avais plus accès aux évaluations sur ebay !), le vendeur ne leur répond pas aussi ils m'ont donc assuré que je serais remboursé intégralement au bout de 10 jours (soit le 22 janvier, demain), si le mec ne répond pas, car ils avaient bloqués les fonds sur son compte !

 

C'est vraiment sérieux et rassurant ! :hauhau:

 

pseudo du vendeur escrot:

autoparts2000_123 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse du gars :

 

"hi again tofdart

if you want the package to be tracked we have to ship it with DHL, UPS or FedEx International.

this will be 3-5 days to arrive and will be about EUR 35,00.

if you want that that i will invoice you for the shipping cost and i need your phone number for the distributor to contact you.

please let me know.

regards"

 

Bon là si quelquun pouvait me traduire cela , et quel transporteur me conseillez vous Dhl,Ups ou Fedex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu veux un suivi de colis , ils doivent expédier avec DHL, UPS or FedEx International. cela prendra de 3 à 5 jours et te coûtera 35¤ . Si tu veux faire comme çà , il t'enverra une facture des frais d'expédition et il lui faut ton Numéro de téléphone afin que le livreur puisse te contacter .

... il attend ta réponse :sweatingbullets:

 

... c'est pas du mot à mot , mais comme çà tu comprends mieux ... j'espère :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je viens d'acheter un blouson NASCAR Pontiac pour un pote, sur eBay, ca viens d'en vendeur de Thailande avec 500 évaluations à 98%. J'avais acheté le même blouson en Mustang à l'époque pour le petit prix de 195 Euros en France... (sans l'étiquette officielle) dans un show de voitures Américaines l'année dernière. La si ca marche avec ce gas d'eBay c'est 40 Euros livré. Trouvé sur la version UK de eBay... J'espère que ca va être bon, si c'est le cas je vais en acheter d'autres :deprime:

 

A suivre...

208274606_tp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil et pour certains modeles on se demande si ils ne sont pas fait dans la meme usine d'enfant a la seule difference du tissus interieur et de l'etiquette :deprime:

tu trouve meme parfois sur ebay us des "originaux" neufs moins chers qu'en france FDP inclus :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec pour les enfants helas et je pense aussi comme toi que les blousons sortent tous de la meme usine de la a croire que les blonsons a 250 euros sont dans le meme cas il y a qu'un pas que je franchirais pas......... quoique........... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ce que je viens de recevoir du mec à qui j'ai acheté le blouson...

 

Hi,

I am the seller in Ebay that you bougth the Motor Jacket.

I am preparing to send it to you today but the Ebay has stoped my account.

And then my Ebay account has problem with Ebay and now I am going to resolve it.

It will be life up in next 2 week, they told me.

 

However I am the honest seller and do not abondon you.

Please let me know how I do it for you...

 

1. Refund money back to you.

2. Send it to you immediately,.....

 

You can contact me at my Email and I will resolve all to you.

DO NOT WORRY I am the honest seller.....and You are my best customer.

 

Regards,

Apinan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tout en décodé ? tu ne lui a pris qu'un truc et il te considere comme son meilleur acheteur ?

 

En fait avec la chemise j'ai un blem similaire , il s'est désincri debay tout en ayant 4 ans de travail derriere et quelques 750 évalu positive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof, pour la traduction :

 

En gros le mec dit qu'il a eu son compte eBay fermé alors il me propose le remboursement ou alors comme prévu m'envoyer le blouson. Il a envoyé ce mail à tous les mecs qui avaient achetés chez lui dernièrement. J'ai demandé à recevoir le produit. J'espère que je ne me suis pas fait niqué... Le mec à 500 évaluations positives à 98% rien qu'avant des blousons.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

bon concernant ma chemise j'avais proposé au monsieur BAUMGAERTNER Joerg de rajouter un surplus pour un suivi du colis vue qu'il s'était proposé pour m'en envoyer une seconde sur ma bonne foie .

 

sans nouvelles de lui je m'apprete a lui adresser ceci :

 

"Bonjour monsieur BAUMGAERTNER ,

 

j'ai noter votre désinscription sur ebay.fr et .de sans doute du à des problems avec ebay , je compatie .

 

Conçernant la chemise dodge , je souhaitait payer le surplus pour le transport suivi mais sans nouvelles de vous je souhaiterai , en comptant sur votre bonne foie , l'envoi de cette derniere en colis postal standard , c'est un risque mais c'est mieux que rien en ma position .

 

Cordialement , tofdart."

 

 

voici ce que je compte lui dire et souhaiterai votre appuie pour comme d'hab' corriger les éventueles fautes de liaisons , là ou je galre est entre parentese.

 

"Hello Mr BAUMGAERTNER ,

 

I have to note your (désinscription) on ebay.fr and .be undoubtedly of with problems with ebay, I sympathized.

 

Concerning the shirt dodge, I wished to pay the (surplus) for followed the transport but without news of you I will wish, while counting on your good liver, sending of the latter in standard postal parcel, it's a risk for me but it's better than anything in my (situation).

 

Agree , Tofdart "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne foie = good liver, ptdr B)

 

 

Bon, voyoooooons :sifflement:

 

Ce n'est pas ce que j'écrirais (ni ce que je ferais) mais comme c'est toi qui écris, je traduis :

 

Dear Mr Baumgaertner

I noticed you logged out eBay.fr and .be, undoubtedly due to some trouble with eBay, you have all my sympathy.

About my Dodge shirt, I wish I could pay for a tracked shipment. As I have no news from you, I would prefer you ship it via regular parcel post - it is certainly a risk I'm taking, but I prefer it in the situation I'm in.

Sincerely, Tofdart.

 

Comme d'hab c'est sans garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuuuuuu ysss smoke lotre hey , bein ouai je viend de voir la traduction de "livers" pffff je suis une grosse merde sans nom mais je suis pas du genre a faire mon chaud , je suis franc j'arrive pas a finir un truc bein pas de honte je met en ligne mes blems .

 

Maintenant qu'est ce que tu mettrai toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçut cela ce matin :

 

"dear mr.christophe edicofer,

this was your former shipping adress and item:

 

Dodge Racing Shirt Chemise M-L-XL-XXL (180298564152) *size XL*

 

Ste Pieces Auto Auchel (Tof)

Départementale 183

62260 Auchel

France

 

please reconfirm ADRESS, ITEM and SIZE and we'll be shipping your shirt again free of charge.

by the way EBAY kicked us because of a misunderstanding but we hope to be online again soon.

 

best regards

customclubclothes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" veuillez reconfirmer votre adresse , l'objet et la taille et nous vous réexpédierons votre blouson gratuitement ; à ce propos nous avons été exclus d'ebay sur un malentendu et nous espérons être bientôt de nouveau en ligne . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" veuillez reconfirmer votre adresse , l'objet et la taille et nous vous réexpédierons votre blouson gratuitement ; à ce propos nous avons été exclus d'ebay sur un malentendu et nous espérons être bientôt de nouveau en ligne . "

comme a chaque reinscription de cette boutique :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.