50 Poncho Coupe. Chevy 350


Bouteille0

Posts recommandés

... comme tu dis ... ce serait " trop bête " :grr: ... car une caddy était dans mes projets depuis fort longtemps ;) ... bien que mon choix était une Eldo convertible de début 70 ... :ivrogne:

... disons que je lui évite la casse ;) ... car mon pote sachant que certains de nous recherchent des pièces de caddy , me l'a proposée dans ce sens ... sous-entendu tu l'achètes entière et tu revends un moteur à droite , un intérieur par là , pare-choc ...puisque sinon la femme l'envoie à la casse B) :bravo:

.... mais hier quand j'ai reçu les photos , je lui ai demandé ce qu'elle avait cette voiture à part la peinture ? :fete:

... il m'a dit " rien , elle roule parfaitement .... " :ivrogne:

 

... va chercher à comprendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... i think i'll take it :wub:

 

... 2008 - 1979 = 29 ans :wub:

 

2009 - 1979 = 30 ans B) ... je pourrais la laisser ici( voir ci-dessous ) pendant 6 mois , le temps de lui refaire une peinture B) ou la rentrer dés que possible et m'acquitter des 10% +19,60% au lieu des 5,5%.... sur 650¤ , çà n'a guére d'incidence :wub:

 

joeetfuryinandygarage20cy9.jpg... vendredi prochain Badonka ( Dodge Coronet 59 ) sera à côté de joe le Taxi B) ... elle est à Memphis ( Tennessee) dodge59jpgagg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 que AMC a installé sans trop de modifs dans ses caisses jusque dans les années 80 , non ?

 

Rocket ,

 

le proprio n'était pas un petit peu bedonnant , la calvitie naissante , une superbe brune avec des heures de vol au bras ?

 

si c'est lui , cette Hudson fait partie des 4 ou 5 Hudson qu'il a dans sa collection , il a plus de 40 bagnoles de collec' , toutes des ricaines , il a tous les millésimes CHPLORD "Thunderbirds" en stock  ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

Ouaip uncle Baron, ça correspond à ta description. :wub:

Si ma mémoire est bonne son prénom est Daniel. Le gars m'a juste dit qu'il adorait les Hudson, du moins c'est ce que j'ai retenu.

As tu déjà vu les bagnoles de ce collectionneur ?

Je lui ai envoyé un topo et tout plein de photos du meeting de Zuchwill par mail à sa demande car il ne connaissait pas cette rencontre. Je n'ai jamais eu de réponse. Pas trés délicat.

 

Au fait j'adore ta façon de nommer la marque de Dearborn... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat rod > ... en gros $2000 de New-York au Havre + ajouter à l'arrivée au Havre frais du transitaire français +frais de douanes françaises qui ne sont jamais compris dans le prix de départ pour la simple raison qu'on ignore si la voiture va être classée " collection " par les douanes ( TVA=5,5% ) ou " normale " ( 10% taxes +19,60% TVA ) ; en principe ( ;) ) +30 ans , çà passe en collection ...

 

ATTENTION : les caddy 79 à $1000 ne courent pas les rues ; celle-ci est une exception , car la dame qui la vend est une voisine de mon pote qu'il connait... lui , il s'en fout ;) ... il me dit souvent que des caddy c'est pas ce qui manque aux US <_< ... mais comme je l'ai dit , il sait que souvent on me demande des pièces caddy , alors lui , il ne réagit pas comme nous , vu la quantité de caddy aux US , et comme c'est moi ou la casse , il me l'a proposée ... bon, je me vois mal dépouiller une telle voiture , faire du fric avec les pièces et découper la caisse :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des perles... !! :hauhau::sifflement:

J'apprends avec vous sur les fifties jamais pareilles, justement parce que je suis une fifty passionnée... !

Certes j'aime bien les belles ricaines d'autres générations, sauf vers 1980 où les lignes se banalisent horriblement et mondialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j'aime bien les belles ricaines d'autres générations, sauf vers 1980 où les lignes se banalisent horriblement et mondialement.

euh nan, c'est bien vers 1990... voir par exemple ces lignes encore plus banalisées presque comme celles de Renault (par souci d'économie) que les ricaines encore belles et originales des années 80........ et puis ma voiture d'usage, encore plus boofff !!

 

Bon ben c'est pas la même chose : voiture de collection, voiture d'usage "habillée à la Nord-Américaine" :rolleyes: malgré son jeune âge ET voiture banale d'usage

2363_0.jpg citronpresse_1135434579_1990_chevrolet_lumina.jpg Ford_20Taurus_201992_202.jpg

 

minicimg0643qr8.jpg

:wub::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.