Bleme de pedalier...


Ricky Chocx

Posts recommandés

Oui, l'échappement est le point le plus chaud du compartiment moteur, c'est fort possible que ça vienne de là, sans forcément que y'ai qqch qui "touche" :megatop:

 

Vérifie l'état ou la présence des isolants, tu seras vite fixé :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouai je pencherai pas mal de ce coté...surtout que les lignes d'échap. sont en inox et on sais que ça diffuse encore + de chaleur dans ce metal... :sifflement: ...faut que j'attende de la mettre sur le pont pour être fixé... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff qu'il est noc... ;) ...serait il possible que l'echapement y soit pour qlqe chose ? :megatop:

 

 

Oui, l'échappement est le point le plus chaud du compartiment moteur, c'est fort possible que ça vienne de là, sans forcément que y'ai qqch qui "touche"  :)

 

 

... peut-être de la chaleur résiduelle de ta récente opération de nettoyage échappement :sifflement: ... je sais ... pas trés constructif non plus B)

... à quoi pensez-vous ? :) ... à rien , c'était juste pour faire avancer le schmili...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la même chose que vous gros dégoûtant :sifflement::megatop:coluchejc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lignes d'échap. sont en inox et on sais que ça diffuse encore + de chaleur dans ce metal...
Exact B)

Côté échappement, évite de mettre quoi que ce soit d'inflammable, sinon tu vas encore nous la jouer Gaston :D

 

Sur Camembert, j'ai mis ça :

the-11620_w.jpgthe-11600.jpg

 

C'est pas top côté installation et qualité du matériau (fragile), mais ça semble efficace.

Assez cher chez Summit, encore plus cher (mais pas de frais de port) chez GT2i à Montpellier / Près d'Arènes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pédé tes grolles là Bouteillou  :grr:

 

New%20rock-107.jpg

 

Ca c'est de la protection ultime  B)  :wub:

:D

 

 

Lionel, tu sembles oublier que malgré sa grande expérience des voyages et son goût immodéré pour l'exotisme, l'ami Bouteillou n'a rien d'un "botte people".... ;)

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... joli Bru 301 ;):wub:

 

... mais moi , c'est plutôt " goat people " :D

 

goatmilksoapsq4.jpg

 

... le fromage de chèvre c'est pour faire un assortiment avec le Camembert de mon neveu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis du Pampers sur Camamber  ?  :grr: ...mais pourquoi ? ...le même bleme que moi peut-être... :D
Toutes les voitures à gros moteur ont ce problème :grr:

 

Camembert était, dès sa sortie d'usine, munie de Pampers vintage garanties bio sans adjonction de produits chimiques, 100% amiante B) tenues par des colliers pliants en métal mou.

 

_chappement.JPG

 

Tout ça partait en cou***e, quand j'y ai mis les pattes j'ai tout pris dans la figure, et dessous le tuyau était constitué essentiellement de gros trous reliés entre eux par des morceaux de rouille :wub:

 

Donc j'ai tout viré, changé la ligne par de l'inox et mis des pampers modernes, en matériau de technologie spatiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc me laisse perplexe......................il n`y a que le pédalier qui chauffe?

Veux bien y croire, mais le pédalier il est interne.............................vérifis donc le clapet de chauffage, question de savoir si il reste ouvert.................tu sais celui qui progète la chaleur sur les pieds.................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je crois en fait que tout dépend de " l'intensité " de la surchauffe : Ricky parle de :

 

.j'avez les orteils literalement cuits par la chaleur qui se dégagait du pédalier... blink.gif  ...l'horreur commence au bout de seulement 50km.

 

... si c'est " l'horreur " , c'est qu'il y a quelque chose d'anormal , car dans la corvette , comme dans d'autres voitures ... parfois l'été , si ce n'est pas l'horreur B) ... c'en n'est pas loin :D ... mais rien d'anormal à mon avis à celà ...

... mais peut-être que Ricky a les orteils particulièrement sensibles aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..rien d'anormal au niveau du chauffage... :)

 

je repensais justement à un problème de chauffage hier aprés-midi en ressortant la Cougar qui avait des allergies lors du printemps pluvieux et me faisait de la peine à éternuer ainsi B) ... la manette de répartition d'air dirigeait l'air vers le bas et celle de chauffage en position hot maxi telle qu'elle était restée pour le dernier stationnement ... la voiture a tourné 5 minutes avant que je ne monte dedans ;)

Aïe aïe aïe malheur <_< ... j'ai cru que les ongles de mes doigts de pieds allaient fondre :wub: ... et j'ai pensé à toi Ricky <_< ... bon, si c'est pas çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.