changer les pneus


vivamerica

Posts recommandés

c'est vrai,autant pour moi:pour du 8 c'est en effet 245 maxi.

fais comme moi,je viens d'acquerir 2 jantes en 10 pour l'arrière.si je suis raisonnable,je vais monter du 265;si je le suis pas,je vais monter du 295!!!!.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaware ... les larges pneus , c'est pour " être bien aware sur tes pattes arrière " ? ;);):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le look;si je m'occupe de la conso,je roule en clio dci...et je laisse les v8 à d'autres!

mais rassure-toi,j'ai opté pour du 265...

Tu veux mettre du 265 sur une Clio DCI? ;)

J'ai du louper un épisode moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas du tout ze_katt :) ... tout çà c'est des mots ;) .... juste pour " phraser " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le olds j'avais du 275/60/15 sur jantes 8" j'ai roulé et tracté avec ca pendant +- 2ans :hauhau: maintenant j'ai du 10" avec des 295/50/15 B)

 

a oui j'avais monté un kit adaptateur pour passé du 5x4.75 car le olds est en 5x5" le kit fait 1" de large :D bon ok faut dire aussi que les passages de roue du olds sont énorme car maintenant j'ai toujours les adaptateurs mais pour du 5x4.5(ford) et toujours 1" de large plus les 10" de jantes et ca passe sans frotter :D:):hauhau:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pour les pneus j'y comprends rien.

Sur mon Dodge w 250 il y a actuellement dez pneus routiers(il etait utilisé sur un aerodrome)ce qu'il y a d'ecris dessus c'est:36x12.5x16.5 jants 8 trous.

Que puis'je mettre a la place car je dois absolument les changer (demandé par l'expert car ils sont craquelés).

Les pneus pour hummer sont cool mais ils touche les interieurs d'ailes parait'il.

AQlors ou trouve t'on ces fameux elargisseurs qui permetece montage,a quel prix et ou trouve t'on

des pneus bon prix.

Merci les collegue et boulegue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a d'ecris dessus c'est:36x12.5x16.5 jants 8 trous.
Avant de penser aux élargisseurs d'aile, il te faut trouver des pneus en 16,5 pouces, et ça c'est pas de la tarte ;)

 

Quelqu'un a déjà posé ce problème sur le forum il y a quelques mois, en cherchant tu trouveras peut-être le topic et tu pourras lui passer un MP pour savoir s'il a pu trouver son bonheur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.