Buick Riviera 1965


Chevy230

Posts recommandés

bien belle trouvaille B) en plus elle est immatriculé dans l'aube c'etais pas loin de chez moi comme quoi pas besoin d'aller loin pour trouver de bonnes affaires B)

 

c'est drole sur celle de la Dc family c'est pas le meme volant, il est en bois et plus jolie, ca devait etre une option à l'époque je pense :)

 

Pour l'interieur bois, déjà un bon coup de cire et il devrait etre plus présentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains

Le véhicule était stocké dans un garage a 15 bornes de chez moi.Lorsque le proprio l'a laissé il y a 2 ans elle était niquel limite état collec.L'humidité l'a abimé trés rapidemment.Pour vous dire sont état elle est paru dans nitro il y a plusieurs années(n°112).Je vais essayé de la rentre fiable pour etre présent à Valras pour vous la présenter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu ne crois pas maintenant au final que tu n'as rien perdu par rapport à un import US ? B)

... car tu as là une voiture plus qu'intéressante B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été récupérée ??

Non, nous n'arrivons pas à trouver le mec, si il y en a encore un...

Je vais essayer de poster des photos !

 

elle est paru dans nitro il y a plusieurs années (n°112)

C'est celle du Nitro ?! Waaaaaoooooooo:)

J'avais acheté ce Nitro suite à l'achat de notre Riviera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc celle là

 

buick09.jpg

 

buick03.jpg

 

Effectivement, le 17 ACP 95 date de 1989 et le 4891 MS 10 date de 1991. Belle acquisition B) On compte sur toi pour lui redonner son lustre d'antan et, pourquoi pas, la retrouver bientôt sur Nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'arbre n'est pas dans l'habitacle :megatop:

 

 

... si , il y est :D

 

c'est l'arbre à cam élia :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis dans ch'nord à 900 km de chez-moi.Je me ressource car le soleil c'est bien mais il ne fait pas tout.Mes racines et mes amis me manquent.Effectivement j'ai hate de redescendre pour pouvoir la nettoyer correctement car je n'ai pas eu le temps avant de partir de le faire.Il y a toujours de la verdure et des toiles dans l'habitacle :sifflement: .JJ tu as raison j'ai bien fait de ne pas m'etre précipité pour un import.Mes piéces pour Hector sont arrivés sur l'aéroport de Toulouse la veille de mon départ pour Lille.En tout 4 pallettes pour Hector :hauhau::D .Bonjour les frais de port et de douanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.