Mercury Cougar GT 390 cab 1969


Cougar94

Posts recommandés

Non mais :hauhau: ...de la geule à qui on se fout?!? :blink::D:);)

 

28000 euros!!! :D On va battre des records!!! :)

 

Click to the ici!

 

Recueillons-nous s'il-vous-plait devant cet excédent de crétinerie: :)

 

Rare en France. Entretenue (BVA refaite trés récemment par exemple). A été préférée à une Mustang pour la pub d un cigarettier...

inutile d appeler si vous considérez qu un félin vaut moins cher qu un équidé (voir ci-dessus si vous ne comprenez pas l allusion), merci.

curieux ne pas s abstenir si sérieux et courtois.

Appel de phare à toutes les belles ricaines !

 

Alors là, si après avoir écouté cette sacro-sainte parole elle n'est pas vendue d'ici ce soir, franchement, avec des arguments en béton comme ceux-là, puté!!! :sifflement::)

Poête, le mec, en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En plus ce salopiaud s'est servi d'une de mes photos pour son annonce !!  :sifflement:  :D

 

Ben dans ce cas il se sert de tes photos alors également pour d'autres sites comme son blog par exemple... J'viens de réaliser que j'avais déjà vu cette voiture et en fait c'était sur un forum automobile que j'avais crée y a 3/4 ans où cet australopithèque s'était inscrit en y présentant entre autres comme voiture cette Cougar... J'avais son blog où il y avait pleins de photos d'elle ainsi que d'autres américaines mais je ne l'ai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Ah putain , les gens sont libres de faire ce qu'il veulent mais revendre cette pure beautée à été une erreur aux conséquences irrattrapable maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.