carburateur


Invité Tennessee

Posts recommandés

Invité Tennessee

Hello, j'ai besoin de renseignements.

Voilà je veut changer le carbu de ma libu, je veut ABSOLUMENT un "Manual Choke" car j'ai des petits soucis avec le mien.

J'ai déjà effectué un tel changement sur mon ancienne taunus et c'est ce que je préfère....... :megatop:

-Faut savoir que j'utilise ma voiture quasiment tout les jours donc je ne veut pas monopoliser ma libu pour réparer son rochester...........je peut toujours le refaire plus tard et éventuellement le remonter dans 10 ans :megatop: ......

Bon j'avoue aussi que le starter auto de ma taunus était plus simple a comprendre pour moi.... :D mais quand j'ai remplacé le "motorcraft" par un "Weber 34 ich" qui était prévu pour ce véhicule, c'était un kit complet : carbu, cable starter, vis, joint...

D'OÙ MA PREMIÈRE QUESTION?

Si j'achète un carbu au US c'est juste le carbu?....ou carbu + cable manual choke, joints.....?

 

Chez rockauto il y a quasiment que du Edelbrock et un Rochester.

2ème question?

Il y moyen de trouver un rochester 4bbl en manuel et neuf? et ou?

car celui ci je pense que c'est un auto?

http://info.rockauto.com/UnitedReman/uremc...V_E4MC_E4ME.gif

3ème question?

qui peut me décrypter ça:

Metering Rod-0.070x0.047

et ça:

w/o EGR

c'est le w/o que no comprendo

et ça:

Dual Plane Intake

et, enfin me dirait vous, la 4ème:

600cfm ... 750 cfm.....500cfm... B)

Je précise tout de suite je ne cherche ni a augmenter de puissance, ni a baisser, je veut pareil.... :hauhau:

Donc voila :sifflement:.....une dernière précision utile j'ai un 305ci 4bbl rochester, avec une TH350.

Je vous REMERCIE SINCÈREMENT d'avance de votre aide...merci.

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w/o EGR

c'est le w/o que no comprendo

w/o = without = sans
600cfm ... 750 cfm.....500cfm... :megatop:

Je précise tout de suite je ne cherche ni a augmenter de puissance, ni a baisser, je veut pareil.... :D

C'est ça le plus important :megatop:

cfm = cubic feet per minute (débit d'air maxi du carburateur)

Pour un 305 avec une optique "stock", ne pas dépasser 500 cfm B)

 

Sinon, un starter auto bien réglé, ça fonctionne très bien :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennessee > ... voilà ce que je vais mettre sur le 460 de la Lincoln :sifflement: ... comme tunel ... pour les carbus ,on verra aprés :hauhau: ... avec çà plus de soucis :sweatingbullets:

 

... tu veux que je t'en ramène un ? :sweatingbullets:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--->> Richard.....Rien a foutre du chrome dans un moteur......j'ai même échangé les caches culbu chromé( qui était dessus)  contre des origines, donc............. :sweatingbullets:

Moi je préfère le chrome a l'extérieur ou sur mes bécanes.

Tu remarqueras qu'il y a un smiley à la fin de ma phrase, faut arreter de tout prendre au premier degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---->> Fanamc...mise a part les 3 premières minutes après le démarrage il n'y a pas de souci, il fonctionne très bien. Ça merde uniquement quand il fait plus frais. Je dirais en été,  aucun souci mais comme hier fessait un peu plus frais ben..... ça merdait :sweatingbullets:

 

 

Un kit universel pour convertir ton carbu en choke manuel coûte environ $15 :sweatingbullets:

Donnes moi ton adresse par MP et je te le ship gratos :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà passe sous le capot de la lincoln???

parce que avec un scoop :hauhau:

 

... et Tennessee > i was kidding :sweatingbullets::sweatingbullets::sifflement:

 

... je suis trop content comme çà a marché :hauhau:

 

bon, pour me faire pardonner , décide-toi sur ce qu'il te faut et je vais essayer de te trouver çà aux US :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Tennessee >  i was kidding  :sifflement:  :sweatingbullets:  :hauhau:

 

... je suis trop content comme çà a marché  :hauhau:

 

bon, pour me faire pardonner , décide-toi sur ce qu'il te faut et je vais essayer de te trouver çà aux US  ;)

T'est sûr??Je pensait que ton week end à MENDE t'avait donné des idées :sweatingbullets:

dans la monté de le l'escalette, tu en a fait voir à bouteille, hein phil. biggrin.gif

tu vas dire que la route est petite mais

bouteille largué par camenbert sur l'autoroute
:blink::hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'avais la même aversion pour les starters auto à cause de ma Ford 12M P6.

