Oldsmobile Cutlass Salon 1975


Starsky

Posts recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'ai hate de la voir de pres, mais je me dis que ce n'est peut etre pas pout tout de suite, vu que tu nous laches pour aller mener la grande vie a la capitale..... <_<

Et oui, plus que nous deux pour représenter la Dreams-Cars Team sur la région Lyonnaise... va falloir assurer dure!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la voit pour Anvers ?

Yesss ;) en principe je viens avec

 

Je devais la récupérer hier mais j'ai eu un léger contretemps donc je n'y suis allé qu'aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous ont déjà vécu ça, mais les premiers kilomètres qu'on fait au volant de sa première ricaine sont vraiment savoureux...Même si j'étais partagé entre la joie et le fameux "mode parano" cher à Jicube (Jicube, si tu nous regardes :megatop::angry: )

 

Je suis rentré sans encombre majeure. Même à la douane, ils n'ont (presque) pas été chiants. Remarque, je leur ai quand même filé un gros chèque pour le dédouanement de la bagnole, ça a du les apaiser :D

 

J'ai hate de la voir de pres, mais je me dis que ce n'est peut etre pas pout tout de suite, vu que tu nous laches pour aller mener la grande vie a la capitale..... :sifflement:

En effet Gilles. A peine arrivé tout à l'heure, j'ai rangé la voiture au garage car je pars demain en vacances pour une semaine, et en revenant je saute dans ma Cutlass, je monte avec à Anvers, et le retour se fera sur Paris. La voiture y restera, donc désolé pour vous les Lyonnais, pour la voir il faudra venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est superbe. Suivant l'année il se peut même qu'elle ai été assembée en Suisse. :sifflement:

D'après le VIN elle a été fabriquée à Lansing, Michigan.

 

Voici d'ailleurs un lien que je viens de trouver, pour décoder les VIN Oldsmobile de 73 à 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que ma Corrado a l'air d'une Aixam à côté de la Cutlass

elle a pas l'air d'être une Aixam , c'est une Aixam ...

 

Bravo , t'as craqué , génial , heureusement qu'on a travaillé "maman" en profondeur à Vierzon , héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , t'as craqué , génial , heureusement qu'on a travaillé "maman" en profondeur à Vierzon , héhé !

Dis donc, toi, si tu pouvais éviter si possible de "travailler" ma femme, ça m'arrangerait...ça, normalement c'est moi qui fais :megatop::sifflement:

 

Bon, allez, encore un peu de photos, j'ai pas pu m'empêcher d'en refaire quelques unes ce matin.

 

Quel beau cul, vous ne trouvez pas? :)

Photo_005.jpg

Photo_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Félicitations pour ton achat de cette très belle CUTLASS...on pourra se filer des impressions et des retours d'expériences.....la mienne est en moins bon état extérieur mais ça va se faire.....

Pour info, à ANVERS , il n'y avait que trois CUTLASS !!!!!!! C'est donc pas si courant qu'on voudrait bien le dire... :D

 

J'ai quelques documents papiers, si ça t'interesse, fais le moi savoir.............. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blackbobber la tienne est pas mal non plus :deprime:

 

Pour l'instant niveau impressions elles sont plutôt bonnes: confortable, bien équipée, roule très bien, et puis c'est pas une sportive mais ça pousse pas trop mal quand même. Faut dire que ça pèse son poids: 1940 kg toute nue.

 

Effectivement je me demande si c'est un modèle si courant que ça chez nous, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu tant que ça dans les concentres, de ces années-là. Qu'en dites vous, les autres?

 

Apparemment les pièces carrosserie sont pas si faciles à trouver. Mais comme l'a dit le philosophe contemporain Tof: "si tu trouves pas une pièce, ben fais là toi-même!" :blink:

 

Quel moteur tu as sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le 350ci......à l'origine , c'etait un 290 ci !!!! :deprime: C'est sur que gaillard qui cherche des watts, faut passer son chemin. Mais moi, je l'aime bien et je pense qu'on devrait faire un bon bout de chemin ensemble.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de détails...

 

Entre autres, la lunette arrière avec sa forme un peu particulière, et les belles jantes Centerline (fraîchement astiquées :blink: )

 

Phil, message pour toi: on m'a filé aussi les jantes d'origine, si des fois je veux enlever ces jantes de kéké :sifflement:

 

D'autre part, j'ai une question pour les érudits: quelqu'un connait la spécificité des modèles Salon par rapport aux Cutlass tout court ou Cutlass Supreme? une histoire d'options sans doute.

Oldsmobile_Cutlass_008.jpg

Oldsmobile_Cutlass_009.jpg

Oldsmobile_Cutlass_002.jpg

Oldsmobile_Cutlass_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

mon starsky au fait je peux te faire la recharge  de la clime par mon gendre avec verif de ton circuit et fuites si tu veux il prends 60 euros pour  faire ça alors  si tu es ok lui le fera avec plaisir  !!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

:wub: ça m'interresse moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif y fait ça ou ton gendre?? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Starsky, très belle acquisition, et avec le toit vinyl, hummmmmm, j'aime beaucoup :megatop: C'est un modèle qu'on ne voit pas très souvent, et merci pour les photos.

Et j'espère te voir bientôt avec.....

 

Gégé, ta proposition m'interesse aussi, les longues heures de patrouille sous le cagnard sans clim, ça le fait pas :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon petit trooper quand tu veux tu passes et hop tu seras servi voila :megatop: ,je vais passer le message autre part pour ceux qui sont interressé ,contacte moi quand tu veux sur mp voila mon petit trooper!a tres bientot mon lapin :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.