Ford Maverick 1977


scoubidou

Posts recommandés

Salut à tous et toutes, désolé, mais pas très présent en ce moment, c'est pour ça que je vous fais 2-3 photos, comme j'avais commencé à mettre mes toffs dans ma présentation...(pas bien... B) ) je place le lien de mes premières photos, puis, je continuerais la suite des aventures ici...:

 

http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?showtopic=8918

 

Photos prisent aujourd'hui...:

copiededsc03329rz6.jpg

copiededsc03330fw4.jpg

copiededsc03331ld0.jpg

copiededsc03332eb9.jpg

copiededsc03333ss1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

coucou, 2 3 news de la Maverick...

 

-Préparation de l'intérieur des portes pour peinture...

dsc0001hl1.th.jpgthpix.gif

 

-Puis sur la voiture...

dsc0004eu7.th.jpgthpix.gif

 

La couleur sera égale au tableau de bord "Red Coral".

dsc0006nz7.th.jpgthpix.gif

 

Préparation de la male de coffre et du capot terminé.

dsc0007sp2.th.jpgthpix.gif

 

Puis petit colis reçu hier... Le petit compresseur de suspension... :deprime:

dsc0008yu7.th.jpgthpix.gif

 

J'espère passer la voiture en peinture dans les semaines qui arrivent, pour pouvoir profiter de cet hiver pour tout remonter... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Tu peint dans ton garage ? Avec quoi ? ou stockes-tu le reste de l'auto pendant que tu mets en peinture les portes, etc ???

 

Je cherche des idées pour organiser ma propre resto.....

 

C'est vrai çà, on est curieux, on veut savoir

tes portes, tu les as peintes au pistolet ou à la bombe ?

dans ton garage ?

 

 

dis nous tout

Modifié par DEMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça dans mon sous sol, j'ai 2 parties, une où je stock les voitures et une autre où je peux travailler sur mes pièces, pour se qui est de la peinture, je le fais chez moi, mais la caisse sera peinte en cabine, pour avoir le moins possible de poussière, j'ai lavé le garage de font en comble, puis humidifier les murs puis sol et plafond, pour coller le reste de poussières qui ne voulait pas partir lors du nettoyage...

 

Et s'il y a des petites impuretés, j'attends que la peinture soit dure, puis je ponce très gentiment avec du 1000 à l'eau, puis un coup de polish...

Modifié par scoubidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bon quelques photos des travaux qui avance gentiment...

 

donc!!! peinture intérieur des portes...:

dsc_0038_144.jpg

 

Peinture des ouvrants de portes et coffre...:

dsc_0034_655.jpg

dsc_0035_403.jpg

 

puis de capot:

dsc_0050_914.jpg

 

mise en place des portes:

dsc_0003_139.jpg

 

et pour finir mise en position du capot pour voir si tout va bien et surtout voir se que ça donne.... :love2

dsc_0057_119.jpg

dsc_0059_182.jpg

dsc_0060_188.jpg

 

lacher vos com.... :mrgreen: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot :deprime: , par contre je comprends pas trop pourquoi tu as déjà fait les intérieurs, pourquoi ne pas démonter les portes et le capot et tout peindre en même temps(éléments démontés), c'est plus propre non?

 

Remarque en faisant comme tu fais; ça fait peindre tout en une fois donc ça fait utiliser la cabine de peinture qu'une fois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris, j'ai tout préparer pour avoir à me servir de la cabine une seul fois, la plupart des choses que j'ai peint sont des endroits qui ne se voit pas trop, du style au endroits des joint de par brise, l'ouvrant de coffre (car avec le joint et les baguettes, c'est à 80% caché) j'avais fait mes intérieur de porte à la maison, mais le résultat ne me convenait pas, je l'ai est donc re-poncé et repeinte dans la cabine de mon taff, j'ai peint mes ouvrants de portes à la maison, mais le résultat est très propre (pas de coulure, n'y poussière), mon intérieur de capot et de coffre sont également peint le résultat est lui aussi propre, de plus c'est du noir, donc les défauts sont moins visible... la peinture de caisse est une peinture au plomb (je sais c’est pas bien) mais je voulais la même peinture qu’a l’origine, elle se fait et s’étire vraiment très bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot :blink: B)

 

Et comme je suis allé faire un tour en bas de la page d'accueil du forum, il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui B)

 

Alors bon anniversaire :D:D:blink::D

 

 

 

 

Désolé pour ce petit H.S :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.