Grosse claque


Coco

Posts recommandés

Comme beucoup le savent je suis à Los Angeles pour deux semaines, c'est un rêve enfin réalisé.

 

Le hasard des dates a fait que j'ai pu aller à la California Hot Rod Réunion où je suis en ce moment. Je n'aurais jamais imaginé ça, il y a des Rod à la pelle et tous raid neuf ou full d'époque, j'ai rencontré plus tot dans le semaine un papi super sympa qui est en plus mécano sur une des plus grosses équipes de Nostalgia Funny car, bref que de bonheur et de discutions interminables hier et pour finir la journée d'hier il y a eu la Cacklefest............. j'en suis encore dingue j'ai jamais vu un truc pareil

Imaginez la piste de Drag, la vraie hein pas Lurcy... les gradins bondé, en pleine nuit vers 20h, le présentateur énonce les voitures qui défiles sur la piste et rappelant leur palmarès et celui du pilote à bord, le voitures sont poussée ou tirées par des voitures pour l'instant, puis quelques une (12) se places directement face à nous en épis, dès la fin de la présentation des quelques 60 dragsters d'époque (rien après 75) le commentateur fait un décompte en partant de 10 et tout le monde démarre dans un barrouf de tous les diables, surtout une fois que tous ont basculé sur le nitro, ça fait des flammes d'un mètre (enfin 3 pieds) de haut à chaque détonation, on arrive super bien à voir l'ordre d'allumage :D

puis tous ceux qui n'étais pas aligné se mettent à passer devant nous sur la voie du retour à même pas un mètre des barrières nous aspergeant de nitro et font un virage pour passer sur la piste et s'arrèter en épi vers les 400 mètres au bout des gradins.

quelques départs de feu on eu lieu mais rien de grave, toujours pro les gars, et quelques Drag plus tard et surtout une heure plus tard tous sont alligné sur la piste et le dernier arrête son moteur :)

quel silence et surtout que de bonheur, LA chose à vivre dans une vie.

 

comme dirait un pote: ça, c'est fait ! :deprime:

 

bon je me grouille j'y retourne pour la deuxième journée de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclates-toi un max  :) .

:sweatingbullets::hauhau: merci cocotte.. B) :hauhau::sifflement:

Profites en coco..Ce sontd egrands moments..Fait pas le con, choppe pas une contenairite aigue..Parce que l ' histoire des containers pleins de voitures, c' est cher,et encombrant .Demande a Bouteillou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour à L.A. donc voila quelques photos de là bas

 

 

pour info la camaro a cassé ses wheelie bar pendant un run et le pilote a récupéré la voiture de justesse

on a aussi fait la connaissance de Steve Plueger, un grand préparateur de Funny Car et de sa nouvelle pilote Leah LeDuc tout juste 20 ans et très prometteuse surtout depuis qu'elle a sa licence NHRA en poche et elle a fini deuxième ce week-end en funnycar nostaligia avec 5.77 contre Bucky Astin, l'autre pilote de la team

post-2-1224147036.jpg

post-2-1224147147.jpg

post-2-1224148240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez qu'à ça :blink:

 

essayez plutot de vous imaginer au volant d'un funny car même nostalgia qui est à 200mph au 200 mètres et à plus de 250mph au 400

moi je ne m'imagine pas trop :sweatingbullets:

 

bin elle non seulement elle le fait mais en plus habituellement elle pilote sur un funny car NHRA donc encore plus rapide que ça

 

voila une photo pendant le warm-up puis sur la piste

 

puis une de ce que l'on trouve dans les stands

post-2-1224172859.jpg

post-2-1224172978.jpg

post-2-1224173208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.