Oldsmobile Cutlass Salon 1975


Starsky

Posts recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

Des news, et des bonnes grosses news quand même :deprime:

 

J'ai pu passer pas mal de temps sur la voiture ces derniers jours, ce qui m'a permis de bien travailler sur le remontage. Il y a quelques jours:

 

DSC08493.JPG

 

Hier matin:

 

bisDSC08501.JPG

 

La voiture tourne correctement, il reste quelques réglages à faire, et quelques babioles du style câble de compteur à changer.

 

La voiture étant entièrement remontée, j'ai enfin pu faire quelque chose qui me travaillait depuis plus d'un an: la mettre dehors et la laver!

 

bisDSC08504.JPG

 

bisDSC08511.JPG

 

bisDSC08507.JPG

 

Une voiture qui peut aller faire le plein par ses propres moyens, on peut dire qu'elle est finie, non? :)

 

Lundi, je passe le contrôle technique, et après ça, plus grand-chose ne s'opposera à ce que j'aille cruiser à loisir...

 

Merci aux copains pour les divers coups de main et le soutien psychologique :D , à commencer par Tonton Tbird sans qui j'y serais toujours je pense, mais aussi Dimitri, William, Niko, EasyMike...

 

Comment vous dire?.....chuis tout jouasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on parie qu'elle est finie avant cette Cutlass au moteur bleu bizarre genre tiouninngue à néons ? :D

alors ce pari ?? :deprime::)

 

Beau boulot Yann tu vas pouvoir retrouver les sensations kivonbien :super: !!!!........veinard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent un peut bas tes tuyaux d'échappement.

 

Tu pourrais pas balancer une tite vidéo ?

 

Môssieu n'a qu'à demander:

 

Pour les échappements, l'angle de la photo accentue un peu le phénomène, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas bien hauts. La partie la plus basse se trouve juste derrière les roues AR, du coup ce n'est pas bien génant, sur les dôs d'âne, même bien balèzes, ça passe.

 

Après quelques tests autour de l'atelier vendredi dernier, plus un contrôle technique obtenu avec succès, j'ai pris la voiture pour rentrer ce soir, 19 km de bonheur mais gravement en mode parano quand même, je suis un garçon anxieux :super:

 

Le nouvel échappement est vraiment bruyant, normal, j'avais fait un peu trop le bourrin en commandant une ligne en 3 pouces B) Dès que l'occasion se présentera j'opterai pour quelque chose de plus raisonnable.

 

La voiture monte beaucoup trop en température à mon goût, il faut dire que vu la chaleur qu'il fait, ça aide pas, de plus les 4 en 1 pour garder au frais un compartiment moteur c'est pas terrible...Affaire à suivre, il y a certainement des moyens pour améliorer ça, du genre neutraliser le viscocoupleur du ventilo pour qu'il tourne tout le temps à fond.

 

Il faudrait recaler l'allumage au poil, car là elle tourne un peu comme une voiture de drag :( A priori les réglages carbu du père Tibeurde (merci) sont au poil, au contrôle technique elle est passé nickel à la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.