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  1. INDENOR

    Infos Riviera 1964

    Oui, ce sont des tambours d'origine. J'abandonne le projet , je vais répondre au propriétaire que je jette l'éponge pour les diverses raisons évoquées. Je vous remercie pour vos conseils qui permettent de rester sage.
  2. INDENOR

    Infos Riviera 1964

    Effectivement, tout cela me fait peur et je vais peut être laisser tomber. Ce sera plus sage. Je vais quand même demander à Jicube pour les difficultés rencontrées. Merci à vous.
  3. INDENOR

    Infos Riviera 1964

    Oui phil carte grise francaise normale, jai vu le ct d'il y a 8 mois et le vendeur proposait de memmener pour en refaire un a priori il y avait pas grand chose a signaler
  4. INDENOR

    Infos Riviera 1964

    Bonjour à tous, Profitant de mes vacances, je suis allé visité une riviera 1964 qui est à vendre. Prix de vente 9100 euros. Je vais avoir besoin de vous car mes connaissances sont insuffisantes pour évaluer à sa juste valeur le bien. Buick riviera couleur bleue marlin, 1964, moteur 401 ci, moteur refait à neuf avec côte réparation en 0.30. pneus cooper à liserés blanc neuf, valeur 360 euros. Jantes alu optionnelles valeur 1000 euros les 4. La sellerie est en bon état. les freins fonctionnent bien a priori. Des disques seront fournies avec la voiture et s'adaptent dessus. Quelques piéces et joints seront fournis avec l'auto. Mais: - A priori, de l'huile se promène dans l'eau ( le propriétaire très honnéte le mentionne) Je crains le pire peut être bloc fendu ou gelé ??? ou simplement radiateur mal lavé. -Les jantes sont pas trop mal mais il y a un petit peu de rouille dessus et 1 cabochon est cassé - Un peu de rouille dessous mais rien de perforant a priori - La peinture serait propre si ce n'est qu'elle est écaillée en bas du toit vynil d'un côté (à priori pas de perforation) un petit choc a l'arriére gauche qui a arraché 2 cm² de peinture et également au centre du capot tout à fait à l'avant. Deux petites bosses sur le capot. Des rayures diverses et variées. - Les chromes sont à rechromer pour être beaux (ils sont rayés) - Les baguettes chromées ou alu ont pour certaines pris des coups et les encadrements de feux arriéres sont à refaire (ils brillent plus, signe de rayure) - Deux encadrements de feux sont à changer (un manquant et un cassé) - un feu est un peu rouillé à l'intérieur, il a du prendre l'humidité - La calandre grillagée est cassée en bas ça se voit pas bcp mais elle a un bout qui manque) -L'intérieur: - Les placages en bois sont à changer totalement -L'entourage du volant est craquelé - La console centrale ne tape pas juste ( sans doute mal remontée lors d'une précédente restauration) -Les chromes ou alus intèrieurs sont abimés légèrement, des produits peu adaptés ont du être passés dessus. - Le poste radio est un buick de 1967 mais ca ne correspond pas a la forme de celui de 1964 - le klaxon ne fonctionne pas pour linstt mais elle serait vendue avec un en état (surement une histoire de fil) - la boite a gant est un poil tordue - Il faut une ligne d'échappement neuve (actuellement ligne de fortune qui fait bien son office) - Le barillet côté passager est un peu abimé. - Les insignes buick ne sont pas sur l'auto (derriere latteralement et insigne capot). A l'intérieur celles sur les placages bois il en manque une à priori. Voila en gros, j'ai du faire le tour; pourriez vous me dire combien proposer pour un tel véhicule ??? Merci de vos avis éclairés
  5. INDENOR

    pontiac 400 ci 1970

    Bonjour, je voulais juste savoir s'il était possible d'installer un pontiac 6.6 l (400 ci) 300 ch au gpl et avoir plus d'infos sur la pontiac grand prix model j de 1970. Je veux juste savoir si ça vieillit bien et si les pièces se trouvent facilement et toujours la même chose, le coût des pièces et la consommation etc etc. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Est ce que 115000 km, c'est trop pour envisager une install en admettant que l'allumage soit bon?? Pendant que j'y suis les mustang avec un 289 ça supporte bien les greffes au gpl ??
  6. INDENOR

    install anciennes US

    excellent, l'espoir renaît http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png bravo michel en toute sincérité
  7. Phil à raison j'ai mis la charrue devant les boeufs. Je me suis pas inquiété de l'assurance. Il est exact du reste que j'aurais peut être des soucis car j'ai demandé un devis pour une mercedes 560 sec avec 40 cv, et il m'a dit qu'elle était pas dans les grilles. J'ai pas insisté, j'ai tout laissé tombé. Il faut résolument tout prévoir, je vais quand même demander par curiosité à mon assureur pour une americaine. Par contre je me posais la question pour la CGC, et je sais désormais que l'on peut aller bosser avec; cest une bonne chose. Pour mes vieilles voitures, je suis chez legende assurance, assurance minimale qui n'assure pas grand chose et qui ne permet pas d'aller travailler avec réguliérement. BREF, ma question etait utopique, je suis désolé, je me suis laissé aller à réver.
  8. INDENOR

    install anciennes US

    Pas de soucis mon general , vu la conjoncture j'ai tout mon temps. Je te remercie déjà pour tous les efforts entrepris et la patience que tu mets à mon service. A plus tard et encore une fois pas de probleme, j'ai tout mon temps.
  9. Désolé je dis que des bétises. Pas adapté aux anciens V8 la synthése donc ok ok je note enfin je l'avais déjà entendu mais je pensais pas que c'était nuisible à ce point. Je voulais une huile dont la viscosité à froid était top pour éviter l'usure sur petits trajets
  10. J'aime beaucoup la sonorité, un vrai bonheur
  11. Aprés réflexion il semble évident que vous ayez raison. Il faut donc conserver le projet d'un achat pour les sorties collection avec les passionnés. bon j'arréte de rêver Ca aurait été drolement bien pourtant de s'en servir tous les jours http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif
  12. cest vrai tu as raison pour le syndrome. Cependant, avec une bonne huile de synthese et une install au gpl il semblait possible d'eviter tous les inconvénients des petites distances
  13. Ok merci bon ben on va attendre
  14. Et bien je reflechissais effectivement à un usage quotidien, mais c'est surement de la folie. 12 km aller 12 retour pour aller au boulot dont les 3/4 sur départementale déserte le reste en ville. C'est surement pas raisonnable. De plus je ne suis pas cresus loin sen faut. Alors bon