 

J'ai quand même pris un Edelbrock 600 avec choke électrique et je n'ai eu aucun soucis.

Modifié par Feusté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->> Bottle....Ben oui ça a marché  :sweatingbullets: j'ai même couru  :sifflement:  donc la aussi je suis intéressés si tu peut effectivement me trouver un carbu 500cfm choke manual avec ça tirette dans un ordre de prix correspondant a mes sousous........je prend aussi.

 

 

... je demande de suite et avec un peu bol , une réponse dans la soirée , sinon plus tard :hauhau: ... ou alors ultérieurement :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you are welcome :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une occasion de perfectionner ton anglais :

 

" Year and engine size."

 

je sais que c'est la bétaillère du Plouc , mais je n'ai pas le temps d'éplucher les sujets pour trouver les renseignements :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puta** ... tu crois pas que j'en fais pas assez ? :sifflement:

 

... je sais que c'est de l'humour et je sais aussi que la plaisanterie n'est jamais gratuite ;)

 

... j'ai bossé pendant une trentaine d'années avec des adultes handicapés mentaux ( .... pas la peine de se précipiter pour poster : " on avait deviné " ... " çà laisse des traces " ... " visiblement tu n'en n'est pas sorti indemne " ... :D:hauhau: ) en C.A.T = Centre d'Aide par le Travail ... où j'ai donc " aidé "

... je suis prêt à aider ... pas à faire de l'assistanat :)

 

FANAMC ... en toute amitié , juste pour préciser ma façon de voir les choses ;)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai bossé pendant une trentaine d'années avec des adultes handicapés mentaux ( .... pas la peine de se précipiter pour poster : " on avait deviné " ... " çà laisse des traces " ... " visiblement tu n'en n'est pas sorti indemne " ...  :D  :sifflement: )
Car "c'est en sciant..." :hauhau:

 

 

Moi j'aime bien lire les profils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car "c'est en sciant..." :)

 

 

... c'est ma préférée :sifflement: B) :hauhau: ou ( pour Fanamc ;) ) " les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues ;)

 

Bottle0

year and engine size

 

Fanamc

Mes voitures : Chevrolet Malibu 305CI 4BBL TH350. wink.gif
... euh .... l'année , c'est 305 ( avant Jésus-Christ ? ) ... 350 ??? :D;)

 

Tennessee > on peut avoir d'occaz , à la casse ...ou neuf .... what do you prefer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aucun problème .... le " client " est roi :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----->>POUR BOTTLE

 

Tu dois te dire " tient bizarre le mec  :sifflement: "..............j'ai rien fumé  :hauhau:  d'ailleurs  je fume même pas.  ;)

 

... non non , je ne me dis rien du tout :Dbbptardtn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Invité Tennessee

Voilà du nouveau B)

 

Hier le facteur ma livré un paquet :wub: provenance USA ;) donc forcément bonne nouvelle mais voilà je suis mal au point, j'ai du chopper une merde dans la matinée--->> énorme mal de tête suivi de vomissement :sweatingbullets: donc dodo même pas de force pour allumer le PC :megatop:

aujourd'hui 4 h du mat debout et boulot tout va mieux.

 

Donc cette aprèm j'ouvre enfin mon paquet B) YES un carbu :hauhau:

 

THANKS VERY MUCH MISTER BOTTLE :)

 

Puis enfin mon premier repas et ma femme qui me dit " surprise pour toi" un paquet est arrivé il y a 10mn :wub: provenance canada B) yes un kit starter manu :dieux:

 

MERCI BEAUCOUP MONSIEUR FANAMC :wub:

 

NOËL avant l'heure pour moi, et je doit vous avouer a tout les deux que tant de sympathie et de générosité a mon égard me fait ÉNORMÉMENT plaisir, jamais je n'aurait cru ça, car de nos jours c'est réellement rare de constater une entraide entre être humain :grr::D Thanks a vous ;)

Modifié par Tennessee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOËL avant l'heure pour moi, et je doit vous avouer a tout les deux que tant de sympathie et de générosité a mon égard me fait ÉNORMÉMENT plaisir, jamais je n'aurait cru ça, car de nos jours c'est réellement rare de constater une entraide entre être humain  :deprime:  :sifflement: Thanks a vous  B)

 

Bon à savoir : ... Mots d'ordre de ce Forum : entraide, passion, partage et humour.

 

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.