Chevrolet Camaro 1976


Jean-Philippe

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...
merci old's 60  :wub:

 

tu veux peut-être un chtit coup de main bouteille0 ?  ;)  ;)  :hauhau:

 

.... mais comment ai-je pu louper un message pareil ??? :megatop:;);)

 

... un p'tit coup de main ? ... ou un gros ... ou un moyen ... je ne sais pas si tu es sérieux , mais c'est pas de refus ...

 

... mais tu as tellement de boulot avec le travail admirable que tu fais sur ta voiture , que tu en as encore pour des mois non ?

... moi, l'urgence serait de me régler allumage / carburation sur la Cougar ( XR7 ) 75 + changer silent-bloc moteur ... ensuite il y a le gros morceau : le vinyl , mais çà peut être fait par un carrossier ; j'ai toutes les pièces de rechange que j'ai ramenées dans le coffre de la Lincoln :D

... sinon, il y a de quoi s'occuper un peu sur ma vette cab. pour la remettre en route :sifflement: bien que pour toi , je suppose qu'il n'y ait là rien de dramatique ...

plus une bricole sur la Lincoln ( problème électrique au niveau des phares )

 

... et .... car c'est pas fini :sweatingbullets: ... sur ma Corvette Targa , problème de direction assistée + révision générale qui ne lui ferait pas de mal ...

 

donc, tu vois que c'est autre qu'un chti coup de mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Ptite suite des travaux, avec un ami, dépose du pare-brise, ce dernier était fendu.

Ensuite, je commence à décaper.

 

Ah oui heuu le papier journal, c'est pour protéger un peu l'intérieur quand j'enlèves au dépapeur thermique ce qu'il reste de la colle du pare-brise :sweatingbullets::sifflement:

Copie_de_IMAGE_036.jpg

Copie_de_IMAGE_041.jpg

Modifié par Jean-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Salut

 

Je comptes peut-être la vendre. J'en sais rien. Je me sens trop seul et ai perdu le goût depuis longtemps pour pouvoir continuer à taffer dessus. A moins qu'une ou plusieurs personnes acceptent de m'aider régulièrement. Ceux qui ne font que parler, ne dites rien de plus. Car parler, c'est bien joli, mais agir c'est autre chose.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qui ne font que parler, ne dites rien de plus. Car parler, c'est bien joli, mais agir c'est autre chose."

 

Jean phil, généralement, ce genre de projet ce fait seul, puisque c´est une décision propre a chacun...Des fois il y a de bonnes ames qui mettent la main a la pate, de temps en temps...De la a attendre de l´aide sur TON projet il y a un pas que l`on ne sauarit franchir..On appelle cela la resposabilité de ses actes.

S embarquer dans un tel projet demande énormément de sacrifices personnels et financiers...

 

Et ceux qui ont envie de parler parleront, car, je te le rappelle, ta voiture est sur un forum..

Avoir des baisses de moral est normal, vouloir vendre le projet aussi, c´est le choix de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptes peut-être la vendre. J'en sais rien.

Après ce travail et la qualité des travaux déjà réalisés, non, surtout pas !

Tu es proche du but ! Nous sommes tous passé par l'étape "plein le cul", moi aussi dernièrement avec la Mustang.

 

Tien bon gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 2 ans maintenant que je ne fais pratiquement plus rien sur l'auto. "proche du but" dis tu cuda ? J'ai l'impression que tu ne mesures pas trés bien l'ampleur de tes dires, et tu n'as vu l'auto quasiment qu'en coup de vent. Evites de dire ça s'il te plaît B) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu avances au moins un peu, moi je me suis embarqué pour 3ans d'études, je sais pas si je vais pouvoir avancer quoi que ce soit durant ces trois longues années sans argent... Quand aux potes qui me disent "ouais dis moi je viens te filer un coup de main" j'en ai aussi, mais aucun qui est jamais venu... Tiens bon, t'as fait déjà un bon bout puisque elle tient debout dur ses roues toute seule! Allez, une pause café-clope et on y retourne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.