Chevrolet Impala 1965


elgringo

Posts recommandés

merci merci a tous, hey t_bird, pourquoi tu dit cela? les kit cache valve ect chrome ne sont pas valable????

Y'a< certains modeles très beaux, mon voisin de garage a dégoté de beaux cache en alu avec des rainures pour sa bel-air prepa Street, un peu dans le style des vieilles Corvette.

Tu peux peindre "l'entre-rainure" comme ton bloc, tres chouette et bien meilleure dissipation de la chaleur que des caches en tôle chromé.

 

Après, fais comme il te plait, c'est ta titinne.

 

Mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

P1080481.jpg

P1070645.jpg

voila quelques nouvelles pour ceux que ca interresse!!!

 

voiture peinte depuis un moment, tableaux de bord remis en place, le chantier va evidemment bien plus lentement que prevu

car habiter a 250 bornes de ma voiture nb'es pas specialement l'ideal.

je vais bientot y bosser un pti moi d'affilé , en esperant que ca avance bien. je ne donne meme plus de date de fin, ca prend le temps que ca prend, du moment que c'est PARFAIT

 

héhéhhé

 

bonjour a bouteille au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe modèle ! et très beau travail de resto, justement je me disais avant que je lise willscad

la capote a du lui couter bonbon ! Mais pour l'installation il n'y a pas moyent que tu le fasse toi même

(si c'est si cher à installer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! salut Gringo :sifflement:

 

... content d'avoir de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y as quelqu'un qui a de la piece 65 / 66 en tringlerie de boite, j'ai besoin d'une piece specifique que je ne trouve pas, cela fait presque 2 ans que je la cherche et sans cette piece, je ne peu rouler.

 

:sifflement:

 

ou en es tu avec cette histoire de pièces de tringlerie ? si c'est toujours à l'actualité, montre une photo de la pièce que tu recherche si possible ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la capote, le prix de tete c'est environs 300 $ (al'epoque le dollar etait a 1.6 héhéhé) , j'ai pris le top avec vitre dure, pour la pose ca va etre un pote de mon oncle qui touche a mort en sellerie.

cette personne est souvent sur un axe sud ouest - bourges, je peu lui demander si ca intersse quelqun combien il prend.

 

pour l'histoire de la tringlerie, oui ouf, enfin trouvé, un hollandai m'a deniché ca pour 30 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche la personne qui as acheter l'impala 1962 coupé avec le toit coupé (lui aussi) il y as de ca 3/4 ans dans le 18; il y avai son cousin je croi inscrit sur le forum, si il voi ce message, j'aimerais avoir des nouvelles de cette charmante voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.