Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

...houla !! :D ...mon Philou est dans les parrages... B) ...c'est rien c'est que moi qui débloque... :beer: ...t'as vu mon Phil y a pas beaucoup de chromes hein ?! :wub:

d5d5_3__Medium_.jpg

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok merci Bouteille...pfff j'en peux plus !! B)  :beer:

 

...je suis en train de dire que Cetelem peux me preter 5000 Ecus, ma tante 500, mon cousin 100, mon voisin 50 et ma femme 20... :) ....MAIS QUAND ON VEUX ON PEUX !!!...cambrioleur de Banque c'est plus un metier d'avenir maintenant...domage !!

...j'crois que je serais pret à tuer pour avoir cette caisse... :megatop:

 

 

... il te reste pas quelques poules à vendre ? ( pas de luxe ... ) :wub::hauhau: ... parce que je viens de faire le total et t'arrive péniblement à la moitié de ce dont tu aurais besoin :)

... je crois qu'il faut d'abord que tu t'occupes bien de ta femme , car c'est elle la moins généreuse :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi dans le coffre le lance missile  B) commandé par le boitier sur la console centrale  :D

Sinon joli look..

 

...c'est l'air bag... :D

 

 

C'est vrai qu'à part l'intérieur du plus mauvais gout, je la trouve aussi superbe.  :wub:

 

+1 pour l'interieur Leopard... :beer:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...avec mon traducteur voilà ce que ça donne... B)

 

La coutume(clientèle) pleine(complète) 66 Buick Riviera avec 4 pouces ont coupé supérieur et ont couché la fenêtre de devant, le verre réel de devant, aucun lexan comme plusieurs j'ai vu sur l'e-baie. Le travail de corps(d'organisme) professionnel et le corps(l'organisme) droit laser et des bords font cette coutume(clientèle) un des plus agréables autour. On a donné l'attention au style et l'attitude comme vu dans Sikens noir plat deux peinture de partie et coutume(clientèle) épinglent striping. Nouveau large whitewall se fatigue et des nouvelles roues d'acier avec des anneaux de beauté et le jeu d'enjoliveurs de balle... :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suite...

 

Airbagged sur tous les quatre coins le note autant qu'il ira et avec deux Viaire 480 compresseurs et deux réservoirs d'air chromés et des lignes aériennes de pouce 1/2 il montera vite. Dix position solonoid le commutateur contrôlera tous les quatre coins. Le capuchon a été pancaked et dechromed pour lui donner un regard(une apparence) de nez de baisse aussi bien que le front et les arrières butoirs formés et modelé dans le corps(l'organisme). L'Intérieur a été fait dans une peau de léopard faux et l'enveloppe - autour de la place(du siège) arrière fait ressortir la conception de reste de la voiture. Fait fonctionner par un Bloc de 455 pouces de grandeur modèle postérieur Buick avec quatre barils carb et turbo 400 transaction automatique. Le Moteur a été récemment accordé et la compression vérifiée à 125 psi sur tous les cylindres, exécute(dirige) fort et sans aucune fumée ou l'utilisation pétrolière excessive. Actuellement poussé la voiture locale fonctionne et très sûr. Pourrait utiliser un peu de travail de détail dans le compartiment de moteur et briser le secteur bien que tous les instruments fonctionnent et soient fiables. Les fenêtres de côté ne sont pas en place mais j'ai sideglass et exigerai que la modification installe. Avec très petit détail cela pourrait être une coutume(clientèle) haut de gamme.Avec très petit détail cela pourrait être une coutume(clientèle) haut de gamme. J'aiderai la coordination de transport, mais recommanderais un transport ci-joint en raison du verre cher de devant. Ma réserve est mise bas si l'offre à. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... l'intérieur léopard , c'est pas grave , si t'aime pas , tu mets un intérieur panthère à la place ...

