Chevrolet Malibu 1979


Comet72

Posts recommandés

Tu es sur que c'est un 305Ci? Si j'en crois Histomobile, en 79, il y avait aussi le 268 et le 350Ci. Rien ne prouve en l'état qu'il s'agisse d'un 268, 305 ou même 350, non? Comment savoir?

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tu es sur que c'est un 305Ci? Si j'en crois Histomobile, en 79, il y avait aussi le 268 et le 350Ci. Rien ne prouve en l'état qu'il s'agisse d'un 268, 305 ou même 350, non? Comment savoir?

La Monza brune de Micka était elle aussi de 1979 et équipée d'un 305 5 litres. :D

Et vu que j'ai lu sur la catre grise annulée que la cylindrée était de 48** (trou de mémoire) centimètres cube, j'en ai déduit, bêtement, qu'il s'agissait, ici aussi, d'un 305... :D B)

 

T'façon, il y à huit cables de bougies qui vont à la tête de Delco, alors c'est de toute façon bon! B) B) ;):D

 

Je vous conterais tout bientôt l'avis de mon garagiste quant à cette histoire, mais avant j'attends encore un coup de téléphone de mon père qui aurait lui aussi des informations de son côté... :D :table:

 

en decodant le VIN.

J'ai demandé à mon ami Google, pas moyen, il n'à pas sû me dire comment faire... :blink::D

Si tu sais comment faire, c'est bien volontiers! B) ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Coyote, une fois de plus, j'ai eu la confirmation de mon père...tout roule!!! B) :wub:

 

Le garagiste me prêtera sans problèmes ses plaques pour la journée pendant laquelle nous irons chercher la voiture! B) B) ;):D

 

A part ça, rien de neuf, il m'à juste confirmé ce que j'avais deviné:Faire gaffe à la direction assistée, aus freins et à la boitoto et vérifier les niveaux avant de partir. :D:D

 

Pour l'instant, je suis très étonné de constater à quel point tout se passe bien, il faut que ça dure!!! B) :D;):blink: :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuu mais moi aussi, de plus en plus!!!! :D

 

Alors, encore plein de news: :D

 

-Changement de programme: Mon père à eu un contre-temps pour samedi et donc on ne pourra pas aller voir la voiture... :deprime::megatop:

Ceci dit, mon père et moi-même avons pris congé et...on y va vendredi après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

D'autre part...c'est bizarre, mais plus je "cuisine" le vendeur au téléphone, plus j'arrive à lui tirer les vers du nez!!! :grr::D Confies-toi, mon enfant... :ivrogne:

 

J'vous jure, tous les jours j'ai une bonne nouvelle qui tombe, c'est Noël avant l'heure!!! :grr:

Alors qu'hier il m'annonçait qu'il avait changé les disques et les plaquettes de freins l'année passée, aujourd'hui il m'annonce qu'il à aussi fait l'année passée la vidange de toutes les huiles et changé le cerveau direction!!! :D

...encore encore encore!!! :D Je me demande bien ce que je vais apprendre demain?!? ...une boitoto ou un maître cylindre neuf, on peut toujours rêver!!! :gourou:

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!! :table:

 

Ah que ça devient 'hachement intéressant c't'affaire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonds partent après-demain... Tout ça laisse présager d'un entretien suivi, c'est que du bon... mais ça ne te dispense pas de me revidanger au moins le moteur! :ivrogne:

 

Willscad, le son de MON V6 ( celle que j'ai coursifiée ), pour sûr que ça chante autrement qu'un big block, un autre style, plus lyrique: http://www.dailymotion.com/Petitcoyote91/v...ote-inside_auto

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça ne te dispense pas de me revidanger au moins le moteur! 

Mon garagiste tranchera! :megatop: Na! :grr::deprime:

 

Tout ça laisse présager d'un entretien suivi, c'est que du bon

Bon, en même temps la dernière vignette date de 1993... :ivrogne::grr:

Mais c'est clair qu'elle à sûrement bénéficié de l'entretient nécessaire et entre temps elle à roulé en plaques garage, le vendeur me l'a affirmé. :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand jour!!!!!!

Au passage, j'ai du coup trouvé le financement presque complet ( achat + travaux présumés ); je ne vais à la banque que samedi du coup, mais tu vas avoir de quoi bien lancer la machine en fin de compte. :megatop:

Pas de nouveau depuis mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand jour!!!!!!

Hé voui, c'est le D-DAY! :wub:

 

Au passage, j'ai du coup trouvé le financement presque complet ( achat + travaux présumés ); je ne vais à la banque que samedi du coup, mais tu vas avoir de quoi bien lancer la machine en fin de compte. 

Super génial, ça roule!!! :wub:;)

 

Pas de nouveau depuis mardi?

Si, si... :wub:

Seulement j'ai eu énormément de taff ces dernier jours, j'ai fait des heures sup' hier soir...c'est un peu la folie... :megatop:

 

Alors, j'ai reçu hier en début d'après-midi l'appel que le vendeur m'avait promis. :wub:

Il m'à dit qu'il avait mis un dé à coudre d'essence dans le carbu et qu'elle était partie sans broncher! :sifflement: Cependant, comme c'était prévu, il lui semble qu'elle ne tourne pas sur huit cylindres parce que comme il me l'avait dit la semaine passée, les fouines ont bouffé les cables de bougies. :wub: J'en prends un jeu avec moi cette après-midi, on va s'occuper de ça. :D

 

Une fois de plus, que du positif! Elle tient le ralenti, les vitesses passent, elle roule, elle freine. :blink::wub:

 

Rendez-vous est pris cette après-midi à 15 heures. :D Je vous tiens au jus, mais pour le moment il est l'heure de partir au boulot... B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ton rapport!

 

PetitCoyotte, connais tu le bruit unique pour ce moteur ( PRV) que fait la 505 V6 ?

 

Ah ça oui, le PRV 6 pattes premier du nom en 12 soupapes sans mannetons décalés, c'est un régal... et c'est unique. Une sonorité délicieusement aigüe assez indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour. :D

 

Le temps est de notre côté...enfin...pour le moment... :D

Il à fait dégeulasse toute la semaine mais aujourd'hui il fait beau. :ivrogne:

DSC00160__Medium_.JPG

 

APN chargé, départ dans une heure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement j'ai eu énormément de taff ces dernier jours, j'ai fait des heures sup' hier soir...c'est un peu la folie... :D

 

Je vous tiens au jus, mais pour le moment il est l'heure de partir au boulot... :D  :beer:

 

... un vrai pro ce Lionel :D B) :D

 

je vais te prendre comme associé pour mes imports US :ivrogne: B)

 

... dis moi juste ton taux de majoration heures sup :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.