Chevrolet Camaro 1976


Jean-Philippe

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tu as aussi un wagon (break) :blink::) B)

Si elle est en sommeil depuis 2 ans;du moment que tu la démarre de temps en temps,elle peut attendre encore.

Sinon,fait le minimum pour rouler,style en appret et juste le siege conducteur en place(çà fait sport mais pour prendre une auto stoppeuse...)

78wagpromo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelques mots de la part d`un vieux con :)

Touts les gars de char ont un jour traversé ce que tu traverse, plusieurs fois dans mon cas.

Une fois en particulier, j`étais vraiment écoeuré d`une certaine Jag V12 qui me demandait énormément de sacrifice, m`en suis débarrassé, vendu, dehors la bébelle...............j`y pense souvent, il ne faut jamais regretter ses gestes dans la vie et assumer ses décisions, mais elle me hante encore, c`était une véritable voiture de course faite pour la route.

Depuis, je me suis juré de ne plus me faire prendre, même si les blues reviennent de temps à autre. J`ai mon Panel qui est en travaux depuis maintenant 8 ans, je voulais le sortir cet été mais bon..........ça va être l`été prochain B)

Tu sais quoi ? Il faudrait qu`un membre du forum passe te voir avec sa Camaro et t`ammène goûter encore une fois à l`ivresse du gros V8 :)

Fais ce qui te semble le mieux pour toi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le break, ça fait déjà plus de 2 ans que je le fais, alors bon

 

... Jean-Phi > ... effectivement , c'est pas la bonne stratégie ;) ... si un break de 2 ans ne te convient pas ;) B)

 

... essaie de reprendre le boulot :blink::):) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet, peut-être la bonne solution, avec les copains qui te bottent un peu le c*l, une bonne dose de serrage de coudes en soutien moral, et l'appétit va revenir B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce qui te permettrait sans doute de remettre le pied à l'étrier c'est que quelques potes se regroupent et dégringolent chez toi , ne serait-ce qu'un week-end pour relancer le projet :blink:

 

... des potes , tu n'en manques pas ;) ... et puisque tu as parlé de tes " difficultés " sur le forum , beaucoup de personnes sont maintenant au courant ;) ... ce forum , c'est bien marqué en tête que c'est l'entraide :) ... alors , j'espère que des bons gars vont essayer quelque chose pour toi :)

 

..." les conseilleurs ne sont pas les payeurs pourras tu me dire B) ... et toi ? " ... moi , je donne déjà pas mal je crois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le temps est une denrée rare pour tout le monde

Pas forcément, y'a pas deux mois j'avais du temps à ne plus savoir qu'en fou***.... mais c'téiat les finances qui n'allaient pas :) Bref, c'est en effet rare qu'on puisse être à l'aise à 100% avec des moyens ou gros projets.

 

 

Tu sais quoi ? Il faudrait qu`un membre du forum passe te voir avec sa Camaro et t`ammène goûter encore une fois à l`ivresse du gros V8 B)

 

YAISSE !!!

 

ca c'est de la thérapie qu'elle est bonne ! B) :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des potes , tu n'en manques pas

 

Si tu parles de potes du forum, d'acc B) :blink: . Mais le problème, c'est que y en a t'il de Grenoble ici ? Ou même pas forcément de grenoble même, mais pas loin quoi.

Je n'ai pratiquement aucun ami à gre même. Et en plus, le peu que je connais ne savent pas bricoler grand-chose, voir rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Phi ... je comprends que çà ne va pas être facile à des parisiens de descendre chez toi , mais des gars qui sont à une centaine de bornes :blink: ... il suffirait que 2 ou 3 se regroupent et te rendent visite , je suis sûr que çà suffirait à te faire redémarrer B) ... sans pour autant qu'ils prennent des engagements fermes sur les mois à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Phi ... je comprends que çà ne va pas être facile à des parisiens de descendre chez toi , mais des gars qui sont à une centaine de bornes ... il suffirait que 2 ou 3 se regroupent et te rendent visite , je suis sûr que çà suffirait à te faire redémarrer
.