 

traduction : je ne vais pas te la faire " version littéraire " ... mais si quelqu'un veut s'y atteler :D

 

... en gros au début il te dit que sa voiture c'est la plus belle :wub: ... bah ! c'est sûr , il va pas te dire que c'est une merd* infâme B) ensuite il raconte de combien il a coupé la caisse , mais comme c'est exprimé en inches et qu'on y comprends rien :beer: ( sinon, tu prends ton convertisseur universel et tu cherches 4 inches en cm .... ) .... le moteur , je suppose que tu as vu comme moi que c'est un 455 ( Buick ... ) ... il a mesuré les compressions de tous les cylindres ( 125 psi ) ... il dit que son moteur ne fume pas et ne consomme pas d'huile de façon excessive ... les vitres latérales ne sont pas en place , mais il les a et moyennant modifications elles sont prêtes à installer ... il peut aider au transport ... dit que son prix de réserve est bas ... et au début il parles des roues et pneus neufs ... de la peinture ... rien d'important que tu ne vois pas déjà sur les photos ...

 

 

 

 

... et çà , çà cadrerait pas mieux avec ton budget ? :D

 

brutsc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky ... regarde cette 53 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...où ça ?!  :blink:

 

 

Mer********************* ... j'ai oublié le lien :sweatingbullets:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok merci Bouteille...pfff j'en peux plus !! :sweatingbullets:  :blink:

 

...je suis en train de dire que Cetelem peux me preter 5000 Ecus, ma tante 500, mon cousin 100, mon voisin 50 et ma femme 20... :deprime: ....MAIS QUAND ON VEUX ON PEUX !!!...cambrioleur de Banque c'est plus un metier d'avenir maintenant...domage !!

...j'crois que je serais pret à tuer pour avoir cette caisse... :megatop:

Si tu l'achète, c'est quand tu veux pour des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Môôôôôssieur fait son difficile :sweatingbullets:

 

et ta caddy orange , elle fait pas mastoc ? :blink: ... bon, elle est plus longue c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... que çà plaise ou non n'est pas le problème , mais quel boulot sur cette caisse :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est assez énorme effectivement le taf sur cette Studebacker... :megatop:

 

...sinon je me dis que j'ai un veritable coup de foudre pour cette Riviera... :deprime::wub:...même si j'arrive pas à la goler... :sweatingbullets: ...merci Bouteille pour ce grand frisson... B) ;) B)...se qui est sûr c'est que je lache pas le morceau et que je vais faire des plans sur la comet toute la nuit... :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est assez énorme effectivement le taf sur cette Studebacker... :D

 

...sinon je me dis que j'ai un veritable coup de foudre pour cette Riviera... :megatop:  B)...même si j'arrive pas à la goler... :sweatingbullets: ...merci Bouteille pour ce grand frisson... B)  ;)  ;)...se qui est sûr c'est que je lache pas le morceau et que je vais faire des plans sur la comet toute la nuit... :blink:  :wub:

 

 

... c'est çà qui est bon Ricky :) ... de pouvoir rêver ... encore B) ... je viens juste de fermer e-bay ... vaut mieux pour moi ce soir ... je sens quand çà risque de mal tourner :deprime: ... bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ben...chui explosé...pas fermé l'oeil de la nuit avec cette Buick... :sweatingbullets::blink:

 

...sinon je voudrais savoir...la Riviera 66' c'est une Mid ou Full-Size ??? :megatop:

...d'ailleur si qlqn ici à les dimentions de cette caisse...merci !! :deprime:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achète, c'est quand tu veux pour des photos  B)

 

 

... je la vois déjà entre 2 Buicks :megatop: ... et surtout à côté d'une Riviera Boat tail 71 ;):)

 

jf321110.jpg

 

 

H.S. ... Julien la photo :D:wub: B)

 

... alors Ricky une nuit agitée ;) ... ch'uis bien content ;) ... maintenant tu vas un peu mieux comprendre ce que je subis quotidiennement :blink:

 

... elle est à$6900 ce matin ... çà fait pas un compte rond :deprime: ... je vais la faire passer de suite à$7000 B) ... t'inquiète Ricky , le prix de réserve n'est pas encore atteint :)

 

 

 

oulala Ricky .... je viens d'enchérir jusqu'à $8600 et je suis toujours " outbid " ... je viens d'envoyer $9000 ... je suis toujours le meilleur enchérisseur ... mais prix de réserve non atteint ... j'arrête ... si jamais le vendeur baisse son prix de réserve , il va falloir que je l'achète :sweatingbullets:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.