probleme moteur sur 368 ci


FOLSOM

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bon coup d'oeil jean-philippe,et effectivement c'est une injection.......

cela dit j'ai beaucoup de mal a trouver les pieces qu'il me faut , a savoir :camshaft et lifter voila ce que j'ai essayé mais en vain....

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,...9,pgname,Engine

http://www.kanter.com/p17-can.html#ca2

http://www.buy-oem-parts.com/

http://www.replacementgeneralparts.com/

http://www.gmpartsdirect.com/

alors si qql peut me donner un coup de pouce ce serai cool

thx

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Les poussoirs sont chez Rockauto (il faut chercher "valve lifters" et pas "lifters" :hauhau: )

 

Pour un arbre à cames, ici :sifflement:

 

 

@JeanPhi : le 368 a existé en carbu 4 corps, en 1980.

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Salut

Vision terre à terre :hauhau:

Si ça fait klonk klonk au démarrage durant 3 ou 4 sec, tu touches pas à ça, tu t`inquièteras quand y`aura plus de klonk klonk.......................C`est très fréquent sur les ricaines et ça casse jamais!

Pour le trou à l`accélération,fais caler ton allumage, tu verras après si t`as rêglé le problême.

 

Bin voilà :sifflement:

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;) toi aussi tu veux un touché rectal??? :) ^^

Désolé, ranchero, par ce coté là cela sort mais cela ne rentre pas :D

Et puis je tiens rester en vie :hauhau: Vu les dégats sur les autres, je préfère m'abstenir :hauhau:

 

En tous cas je ne sais toujours pas si le faite de ne pas avoir fait ma vidange tout de suite après mon redémarage, c'est vraiment grave :megatop:

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En tous cas je ne sais toujours pas si le faite de ne pas avoir fait ma vidange tout de suite après mon redémarage, c'est vraiment grave 
vu que la gaffe est faite que veux tu que l'on te réponde :sweatingbullets: a part que tu le vera bien assez vite :hauhau:
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En tous cas je ne sais toujours pas si le faite de ne pas avoir fait ma vidange tout de suite après mon redémarage, c'est vraiment grave  :sweatingbullets:

 

 

c'est pas grave en soi.. les quelques particules lié au rodage vont se loger dans le filtre a huile et basta.

tu fait une vidange + chgt de filtre au plus tot et Gazzzzz :hauhau:

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Merci M. Tbird je vais agir très vite.

En tout cas ta réponse est plus soft que celle de notre ami Ranchero :deprime: qui ne m'a pas l'air d'être un tendre :deprime:

Et merci a FOLSOM pour m'avoir laissé quelques messages sur son topic :hauhau:

Modifié par lacastille57
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  • Il y a 2 semaines...
hi boyz!

le moteur est un V8 368ci de 6L provenance cadillac

le probleme en faite non les problemes car il y en a 2 c'est tout au debut lorsque je demarre le moulin il fait un drole de KLONG KLONG est cella pendant 2 a 3 secondes alors qu'il demarre au quart de tour sans forcer sans meme toucher a la pedale d'accelerateur puis plus rien!alors d'ou ce la peut bien venir ??est-ce grave docteur??

le second probleme c'est qu'une fois demarrer ,j'accelere tout vas bien je peux partir sur un leger filer de gaz ca vas aller, mais dés que je doit accelerer un petit peu j'ai l'impression que le moteur vas couper enfin ce n'est pas qu'une impression car il me l'as deja fait!donc a la moindre acceleration et je ne parle pas d'un pied au plancher mais juste d'une accel normal le moteur veut couper ou caller  :hauhau: tres genant lorsqu'on veut sortir du parking souterrain :hauhau: alors vous en pensez quoi??

petit precison: la vidange est tres recente moins de 20km et la voiture stocker au chaud!

alors pleaze can u help me???? B)

 

c'est dingue ! Je découvre seulement ce topic !

J'ai exactement les même problèmes sur un moteur cadillac 472ci !

- j'ai déja commandé un carburateur remanufacturé ( même si c'est pas ça ça fera pas de mal et pour le prix.. )

- des poussoirs hydrauliques

- un kit de joints moteur pour changer les joints.

- il me reste à trouver un compressiomètre et un jeu de cales pour les culbuteurs ( je le trouve où le jeu de cales ? )

 

Bon aller ! je vais lire tout ça et je reviens :D

Modifié par Cal3b
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  • Il y a 2 mois ...

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