50 Poncho Coupe. Chevy 350


Bouteille0

Posts recommandés

Concernant la chevy 56 de ton pote, ca m'a l'air d'une sacrée bidouille....

Soit il a suprimé les poignées de portes ar, voire même soudées les portes ar, car cette carrosserie en 3 vitres latérales n'a jamais existée en coupé.

 

 

 

HAHA!!! :megatop:  ;) Il me semblait aussi... :)  :)

JJ il se fait rouler!!! :wub:

 

Superbe Mustang, quel état! B)  :hauhau:

 

... Ah ! l'enfoiré ... il veut me rouler :hauhau::wub::D

 

... mais rassurez-moi, les Mustangs 65 , cabriolet , en deux portes ...... CA EXISTE ???????????? B) :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Par rapport à la Hudson que fanamc montrait (une 51 je crois) je me permets un hors sujet :

 

A Anvers en 2007 j'ai rencontré un collectionneur (belge) de Hudson. Il était venu avec une Hornet coupé de 52 équipée du twin H. C'était la première fois que j'entendais le son de ce moteur en vrai, ça provoque des bons frissons.

 

Allez tiens je vous montre le bijou :

 

Z'allez voir Bouteille va craquer... :hauhau:

IMG_6752.JPG

Modifié par rocket60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanamc > " Hudson possèdait le meilleur V8 toutes marques confondues dans la première moitié des fifties wink.gif "

... en effet je ne le savais pas :grr:

 

Rocket 60 > " Z'allez voir Bouteille va craquer... biggrin.gif "

 

... faut reconnaitre qu'à côté d'une vette rouge de 89 , la hudson ne choque pas :hauhau:

 

img0943mo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait à noter et que peut de gens savent, Hudson possèdait le meilleur V8 toutes marques confondues dans la première moitié des fifties

 

V8 que AMC a installé sans trop de modifs dans ses caisses jusque dans les années 80 , non ?

 

Rocket ,

 

le proprio n'était pas un petit peu bedonnant , la calvitie naissante , une superbe brune avec des heures de vol au bras ?

 

si c'est lui , cette Hudson fait partie des 4 ou 5 Hudson qu'il a dans sa collection , il a plus de 40 bagnoles de collec' , toutes des ricaines , il a tous les millésimes CHPLORD "Thunderbirds" en stock ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husdon n'a pas eu de V8dans ces années là, mais plutot le 6 en ligne "Hornet".... qui gratait tous les autres à Daytona par exemple.

b1675710.jpg

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la Chevy est une 150, au vue des baguettes ..... Mais les portes arrières ont bien l'air soudées ! Et le poignées de portes supprimées ! :hauhau:

 

Bouteille : Je crois que le 351 w est apparu en 1969 sur la 'Stang.... ta '65 devait probablement etre une 289.... je crois que le 260 na existé que tres peu de temps sur la 'Stang..... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, oui, le 260 seulement en 64 pour la mustang...apres c'est 289

et quant à la chevy, je pense plutot à une 210, les baguettes laterales allant jusqu'a l'arriere sur la photo...quoique vu la bidouille, çà a pu être rajouté ensuite.

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la Chevy est une 150, au vue des baguettes ..... Mais les portes arrières ont bien l'air soudées ! Et le poignées de portes supprimées ! :blink:

 

Bouteille : Je crois que le 351 w est apparu en 1969 sur la 'Stang.... ta '65 devait probablement etre une 289.... je crois que le 260 na existé que tres peu de temps sur la 'Stang..... ;)

 

... si j'ai bien compris , cette chevy , que ce soit une 150 ou une 210 ... c'est en tout cas une chevy tunée :grr: ... portière AR. soudée ... poignées effacées :hauhau: ... je l'ai dit à mon pote hier soir ... qui en a convenu , comme du 351W dans la Stang ... lui qui s'amuse à mettre un V8 dans sa Pinto :D ... çà ne l'a pas surpris ... sa réponse : " si tu veux un 289 à la place , c'est pas un problème ... trouver ici des pièces Mustang c'est facile... ;) et pour la chevy ... il m'a gentiment fait remarquer qu'à 3900$ 5 ...( et il sait que çà fait env. 2600 ¤ :hauhau: ) fallait pas non plus trop en demander :D

 

... en tout cas , vos remarques et précisions m'auront permis de me familiariser avec ces modèles que je connais peu B)

 

... je vais sans doute vous solliciter de nouveau pour cette De Soto 58 , 4 portes ... qui est arrivée hier soir sur mon ordi :

 

desoto58jpgbnq9.jpg

 

desoto58jpgfkm0.jpg

 

desoto58fc4.jpg

 

desoto58jpgayy9.jpg

 

desoto58jpgdnr1.jpg

 

desoto58gtt8.jpg

 

 

 

... vos remarques , avis , etc... concernant ce modèle seront les bienvenues B)

 

quelle doit être la motorisation d'origine ? y a t-il des points particuliers à vérifier ? cette De Soto 58 est-elle réputée pour avoir des faiblesses spécifiques ? etc... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres cool comme auto. Au vu des photos elle parait pas mal, maintenant faut voir ce qui a été fait, (et bien fait), dessus.

De mémoire trois types de motorisation : 6 cyl, Fireswewp, Firedome (hemi)...

