Chevrolet Impala 1965


elgringo

Posts recommandés

je viens vous presenter mon impala sur ce forum, cela fait longtemps que je voulais le faire.

 

bon voila l'histoire, c'est une voiture que j'ai acheter en 2007 dans un piteux etat, rouille perforante bas des ailles, portiere, planchers... j'y es bossé pendant 6 mois comme un acharné duran une periode de chomage, puis pendant quasiment un ans, j'ai laissé le projet pret a peindre car je n'avai plus l'argent pour le peintre.... puis depuis mars, la voiture est passé chez le peintre, j'ai donc commencer le remontage du tableau de bord......

 

voila pour faire court a oui aussi... les papiers sont d'origine, ce n'es pas un bricolage , c'est un VRAI cab pour ce coup ci :sweatingbullets:

 

 

je vous laisse parcourir les photos ....

tout a été patché par mes soins avec de la tole, pas un gramme de choucroute et un tout petit peu de mastic pour rammenner quelque endroit droit.

 

11111111119cx.jpg

 

impala0356ds.jpg

 

dscf0250nn0.jpg

 

56416545555555555555555qb8.jpg

 

dscf0265ad7.jpg

 

dscf0283bw6.jpg

 

img2678cv0.jpg

 

img2683bs3.jpg

 

clownnnnnnnnnaw4.jpg

 

 

 

pict0010cf6.jpg

pict0011ma1.jpg

 

img2866bd7.jpg

 

img2870mb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord voila commen c'etait avant.... l'eau c'etait infilté dans la doublure du coffre, resultat et ben au niveau de la fermeture sur toute la largeur c'etait pourit.

SP_A0721.jpg

ensuite on coupe tou ca joyeusement a coup de disqueuse

SP_A0720.jpg

puis on se precipite chez le fabricant de portail bien sympathique qui fait pas payé faire plié sa tole neuve avec tout les tracé deja effectué.

SP_A0722.jpg

puis on soude...

ouch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le messsage positif! ca motive c'est certain.

 

pour bientot, kit joint complet neuf, et remontage des portes et malla arriere, j'attendrais de remonter le bloc avant une fois les freins finis et la nouvelle ligne echapement instalé. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gringo ;)

 

c'est en fin d'année 2007 je crois que tu m'avais envoyé les photos de ton impala et en les revisionnant , je me demandais souvent où tu en étais de ta restauration ? B)

 

ces dernières photos me donnent une réponse :)

 

tu " n'aurais donc plus " ( c'est une façon de parler ... ) qu'à remonter l'intérieur , la partie de carrosserie avant et les portières ? la mécanique est-elle en place ?

 

bon courage pour la suite de ce modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mecanique est en place, je ne l'es pas retirée car le moteur tourne , j'ai un gros netoyage carbu a faire , un kit chrome a acheter pour plus de propreté.

si il y as quelqu'un qui a de la piece 65 / 66 en tringlerie de boite, j'ai besoin d'une piece specifique que je ne trouve pas, cela fait presque 2 ans que je la cherche et sans cette piece, je ne peu rouler.

 

pour les jantes, a non , pas de 20" , ca sera du 13" a rayon, vive le lowrider B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bagnole, fait la comme tu veut, j'aime le style low rider (sobre), du moment que la voiture n'est pas bousillé par un kit de suspattes hydrauliques ..... B)

 

y'a aucun rapport avec le tuning, je ne voit pas d'aileron de 2 metres de haut, ni de bas de caisse style "taxi3 de la mort qui n*que la race de sa mere", ni de jantes noroto en 50 pouces .....

 

Ta bagnole, tu peut faire ce qu'il te plait dessus, vu la bonne resto que tu lui a fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
la mecanique est en place, je ne l'es pas retirée car le moteur tourne , j'ai un gros netoyage carbu a faire , un kit chrome a acheter pour plus de propreté.

si il y as quelqu'un qui a de la piece 65 / 66 en tringlerie de boite, j'ai besoin d'une piece specifique que je ne trouve pas, cela fait presque 2 ans que je la cherche et sans cette piece, je ne peu rouler.

 

pour les jantes, a non , pas de 20" , ca sera du 13" a rayon, vive le lowrider  B)

 

 

:) Un vrai chicanos ... bandito ;)

 

Le choix de la couleur, du "traitement" est pils dans ce qui ce fait de mieux dans le milieu lowrider US ....

 

De plus, une restauration à l'ancienne ... comme on aime :)

 

Bonne continuation ....

 

Astalavista el gringo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du modéle choisi, les modéles sheap sont assez merdique et pose des problèmes de ventilation du moteur B)

 

mais je disais surtout ça car je trouve que l'origine est toujours plus sobre et classe que le clinquant maintenant chacun fait selon ses gout c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la voit que conforme à l'origine :sifflement:

Tu va refaire la capote ou tu en a trouvée une neuve ?(je demande çà parce que je suis depuis un moment un cabriolet dont le prix baisse régulièrement mais j'ai un peu peur du prix de la capote à refaire :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot el gringo

fait ce que tu veux de ta caisse, et te laisses pas emm..der par les avis et autres critiques.

 

c'est ta caisse, ton pognon, ton jouet, ton temps et ton energie.

 

pour les caches culbus, tbird 200% raison.

 

pour tes wires wheels, juste un constat d'un pote qui en a sur la sienne en 13'...

 

c'est inroulable ailleurs que sur autoroute.

 

le petit diametre des jantes+ la faible hauteur des pneus+ les rayons=

 

un tape cul pire qu'une allemande.

 

 

c'est trés beau mais ca restreint l'usage. je sais pas ou tu creche mais oublies les departementales et autres chemins vicinaux... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.