pontiac G8


vivamerica

Posts recommandés

je trouve trop de ressemblance avec la mitsu lancer evo 9, ils auraient pu faire comme les copains, sortir une firebird de 70 version muscle car moderne; pour ma part c'est un zero pointé pour pontiac :wub:

 

0702_z%202008_pontiac_g8%20front_corner.jpg

0702_z%202008_pontiac_g8%20rear_corner.jpg

0702_z%202008_pontiac_g8%20front.jpg

0702_z%202008_pontiac_g8%20rear_show.jpg

Modifié par Kermouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos sans le logo madnes-mes-c***lles sont dispo ailleurs, par exemple sur http://www.automobilemag.com/auto_shows/20...c_g8/index.html

 

Heuuuu c'est vrai que c'est bien quelconque comme caisse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elle ressemble un peu à la Skoda Octavia :wub:

 

... en moins belle toutefois B)

 

...c'est mad B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tant qu'il y aura des fous comme nous :wub: ... fort heureusement on les verra encore sur nos routes B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait chez lui une machine à remonter le temps pour revenir au vraies voitures d'hiers?  :wub:  ;)

 

En tout cas c'est sûr maintenant, les belles américaine démesurées , c'est terminé B)

 

C'est certain. En plus il n'y a pas que les américaines B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rire ils vendent des chevrolet neuves en france....des full size de 3.5 m

 

Attends c'est pas vrai car la Chevrolet Kalos fait moins de 3 m :wub: B)

De la vraie américaine digne de ce nom B) ;)

Modifié par Bullitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini le monde de la ricaine que l'on aime

sur place, ils achetent en masse de la jap ou koree et les ricaines sont des alliances avec les bridees. la plus vendue au US est la Honda Civic.

meme Buick risque de disparaitre, car les vieux n'achetent plus.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un mannière ou d'une autre le marché de l'automobile à bien changé, c'est d'autant plus vrai chez les ricains, les grands groupes (GM MOPAR et FOMOCO) on eu et on encore beaucoup de mal à faire face à la déferlante de marques asiatiques, ils sont tous mal en points il ne faut pas se leurrer, à par Ford qui tire sont epingle du jeu...

Elle est quelconque, c'est sûr, mais il se sont adpatés, c'est aussi simple que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme,la nouvelle mustang,les dodges charger et challenger,la chevrolet camaro;toutes misent au gout du jour et elles ont de la gueule :sifflement: allors pourquoi pas une gto de 69 remise en forme?

 

 

Oui mais celle-ci n'a vraiment rien qui ressemble à l'ancienne :sifflement: :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve trop de ressemblance avec la mitsu lancer evo 9, ils auraient pu faire comme les copains, sortir une firebird de 70 version muscle car moderne; pour ma part c'est un zero pointé pour pontiac
bhé pourquoi tu la acheté alors? je pige pas :megatop: t'aime pas cette caisse mais tu l'achete quand meme mdr!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas acheté la g8 ,surtout pas :D !!!!!!!!!!!!!!moi j'ai ma bonne vieille formula 400 qui a plus de gueule B) , tout ce que je disais c'etait que pontiac aurais pu sortir une caisse plus typée muscle car que cette g8 version japonaise minable :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs américains sont très "mal" niveau vente et exportations!...

ils se cherchent en permanence, et reviennent à leur "vieilles gloires d'epoque", c'est bien la nostalgie, pour des gens comme nous..mais si ils veulent vraiment continuer à imposer leurs logos U.S sur le marché mondial et ben y zon du taf les gars!...c'est bien dommage de voir surement disparaitre toutes ses marques americaines qui ont et qui font rever encore pas mal de monde, mais la chute commerciale est bien presente!..j'en suis le 1er desolé....mais la realité est bien là.....refaire vivre des noms de la grande epoque sauce americaine c'est cool mais n'esse pas trop tard ou trop decalé?....personnellement je trouve ceci super bien, ces new muscle car me plaisent enormement, mais cela reste assez "marginal" par rapport à la production allemande et asiatique actuelle..........allez les ricains faut innover!...moi je serais toujours "client" chez eux niveau caisse!...mais le % reste de pas etre à la hauteur de leur ambition "gigantesque".......FORD reste bien présent et heureusement....quique je vois rouler pas mal de DODGE nitro et Cie de chrysler, j'ai encore vu une crossfire hier à chateauroux...donc,,,show must go on!.................... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas acheté la g8 ,surtout pas  !!!!!!!!!!!!!!moi j'ai ma bonne vieille formula 400 qui a plus de gueule  , tout ce que je disais c'etait que pontiac aurais pu sortir une caisse plus typée muscle car que cette g8 version japonaise minable
bhé vu que tu avais posté dans le salon showroom j'en ai déduit que tu l'avais acheté puisque le salon est réservé a nos voiture!^^ ;)

tout est rentré dans l'ordre un modo la déplacé! :sifflement:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y glisse justement pour info : US MOTORS 93 (yes, dans le neuf-trois !) vend des ricaines neuves comme Chrysler à près de 43.000 €  !!! 

:sifflement:

petite précision : des ricaines de génération actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty, vu le prix des americaines importées par le réseau officiel, elles ne sont pas chères du tout...Un Nitro neuf tourne a 35.000 €, une sebring a 25.000€, un 300C en HEMI de 6.1 ltrs de 420 cv 65.000€, une viper de 400 cv 65.000€ ..Vu le segment de engins, c'est pas excessif...Mais la finition et la qualité ne sont pas au RDV....

E france a 25.000€ tu as un picasso et a 65.000 une merco ou une audi mazout,

Perso je roulerai plutot en picasso qu' n sebring...Je te le dis parce que j' ai eu les 2 et je conserve encore la sebring cabrio...Ca présente bien, mais par exemple la boite a fusible tient par un velcro et le liquide de frein origine était du DOT 3..La qualité percue est mauvaise, et ce sont des bagnoles qui n' apportent rien a part leur prix...

Par exemple un path finder et un nitro...Meme si le pathfinder de nissan coute 44.000 € et le nitro 9000 de moins, ben achète un Nissan...C'est du costaud a coté du clinquant Dodge.

Voila pourquoi ça marche pas fort a part qques exceptions comme le 300C ou jeep..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.