 

Ah ben ça oui, j'aimerais bien :blink: (moyennant finances bien sûr).

 

sans pour autant qu'ils prennent des engagements fermes sur les mois à venir

Que veux tu dire ? Je comprends pas trés bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Jean-Phi .............. je suis là :sifflement::sifflement::D

 

sans pour autant qu'ils prennent des engagements fermes sur les mois à venir

 

si 2 ou 3 gars sympa pouvaient se regrouper et venir te filer la main , ce serait une bonne preuve d'entraide envers un pote ponctuellement " en rade " B)

 

... mais çà ne signifie pas qu'ils s'engagent à venir ainsi pendant des mois et des mois jusqu'à finir ta voiture ... à moins qu'ils ne le souhaitent eux-mêmes ;) ... 2 ou 3 fois , comme je te l'ai dit , " histoire de te remettre le pied à l'étrier " :)

 

... et puisque tu es là , comment çà va aujourd'hui ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou ... c'est sûr qu'il est délicat de demander à Jérémie de quitter sa Bretagne natale pour dépanner Jean-Phi <_< ... bon, mais dans la région de Grenoble ... Lyon qui n'est pas loin , y a pas 2 ou 3 gars ( pas la peine d'être une armée ) qui peuvent lui filer la main au moins pour relancer le chantier ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas du tout Jean-Phi B)

 

... mais tu sais que même si j'ai une grande g*****, je n'ai pas que çà et je ne me contente pas de parler , mais " j'agis " ... je n'ai donc jamais regardé mon temps pour aider tous tes copains du forum qui me l'ont demandé , et je ne peux donc être partout ! ... de plus , je connais parfaitement la limite de mes capacités en mécanique et je ne te serais pas d'un grand secours :deprime:

... c'est en tout cas désolant que sur un forum dont " l'entraide " figure en en -tête " personne ne bouge :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est possible qu'il n'y ait pas grand monde dans le coin de Jean-Phi et " que çà aide pas " ... mais j 'avais suggéré que 1ou 2 ou 3 personnes passent le voir un week-end ou 2 pour relancer sa restaution :sifflement:

 

... quand c'est pour notre plaisir , nous sommes tous prêts ( moi y compris ) à faire des centaines de bornes pour aller à des meetings , rencarts et autres sympathiques manifestations de caisses US , parfois traverser le France entière :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense malheureusement que là ou tu te situe, il n'y a pas grand monde.

 

c'est facile de dire çà, je t'aurais bien filé un coup de pouce, mais Strasbourg, çà fait trop loin de chez toi.

 

Alors je relance le truc,

 

YA VRAIMENT PERSONNE QUI PUISSE LUI FILER UN COUP DE MAIN

Modifié par DEMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Demon , l'intention vaut l'action :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être alors, qu'il faudrait la transporter cette voiture, pourquoi ne pas y penser ?

 

J'ai un vieil ami de Seine et Marne, qui a fait traverser la France à son convertible Thunderbird 61/62/63 pour la carrosserie dans le vaucluse, chez un pote,la dite voiture a des chances, en étant revenue par là-haut sur plateau aidé du bon vieux Range Rover de son propriétaire, pour y être "terminée", bref, manque de temps et de motivation etc... de...

 

redescendre, ailleurs, vers pas loin de chez moi pour y être définitivement finie.

 

Juste cette petite histoire pour souligner que les disponibilités, et impératifs humains de chacun, peuvent engendrer ce genre de situation, même si ça peut sembler incongru, ou irrationnel.

 

Et aussi dire qu'il faut tenter au maximum, de ne pas perdre espoir, même si parfois,on est obligé de vendre.

Alors jean Philippe, peut-être qu'une solution d'entraide va se profiler à force d'en parler :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.