STG Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 peut etre un doublon de message un heureux gagnant d'une americaine qui en fait baver plus d'un. l'annee a bien commencée pour cet heureux proprietaire http://www.nostalgie.fr/radio/radio_infos.php?id=13748 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouteille0 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 ... j'avais entendu parler de cette réplica l'année dernière ... qui avait fait l'objet de controverses , car la voiture était une TBird 72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 La voiture de nostalgie est bien une torino. C'est celle de Foune radio qui était une tbird peinte au rouleau et pourrie jusqu'à l'os Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 La voiture de nostalgie est bien une torino. Oui mais ce n'est pas la bonne année. Le gagnant a eu le droit à une '73 et dans la série c'est un modèle '74 - '76 (moins belle selon moi) L'arrière est différent ainsi que la calandre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrissteele Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 exact , ce n'est pas la même année que st et hut, j'aime moins la calandre aussi, mais bon la gagner , on ne peux faire la fine bouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 non justement je préfère celle qui a été gagné. Tiens voici une '74 -'76 et une '73 (celle de nostalgie: plus fine, plus belle) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raikkonen Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 moi j'ai vu la vrai de vrai a ferrières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Ca n'a quand même rien à voir l'arrière entre les 2. Heureusement qu'ils sont pas tombé sur un gagnant qui s'y connait en ricaine, j'vois bien le scandale par rapport à l'année de la voiture et de l'arrière qui n'est pas le même que celle de S&H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts