Où trouver du rustrol


jcladec

Posts recommandés

Salut.

Pour info, j'ai traité les dessous de la Buik Electra avec çà (apres avoir gratté la rouille sans pour autant aller jusqu'au métal nu):

http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php

 

Puis avec çà (en noir)

http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-primer-ap60.php

visuel10.jpg

 

Super facile à appliquer, aspect mat, rendu impeccable.

 

 

Tu peux commander tous ces produit sur le site et ils arrivent chez toi en trois jours, nickel

 

(y'a pres de 20 ans, j'ai traité (avec les produits équivalents de l'époque) les dessous et planchers de ma 403, à titre préventif, et çà a pas bougé d'un pet !

 

 

Tu as complètement raison, j'en abuse depuis plus de 20 ans et rien ne s'est détérioré, y compris des structures métalliques que j'avais repeintes il y a 17 ans qui sont dehors, des bas de caisse, des planchers de voitures.

 

Il y plusieurs coloris en plus, très bonne protéction sur laquelle on peut peindre, ou non.

 

Excellent produit, nettoyage simple des pinceaux ou autre matériel au White Spirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tu as complètement raison, j'en abuse depuis plus de 20 ans et rien ne s'est détérioré, y compris des structures métalliques que j'avais repeintes il y a 17 ans qui sont dehors, des bas de caisse, des planchers de voitures.

 

Il y plusieurs coloris en plus, très bonne protéction sur laquelle on peut peindre, ou non.

 

Excellent produit, nettoyage simple des pinceaux ou autre matériel au White Spirit.

 

 

attention la gamme rustol est incompatible avec de la peinture de carrosserie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.