 

Choppé sur un site :

1957 : la nouvelle voiture de base, la <<DeSoto S27 Firesweep>> représente 35% des ventes; équipées un moteur V8 de 325cid et 245cv, elles sont fabriquées chez... Dodge.

la nouvelle <<DeSoto S26A Adventurer Hardtop>> est la première voiture américaine à offrir en modèle de base un cheval par pouce-cube. En effet son moteur de 345cid développe 345cv. En 1956 la Chrysler 300B et la Chevrolet offraient le même rapport mais avec des moteurs optionnels

1958 : la <<Firesweep>> remplace la Firedome en début de gamme, toujours sur châssis Dodge. La Diplomat est un modèle conçu a et pour l'export

1959 : pour les quatre modèles de la marque (Firesweep, Firedome, Fireflite et Adventurer), un moteur différent de 361 à 383cid et de 295 à 350cv

 

Tiens, cerise sur le gateau, un clip de la mort qui déchire sa race :

http://fr.youtube.com/watch?v=mBV4gTt5Fc0&feature=related

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien les De Soto, j'en ai 2, une 59 et une 60, ce sont d'exellentes voitures, surtout en tenue de route.

Toutes les Mopar de ces annees ont les barres de torsions et tiennent bien mieux la route que les Cad, Buick,.... Ford des memes annees.

Celle detes photos a l'air tres propre, bon la sellerie n'est pas d'origine et c'est une 4 portes

( je n'aime que les coupes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu pour les infos , car je ne trouve pas grand chose sur le net :hauhau:

 

... en principe , j'aurai ce soir d'autres photos et plus d'info , car j'ai demandé à mon pote de téléphoner au vendeur :grr:

... à l'heure actuelle , j'ignore la motorisation qu'il y a dessus :D

... super la vidéo :blink:

 

OLDS > ... je suis comme toi et préfère les coupés B) ... bon, celle-ci " parait " en bon état ... n'aurait selon les dires du proprio jamais vu la neige ( ce à quoi , je pourrai remédier rapidement en l'amenant en hiver dans mes Vosges natales :hauhau: ) ... 39,000 miles ...

 

" This is an all original 1958 DeSoto. It has 38,000 original miles. It is push button shift. The car has been garaged and has never seen the snow. It runs good. I have have more pictures of the car. My rock bottom price is... "

 

... bon, je n'en saurai pas plus ce soir , mon pote vient de m'écrire " I called, he wasn't home... I left message and number." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette desoto, c'est ta Dodge (m^me cellule je crois) en beaucoup mieux....

 

Au fait, t'es boulimique ou quoi ?

 

NB : Ton pote il peut pas me trouver une ford Sunliner 55 ou un cab mercury 54 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu ... oui :hauhau::hauhau::D

 

... boulimique YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

... je suis en ligne avec mon pote , je vais lui demander pour ta Ford et ton Cab. Mercury ...

 

aprés , je t'envoie la voiture de ses rêves .... ford 53 qu'il vient de m'envoyer ...

 

je reviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi , non plus :D ... mais t'es pas obligé de lui répéter :hauhau:

 

... en plus , c'est une 48 je crois , tu vas me le dire , j'ai des photos :grr:

 

ce que tu recherches c'est çà , il vient de me les envoyer avec comme commentaire $$$$$$$$$$$$$$

 

je suppose que tu connais la signifacation de ce symbole ( euh ... rien à voir avec celui de l'impérialisme américain :hauhau: )

 

fordsunliner54dv0.jpg

 

fordsunliner54jpgagr2.jpg

 

voilà la Ford qu'il m'a envoyée :blink: ... 48 à vérifier :D

 

ford48js1.jpg

 

ford48apy7.jpg

 

ford48bom3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu > ... voilà la Ford 53 que mon pote veut acheter :sifflement:

 

... celle que tu n'aimes pas :sweatingbullets:

 

ford53or9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais même en cab les fords 53/54 bof bof, par contre tu me montre une 55 ou 56, la je dis youpi...

Idem pour les mercury, voire lincoln. Je voudrais du 54, et pas du 53 ni du 55...

 

Enfin je dis çà, mais faudrait d'abord que je vende ma buick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sorry Lulu, c'est moi qui me suis planté lorsque je lui ai demandé :deprime: en parlant de 54 ... c'est-à-dire qu'il m'envoie tellement de photos ... d'annonces que je finis par être complètement paumé :sweatingbullets:

 

.. récemment , il m'avait envoyé çà .... bon , c'est sur e-bay et c'est du 57 ... mais çà n'a pas l'air cher :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un truc qui n'a rien à voir qu'il m'a envoyé il y a environ une heure ....

 

1979 Caddy... Runs andd drives good. 425 CI ... mais il me l'annonce pour pièces :sifflement: ... car elle appartient à une voisine qui veut la balancer à la casse , parce que la peinture est naze ... voilà les photos :deprime:

 

cady1979andy1000gv7.jpg

 

1979cady010ft6.jpg

 

1979cady011fs4.jpg

 

1979cady012jz5.jpg

 

1979cady020ro0.jpg

 

1979cady010vj9.jpg

 

1979cady016jy6.jpg

 

1979cady014vw9.jpg

 

1979cady017rc5.jpg

 

 

price $1000 ( 650 ¤ ) ... tu vas encore me traiter de boulimique :sweatingbullets: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellomard.gif

 

... mer*e ... j'ai oublié le lien :sweatingbullets:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.